Chapitre 2

13.4K 453 152
                                    

"Les commencements ont des charmes inexprimables"

Sur le trajet du retour, j'avais eu le speech habituel de mon père me disant que je ne faisais pas assez attention à mes affaires et que lorsqu'il avait mon âge il n'avait pas un téléphone. Je n'écoutais tout simplement pas. Un des plus grands joueurs de l'équipe de France venait de me passer son numéro. Cela paraissait tellement irréel. C'était si surprenant.

Imaginons que je lui envoie un message à quoi cela va mener ? Qu'est ce que cela va m'apporter ?
Pourtant j'étais tentée de lui envoyer un message mais j'attendais d'avoir Emma au téléphone pour faire, elle s'y connaît mieux que moi pour tout ce qui concerne ...les mecs.

Arrivée à la maison, tout le monde dormait déjà. Je remercia mon père d'un gros câlin pour le match et lui promis de faire attention à mon portable la prochaine fois.

Je monta aussi vite que possible dans ma chambre et appela Emma.
Le répondeur sonna et elle répondit.

- Contente que tu répondes ! soupirais je en m'asseyant sur mon lit. Tu devineras jamais ce qui vient de m'arriver.

- Non mais tu vas me le dire, dit Emma.

- C'est fou moi même je n'y crois pas. Après le match, mon père a rencontré par hasard un ancien collègue. On a ensuite été au bar et j'étais assise sur un tabouret au comptoir. Deux joueurs se sont assis à côté de moi, devine lesquels, lui lançais-je surexcitée.

- Hmmm Giroud et Pogba ?

- Un de bon, Pogba était là.

- Je dirais soi Martial soit Griezmann, hésita Emma.

- Griezmannnnnnn était assis à côté de moi, affirmais-je. Et ce n'est pas tout. J'ai oublié mon portable au bar, j'y suis donc retournée et j'ai retrouvé mon portable et un bout de papier avec le numéro de Griezmann.

- Le numéro de téléphone ? Tu me fais une blague.

Je pouffa de rire.

- Bah oui il m'a pas laissé son numéro de joueur, me moquais-je. Je te jure que c'est vrai.

- Bon ok, envoie lui un message alors !

- Je suis pas sûre, ca va faire trop la meuf qui saute sur l'occasion non ?

- Laura, crois moi il t'a pas donné son numéro pour que ça fasse joli dans ta chambre. Dis lui un truc du genre :" tu laisses souvent ton numéro aux filles qui oublient leurs téléphones ?"

- Bon ok, je t'envoie les screens si il me répond, je me débrouillerai pour la suite. Merci Emma tu m'aies indispensable. Je t'aime fort, bonne nuit.

- Bonne nuit, j'ai trop hâte de voir ça.

Je raccrocha, le sourire aux lèvres. Je tapa donc le numéro du papier sur mon IPhone et envoya le message que m'avait dit Emma.
2 min.5 min.10 min.15 min. Toujours rien. Qu'est ce que je pouvais m'imaginer aussi ? J'étais tomber sous son charme, peut être un peu trop vite. Trop naïve.

Je soupira et me dirigea dans la salle de bain pour me démaquiller, m'enlever les traces sur mes joues. Je me brossa les dents, m'appliqua un peu de crème hydratante et me redirigea vers mon lit.
J'éteignis ma lumière et me glissa sous ma couette. Je récupéra mon téléphone et le déverrouilla pour découvrir un nouveau message. J'inspira un grand coup, mon coeur battait à cent à l'heure. J'espérais tellement que c'était lui.

Love me [Antoine Griezmann]Where stories live. Discover now