Chapitre 25

628 31 1
                                    

Pdv Malia

L'année scolaire est presque finie, dans 3 mois mon bébé va naître, et.. Une nouvelle menace est à Beacon Hills..

Enfin pour que vous compreniez tout ça je dois vous remettre un peu dans le contexte.

Je vis toujours chez moi à Beacon Hills et mon père est toujours aussi absent. Il a essayé de venir plusieurs fois avec moi chez le médecin mais même le fait que je sois enceinte n'a pas réussi à nous faire former une famille à nouveau. Sinon avec Théo tout va bien ! Enfin, je dis pas que tout a été parfait pendant ces derniers mois mais ça va ! On s'est pas mal disputé à propos du bébé et tout ça mais ça va ! On a surtout très peur et j'ai eu des périodes de sautes d'humeurs et je dors pas toujours super bien alors ça aide pas vraiment ! Mais bon on s'aime et on est bien ensemble alors je suis sûre que ça va aller !!

J'ai hâte de finir les cours surtout que j'ai trouvé des cours par correspondance à faire cette année pour ne pas abandonner les études ! Tout était plutôt pas mal mais c'est Beacon Hills alors il ne fallait pas s'attendre à du calme pendant trop longtemps..

Donc oui la nouvelle menace.. Il s'agit en fait d'une menace que nous connaissons déjà.. Que nous connaissons plutôt bien même.. La nouvelle menace n'est autre que Kira.. Oui je sais, vous ne comprenez sûrement pas mais si ça vous rassure moi non plus. Elle est revenue, ce n'est plus la même et elle a des envies meurtrières. En plus de ça elle n'est pas seule, elle est accompagnée des Berserkers, je ne sais pas si vous vous souvenez d'eux. Il s'agit des monstres qui accompagnait Kate lorsqu'elle était revenu. Bref on ne sait pas comment l'arrêter. On ne sait même pas exactement ce qu'elle veut. On ne l'a que très peu vu et aucun de nous n'a vraiment réussi à lui parler. Scott l'a à peine vue et ça me fait peur.. Je ne sais pas comment il va réagir quand il sera vraiment face à elle.. S'il perd ses moyens ce sera toute la meute qui sera déstabilisée..

Je décide d'aller au FrozenYog voir Théo. Je me gare devant la boutique en rentre. Une fois dedans Théo me repère immédiatement et je m'approche de lui.
Théo, avec son sourire de côté : - Bonjour mademoiselle, j'imagine que ce sera fraises, bananes et noisettes caramélisées ??!
Moi, souriant : - Oui c'est parfait !!
Théo, souriant : - Je vous fait ça tout de suite !!
Je ris doucement et attends mon yaourt glacé.

Au bout d'une minute Théo m'apporte mon yaourt.
Moi : - Je vais m'installer dehors !
Théo : - Ça marche ! J'essaie de prendre ma pause dans 10 minutes pour te rejoindre !
Je lui souris, l'embrasse et sors m'installer à une table.

Je mange tranquillement mon yaourt quand j'entends quelqu'un derrière moi.
... : - Malia..?
Je me retourne et le regrette immédiatement. Je prends mes affaires et me lève.
Moi : - Je n'ai toujours rien à te dire Peter.
Peter Hale. Mon cher père. J'espérais ne pas le revoir. Mais au moment où je me prépare à partir, je me rends compte qu'il me fixe, choqué. Ses yeux font des aller-retour entre mon visage et mon ventre. Merde. Je viens de me rappeler qu'il ne savait pas que je suis enceinte..

Sans attendre je me retourne et me précipite à l'intérieur de la boutique, laissant Peter planté dehors.
Moi : - Théo !
Théo, souriant : - Oui je prends ma pause bien...
Moi : - Non ! Théo.. Peter est là.. Je vais y aller...
Théo : - Mais tu vas pas me laisser seul face à lui ?!
Moi : - Dit lui que tu ne veux pas lui parler et il finira par partir.. Je suis pas prête Théo.. Je ne veux pas à avoir à lui parler de l'enfant..
Théo : - Ok.. Rentre à la maison et repose toi.. Je vais essayer de le gérer..
Moi : - Merci.. Je t'aime.
Théo me sourit et je ressors.

Je baisse la tête et avance d'un pas décidé en espérant que Peter sois encore assez sous le choc pour ne pas me suivre. Je le dépasse et il ne réagit pas, je me dis alors que j'ai réussi. Mais quelques secondes après il me rattrape.
Peter : - Malia ! Malia attend !
Je m'arrête et me retourne vers lui.
Peter : - Tu.. Tu ne peux pas m'exclure de ta vie surtout...
Moi, sèchement : - Tu n'as aucun droit sur cette enfant.
Peter : - Je suis son grand-père !
Moi : - Non tu es un meurtier !
Peter, faiblement : - Malia je veux t'aider.. Je peux te donner de l'argent et.. Je veux faire quelque-chose..
Moi : - Tu ne fais jamais rien de désintéressé Peter, c'est mon enfant et je m'en sortirai sans toi. Et tu n'as pas intérêt à aller voir Théo pour le menacer ou quoi que se soit.
Peter : - Je comprends.. Tu peux m'en vouloir.. Tu peux me détester Malia.. Mais je ne referais pas la même erreur.. Je ne vais pas fuir encore.. Je resterai là et je me battrai pour que tu me laisses une chance.. Pareil pour Théo.. Je me battrai Malia, je te promets.
Moi : - Ça fait longtemps que tes paroles ont perdu leur valeur Peter.
Peter : - Je te prouverai Malia.
Je ne rajoute rien et pars.

Une fois loin, je soupire. Je ne sais pas comment réagir.. J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu quand Théo est revenu.. Pourquoi je suis toujours attachée à des personnes qui ont décidés de faire du mal ?! Et pourquoi ces personnes ont toujours besoin de revenir vers moi ?! Déjà que je dois gérer l'affaire avec notre super méchante Kira mais si en plus je dois gérer tout ce drame familial je ne vais pas m'en sortir ! Mais.. Si Peter est se retour.. Il reste sûrement au loft.. Ça veut dire que.. J'y crois pas.

J'arrive devant le loft et entre sans toquer. J'arrive et trouve Derek et Braeden sur le canapé.
Braeden : - Salut !
Derek : - Sal..
Moi, énervée : - Tu te fiches de moi Hale ??! Tu comptais vraiment rien me dire ?! Tu savais qu'il allait vouloir me voir, tu savais qu'il verrai que je suis enceinte ! Tu ne m'as rien dit ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu qu'il revenait ??!
Derek : - Je.. Je savais pas comment..
Moi, triste : - Tu sais quoi ?! Laisse tomber. J'ai déjà des choses à gérer je peux pas passer mon énergie à t'engueuler.

Je sors du loft et repars sans rien dire.

Voilà ce chapitre est terminé ! J'espère qu'il vous a plu !! Une nouvelle enquête commence et j'espère qu'elle vous plaira !! Dites moi en commentaires comment vous aimeriez voir la relation Malia/Peter évoluer, ça m'intéresse ! Merci de suivre mon histoire !!

Ne me lâche pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant