Kiley:
Je ne suis pas allée au lycée pendant presque trois mois. Je suis allée chez le docteur pendant tout ces jours pour aller chercher de nouveaux médicaments.
Les pilules sont censées m'aider pour mon ouïe, et elles fonctionnent. J'entends des murmures et des bruits fades des fois. Mais peut-être que j'hallucine, quoique...
Maman et moi nous sommes en train d'appeler papa. Ses bleus semblaient avoir guéri avec ses blessures et ses égratignures.
"Tu te sens comment, maintenant que t'es revenu sur le champs de bataille?" Je lui demandai avec un petit sourire et regard curieux sur mon visage.
Papa fit un grand sourire et répondit: "je me sens bien, Ki. Je suis en train de guérir et tout, donc je reviendrai dans pas longtemps." Il promit.
J'hochai ma tête et souris de retour.
Je regardai maman, je levai mon sourcil quand elle me fit des signes: "tu peux nous donner un peu de temps chérie?"Elle demanda.
Je souris et hochai ma tête, et je lui envoyai un bisous à travers l'écran et repartis. Puis j'ai entendu des bruits.
Des voix.
VOUS LISEZ
La fille qui ne pouvait pas entendre (livre 1)
Short StoryCECI EST UNE TRADUCTION, TOUT DROITS ET CRÉDITS RÉSERVER A @ceraunophic *** Dans lequel un garçon tombe amoureux d'une fille qui est sourde