4.7

1.2K 67 3
                                    

Andrew:

  Nos regards collés sur l'autre. Je l'ai laissé s'asseoir sur mes genoux, en me regardant. Je pouvais voir ses joues légèrement rose dans le noir.

  Au début, je ne savait pas que cette fille allait être tout pour moi.

  Maintenant qu'elle est dans mes bras, je remercie Dieu d'avoir offert ce cadeau. Je vais la protéger, la rendre heureuse, je vais tout faire pour voir ce beau sourire sur son visage.

  J'étais complètement amoureux de Kiley.

  Enveloppant mes bras autour de sa taille, je la ramène plus près de moi. Mes lèvres de connectant sur les siennes.

  Les papillons s'échappèrent et commencèrent à palpiter dans mon estomac, mes yeux fermèrent instantanément, mes joues s'enflammèrent, et des chocs d'électricités se propagèrent dans mon corps.

  Dès qu'on se dégagea de notre étreinte, elle mis son menton sur son épaule gentiment.

  "Je t'aime...tellement Kiley..." je chuchotai près de son oreille, mais en sachant qu'elle ne pouvait pas entendre.

  "Je t'aime plus," elle chuchota de retour. Mon cœur palpitait comme si c'était la première fois que j'entendis sa voix.

  C'est tellement angélique.

  Kiley, la fille qui ne pouvait pas entendre, était la meilleure chose qui a pu arrivé pour moi.

Fin

***

Ne me tuez pas tout de suite mes chers lecteurs, il y a encore un épilogue. Je sais c'est déjà la fin et je vous remercie de votre support. C'était mon premier livre de traduction et j'ai appris beaucoup de choses.
Puisque le prochain chapitre sera le dernier chapitre, je vais traduire un autre livre qui s'appelle "La couleur du silence" de @AvySpark en anglais. Je vous conseille vivement ce livre que j'ai adoré et je l'ai trouvé je crois, dans une liste de lecture parmi vous. Après cette traduction, je vais probablement commencer mon propre livre en anglais. Ce sera une réécriture du mythe de Echo et Narcisse sous forme de poème et situé dans la société contemporaine.
Je vous remercie de votre support, de vos commentaires qui m'ont fait sourire dans la journée et qui m'ont poussé à écrire plus rapidement pour vous!
À bientôt!
Time_always

La fille qui ne pouvait pas entendre (livre 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant