Je me réveille affolée et pleine de sueur.
Je venais de faire un cauchemar.
J'avais rêvé de Karim... dans ce rêve, il m'avait réellement violé et Nader était à ses côtés en l'applaudissant avec le même regard avec lequel il m'avait regardé le soir de ce gala. Il n'arrêtait pas de murmurer : "Tu ne mérites que ça p'tite pute...".
C'était horrible mais pourtant si réel.
Je tente de me lever du lit mais j'ai la cheville menottée à la barre du lit.Oh seigneur... Est ce que l'on m'a encore kidnappé ?
Ne sachant pas ou j'étais, j'exécute une petite prière puis je me suis mise à crier de toute mes forces.
Peut importe ou je suis, je ne vais plus me laisser faire. Je ne sais pas si c'est l'ange de la détermination qui est venu me rendre visite mais je ne vais plus rester cloîtrer ainsi tel un pigeon dans une cage d'aigles.
Ils auront beau me cogner, faire tout ce qu'ils veulent de moi, je saurai toujours aussi déterminée.
Je criais toujours quand la porte s'ouvrit brusquement. Laissant apparaitre un Boubakar endormi et en caleçon.
- Fermes ta gueule!
- FOUS MOI LA PAIX PUTAIN DE MERDEEEEEEEEUH!
- Putain, me pousse pas à te gifler pour que tu la fermes!
- Rien à foutre, frappes moi autant de fois que tu veux, je me tairais pas.
- Tais-toi, Elijah dort.
- Enlèves-moi cette menotte!Il m'a regardé de travers.
- Je vais prendre la clé, je reviens.
Je ne lui ai pas répondu.
J'ai regardé autour de moi, j'étais dans une simple chambre, peu meublé, il avait deux portes de chaque côté du lit.Je me remémorais ce qui s'était passé au gala. L'effroi de ce rêve plus ces événements récents m'ont fais verser des larmes...
Boubakar rentra à ce moment là, je m'essuyais les yeux rapidement. Il me détacha puis s'assit à mes côtés.
- L'heure?
Il m'a prit par les épaules et m'a fais pivoté sur ma gauche.
Une horloge était suspendu sur un mur ; elle affichait 3h30 AM.- J'veux rentrer chez moi.
- Non.On verra.
Je crois me souvenir que nous sommes à Paris. Peut importe où nous sommes j'retrouverai ma route.
Je ne lui ai pas répondu.- Dans cette pièce, dit-il en me montrant une des deux portes, ton dressing et là, dit-il en montrant l'autre, la salle de bains.
Je me suis levée.
- J'espère que tu sais à quel point j'te hais, à quel point tu n'es qu'un gros enculé de p'tit bâtard de merde. Au lieu de régler tes comptes avec You, t'as besoin de moi comme moyen de pression. Pauvre con.
Il m'a regardé peiné puis il est ressortie de la chambre.
Je me suis rallongée en méditant.
Tout le monde était à présent réveillés et réunis dans la cuisine sauf Boubakar. Et heureusement Carlos, Julian, Linda et bébé 'Jah sont là parce qu'ils apaisent, inconscienment, toutes ses tensions.
YOU ARE READING
" Nos Différences , Notre Force . "
RomanceElle a la peau noire et lui, la peau mate. Elle est congolaise et lui, algérien. Malgré leurs différences ethniques et morales, ils vont réussir à transformer leurs différences en une force malgré les maintes péripéties qu'ils vont rencontrer sur le...