Chapitre 4

1K 59 4
                                    

Pdv Malia

Je monte dans ma voiture pour rentrer chez moi quand Scott arrive et ouvre ma portière. Avant qu'il ne commence à parler je décide de dire ce que je pense .

Moi : - Si tu es venu pour me faire la morale ou critiquer mon choix tu peux t'en aller, Stiles l'a déjà fait.

Scott : - Mais Malia pourquoi tu ne m'en n'as pas parlé ?! Tu me fais confiance non ?

Moi : - Oui tu sais très bien que je te fais confiance mais.. Je savais très bien que tu n'approuverais pas.

Scott : - Comprends moi Mal, ce gars a voulu me tuer !

Moi : - Oui et si je me rappel bien Chris Argent aussi a essayé de te tuer ! Et pourtant c'est une des premières personnes à qui tu fais appel quand tu as un problème !

Scott : - Ce n'est pas pareil.. Je veux dire que Chris tuais des gens qui le "menaçaient" ..

Moi : - Oui c'est vrai que sortir avec Allison était une vrai menace ! Et il c'est aussi attaqué à Derek plusieurs fois ! Et pourquoi ?! Pour ça !

Je le regarde alors en faisant changer mes yeux de couleur. Il regarde mes yeux devenir bleus.

Moi : - Cet homme a tué des gens parce qu'ils étaient différents ! Théo a fait des erreurs mais personne n'a essayé de l'aider ou de comprendre pourquoi il a tant de haine en lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi : - Cet homme a tué des gens parce qu'ils étaient différents ! Théo a fait des erreurs mais personne n'a essayé de l'aider ou de comprendre pourquoi il a tant de haine en lui. Aujourd'hui tu es heureux d'avoir Chris à tes côtés et je comprends car c'est une très belle personne, alors pourquoi Théo n'aurait pas le droit à cette chance lui aussi ?

Scott me regarde triste, je peux sentir qu'il s'en veut et qu'il ne sait pas quoi me répondre.

Moi : - Je m'attendais à des jugements de la part de Stiles, mais toi Scott, tu es le chef de la meute, c'est toi qui nous donne espoir. C'est toi qui nous pousse à voir le positif dans les personnes, à tirer le meilleur de chacun. Je pensais que tu serais un peu plus compréhensif.

Je ferme ma portière et part en voyant Scott toujours perdu sur le parking, me regardant partir. J'ai peut-être été dure avec lui mais ça été une longue journée et tout le monde sait que je déteste qu'on me dicte ce que je dois faire.



Je décide d'aller courir avec, je l'avoue, un petit espoir de croiser Théo. Après avoir couru 1 heure dans la forêt et ne pas avoir croisé Théo je décide d'aller dans une petite boutique acheter une bouteille d'eau. Je n'étais jamais venu dans cette petite boutique, j'entre je prends vite ma bouteille et je me rends à la caisse. Et là à ma grande surprise, je me mets à rire devant le caissier qui n'est autre que ce cher Monsieur Raeken !

Moi, avec un grand sourire : - Alors, alors, voilà je vais juste prendre cette bouteille !

Théo, un peu gêné : - Aaah Malia, depuis quand tu viens là ?

Ne me lâche pas Where stories live. Discover now