Chapitre 16

713 42 7
                                    

Pdv Malia

Cela fait quelques jours que nous avons mis notre plan au point. On attend juste l'occasion d'être face à toute la meute. On est en cours, normalement ce soir sera l'affront, final je l'espère. Je rentre en classe et me prépare à m'asseoir à ma place habituelle mais Théo est assis à la table à côté. Je fais mine de ne pas l'avoir vu et m'installe plus loin.

Je lui en veux, énormément mais quelque chose me pertube. Stiles n'a rien dit. En temps normal il aurait passé son temps à l'insulter avec moi pour que ça passe mais il ne dit rien. Il n'a même pas dit qu'il avait raison. Bref Malia reste concentrée sur la meute.

C'est la pause de midi, je suis avec Lydia, Liam et Mason.
Moi : - Où sont les autres ?
Lydia : - Scott et Stiles avaient des choses à faire, pour le plan.
Liam : - Hayden est avec des amies, elle doit décompresser un peu.
Mason : - Donc on va vraiment ce battre ce soir ?
Lydia : - Si tout se passe bien oui.
Mason : - Et moi je me bâts contre mon clone c'est ça ?
Moi : - Oui. Scott a raison, ces personnes ont nos pouvoirs, et une partie de nos caractères. C'est un peu comme se battre contre nous-mêmes. On utilise nos faiblesses et on les bâts.
Liam : - On va les battre sur leur propre terrain. Ils ont voulu faire les malins en recréant notre meute, on va leur prouver que les originales sont toujours mieux que les copies.
Mason : - Ça va être carrément dingue !
On se met à rire ! J'adore l'enthousiasme de Mason ! Ce gars est toujours motivé par tout ce qui touche au surnaturel ! Pour ma part j'ai plutôt peur.. Je vais devoir affronter Myriam. Oui j'ai de la haine pour elle, mais je suis tellement touchée par l'histoire avec Théo que j'ai peur de simplement m'effronder. Ça ne me ressemble pas. Je suis Malia Tate et je ne pleure pas pour les garçons, je ne peux pas me laisser aller comme ça.

... : - Malia..? Maliaaa ??
Je lève la tête et me rends compte que Mason est parti et que Liam et Lydia me fixent.
Moi : - Ah oui.. Pardon.
Lydia : Mal..
Moi : - Ça va ça va.
Liam, gêné : - Je vais vous laisser.. Si jamais vous avez besoin de moi, faites moi signe..
Il se lève, prend ses affaires et se dirige vers le lycée.
Lydia, inquiète : - C'est Théo c'est ça ?
Moi : - Tu penses que je suis assez forte ? Tu penses que je peux la battre ?
Lydia : - Mal.. Tu es une vraie battante ! Je suis complètement flippé par ce combat moi aussi. Je l'ai été pour toutes les "aventures" qu'on a eu. Mais tu sais comment j'ai réussi ? J'avais la rage. La rage de vaincre, la rage de sauver mes amis et toutes les autres personnes. Tu n'es pas seule. On a tous peur mais ensemble on peut le faire.
Je lui souris et la prend dans mes bras.
Moi : - Merci.
Lydia : - Je sais que tu l'as cette rage en toi, et je sais aussi la haine que tu as pour cette fille, utilise la.

Liam : - On est sûr de ce qu'on fait ?
Stiles : - Oui. Ils vont se pointer c'est sûr.
Lydia : - Ils savent qu'ils nous battent à chaque fois. On les attend sur leur terrain, ils vont forcément se réunir pour décider de leur dernière victime avant d'en finir avec nous.

Ça doit faire 30 minutes qu'on attend. Ils vont finir par venir. Nous sommes dans une maison abandonnée, elle ressemble à la maison brûlée de Derek. Au bout d'un moment nous entendons un bruit.
Scott, chuchotant : - Ils arrivent..

Il ne faut que quelques secondes pour voir la meute entière débarquer. Immédiatement on se transforme tous, le combat va commencer. Je ne peux m'empêcher de remarquer Théo qui est avec eux..
L'Alpha : - Alors ça ne vous a pas suffit c'est ça ?
Myriam, tenant la main de Théo : - On vous a déjà battu et... On récupère même votre meute !
Elle me regarde avec un sourire de fierté. Je vais la tuer.

Je me mets à rugir.
Ian : - Respire chérie, je suis toujours là moi !
L'Alpha : - Ian s'il te plaît... Plus tard.. Vous voulez vraiment vous battre ? Nous ça ne nous dérange pas mais comme vous le sentez...
La chasseuse : - Oui franchement moi je m'ennui !
Scott, avec un grand sourire : - Ne t'inquiète pas... On a appelé quelques personnes..
C'est parti le plan va commencer. Au lien de personnes arrivent. Un grand musclé, aux cheveux noirs, un bêta. Avec lui un homme, un peu plus âgés, avec une barbe et des armes. Vous l'aurez compris, Chris Argent et Derek Hale sont là. Derek rugit, le combat va commencer.

On se jette directement sur eux pour ne pas se faire avoir, chacun en face de son "double". Je suis donc face à Myriam elle me frappe, je la frappe, les coups s'enchaînent. Des coups de griffes, de pieds, des morsures. Elle me donnent un coup dans la tête qui m'assome et je m'écroule sur le sol.

Je l'entends qui se moque de moi et me lâche des insultes mais ce n'est pas ce qui retient mon attention. En face de moi Scott se bât avec l'Alpha et il finit au sol comme moi. Théo est à côté de l'Alpha.
L'Alpha : - Achève-le ! Donne lui un bon coup et je finirai pour récupérer son pouvoir.
Théo se met à rire, un rire méchant, machiavélique presque. Mais contrairement à ce que je pensais, il ne frappe pas Scott. Il se tourne vers l'Alpha et lui donne un coup de poing dans la tête puis aide Scott à se révéler.
Théo : - Excuse-moi mais j'ai déjà un alpha, un vrai.

Il est de notre côté. Je ne comprend pas tout mais je m'en fou. Lydia a raison, je dois utiliser ma rage et ma haine. Je me relève d'un bond et me jette sur Myriam. Elle arrive à éviter mes coups. C'est un coyote Malia, comme moi. L'attaquer comme une coyote ne sert à rien. Je me jette sur elle mais lui attrape les jambes, c'est une technique que Stiles m'a appris. Bât toi comme une humaine, comme un loup, une banshee ou un kitsune Malia. Je continue de l'attaquer en essayant de me rappeler de ce que j'ai appris des autres membres de la meute, cela marche. J'arrache un bout de métal de la maison et l'utilise comme épée. Kira m'avait appris quelques trucs pour m'en servir. Je le fais tourner, évite les coups de Myriam et lui plante le bout de métal dans le bras. Elle se met à hurler de douleur et je lui donne d'autres coups pour l'achever. Myriam s'écroule au sol. Je ne pense pas qu'elle soit morte, mais simplement inconsciente. Ça me suffit pour le moment.

Je lève la tête et voit la plupart de la meute qui me regarde. L'autre meute est à terre. Certains de notre meute semble blessés, épuisés mais tout le monde à l'air d'aller bien. Enfin.. Je me retourne et vois Scott auprès d'un corps. Je connais ce corps. Je le jette auprès du corp et me met à hurler.
Moi : - Théo !!!
Ses yeux sont fermés, il ne réagit pas. Je prend sa tête dans mes mains.
Moi, criant : - Réveil toi !! Je t'ordonne d'ouvrir les yeux ! Tu ne t'en sortira pas aussi facilement Raeken ! Ouvre tes yeux immédiatement! Dit moi quelque chose !!
Soudain sa bouche s'ouvre et il prend une respiration.
Moi, regardant Scott : - On l'emmène chez Deaton, maintenant.

Scott, Liam et Derek amène Théo dans la jeep de Stiles et je monte dedans avec Stiles, Scott et Lydia. Scott appelle Dragon sur le chemin pour le prévenir de notre venu. Lorsqu'on arrive, Deaton nous attend. Il rentre dans la salle où son matériel est posé avec Scott.
Scott : - Vous devriez attendre ici.

Me voilà assis sur ces fauteuils, à l'entrée du cabinet de vétérinaire. Stiles et Lydia sont à côté de moi. J'ai le regard dans le vide, j'essaie de ne pas réfléchir.
Stiles : - Malia... Je dois te dire quelque-chose..
Moi : - Quoi ?? C'est vraiment le moment ??
Stiles : - C'est à propos de Théo...
Je le regarde choquée, je savais qu'il y avait quelque-chose, qu'il n'était pas normal..

Ce chapitre est terminé !! J'espère qu'il vous a plu !! N'hésitez pas à voter et me donner votre avis surtout !!

Ne me lâche pas Donde viven las historias. Descúbrelo ahora