《CHAPITRE 19 - ELLE》.

22.2K 1.5K 179
                                    

CHAPITRE 19

***

Ethan parait anxieux à l'idée de passer une soiree avec mes amis. C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour lui. Je pense qu'il a peur de devoir supporter tout un tas de filles plus malignes les unes que les autres pour tenter quelque chose. De mon côté, j'ai 100% confiance en lui.

- Tu es sûr de vouloir y aller ? je lui demande avant de frapper à la porte de l'appartement d'Anna.
- Pour la centième fois, oui. Je veux y aller.
- On peut toujours faire demi tour ?

Il prend l'initiative de frapper à ma place.

- Trop tard ! On y est !

La porte s'ouvre rapidement et nous sursautons tous les deux. Elle comme moi ne pensait pas que la porte s'ouvrirait aussi vite.

Face à nous, la petite blonde surexcitée sautille devant nous avant de m'attraper par le cou. Elle m'entraine dans ses sauts et je vois Ethan grimacer. Il n'aimerait pas qu'on lui fasse ça. Elle s'interrompt et me sourit avant de porter son attention vers lui.

- Anna, voici Ethan.

Anna se met à lui sauter au cou, toujours excitée. Je vois qu'il se retient de ne pas la pousser. Cette dingue lui a défoncé le cou et Ethan se masse la nuque. Je me demande si elle est comme ça avec tout le monde où si elle a reconnu Ethan et lui offre « son traitement de faveur ». Elle nous invite à entrer et je souris à Ethan pour m'excuser. Il me prend la main pour me donner du courage.

Quand nous entrons, la musique retentit dans tout l'appartement. Les meubles ont été poussé et l'éclairage a été tamisé pour donner une ambiance de soirée. Tous les regards se tournent alors vers nous. Surtout sur lui. Je vois des filles élargirent leur sourire. Certaines le montrent du doigt, d'autres pouffent entre elles. Moi qui voulait faire une entrée discrète, on peut dire que s'est loupé.

Je lui souris timidement et mon sourire se transforme en un sourire gêné et confus. Ouais, on n'aurait peut être pas dû venir ce soir mais maintenant il est trop tard.

Devant notre gêne, Anna semble à son tour confuse. Elle attire l'attention de tous en faisant des grands gestes et tout le monde, moi compris, a le regard sur elle.

- Et ouais, c'est bien lui. Et le premier ou la première qui l'emmerde, je le fous à la porte, s'écrit-elle.

Ok. Elle impose ses règles et je ne peux pas lui en vouloir. Je devrais la remercier plutôt. Elle a comprit notre malaise. Anna se tourne alors vers moi, s'excusant du regard.

- Je suis désolée, je ne pensais pas qu'ils auraient réagit comme ça. Bon, je vous sers un verre ?

Ouais, j'en ai bien besoin là. Un petit mojito serait parfait.

Nous la suivons jusqu'à une table qui fait office de bar et nous dit de nous servir. Ethan prend la première bouteille qui lui tombe sous la main et m'attire loin du bar où quelques personnes le regardent comme si ils ne l'avaient jamais vu.

Il nous fraye un chemin et nous arrivons sur une grande terrasse.

- Je suis désolée, je dis
- De quoi ? Ce n'est pas de ta faute. Dans tous les cas, les gens réagiront toujours comme ça.

Son ton était un peu sec. Je ne réponds rien. Je ne peux pas lui en vouloir et je culpabilise de l'avoir entrainé à une soirée. Ce n'était vraiment pas une bonne idée. Son regard se pose alors sur Drew, assis en compagnie de trois garçons et deux filles.

- Tu veux aller rejoindre ton ami ?

J'hausse les épaules et il m'attire aussitôt vers le groupe. Bien évidement, les conversations s'arrêtent et leurs regards se posent sur nous, du moins sur lui. Je reconnais aussitôt Ben, Nathan et Henry. Ce dernier me fait un signe de la main accompagné d'un clin d'œil, ce qui a le don de m'agacer mais surtout d'énerver Ethan

NOT SO ANONYMOUS - Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant