** LIII **

1.3K 95 75
                                    

KAODDDDDR! NADER VIENT DE ME TRAITER DE TOUT LES NOMS POSSIBLES ET INIMAGINABLES... ET BIEN QUE VAIS-JE FAIRE?! JE VAIS LUI MONTRER DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ET J'EN AI RIEN À FOUTRE DES CONSÉQUENCES QUI POURRONT ARRIVER!!! IL SE PRENDS POUR QUI LUI!!!???

En soit, j'ai rien fais de mal et je n'ai donc rien à me reprocher.
Je comptais l'appeler pour lui dire de se calmer parce que ça me faisait de la peine de le savoir comme ça mais comme je suis une "grosse kehba", j'ai bloqué son numéro et je comptais bien profiter du moment présent avec Jordan.

J'ai bien-sûr continué à snaper avec Jordan.

J'ai pris la pizza, je m'apprêtais à sortir de la cuisine quand Jordan m'interpella.

- Princess, tu ne pars pas le rejoindre?
- Non.
- Non? Comment ça?
- Tu veux que je m'en aille? dis-je en prenant une moue boudeuse.
- Non non! Mais je ne comprends pas pourquoi tu...
- Il a osé m'insulter bêtement alors que je n'ai rien fais donc il ne mérite pas que je fasse le pas vers lui.
- J'espère bien! Tu ne réponds plus à personne, sauf si c'est mom and cie!
- Oui t'inquiètes.
- Donc tu restes dormir ici?
- Oui.
- Yeeeees.

On est répartie au salon, dégustait cette délicieuse pizza.

Dans la peau de Nader

La tête de ma Yemma cette kehlousha je vais la niquer! Je vais la buter!

Weshhhhh elle m'a bloqué cette keh!

Sah, je vais devenir ouf! Ces batards là aussi m'ont enfermé dans une pièce, y a rien.

Je peux rien casser, ça me fustre. J'ai le corps, il tremble tellement ça me démange de cogner quelqu'un ou quelque chose!

wAllah je vais la hagar! Elle a trop cru que j'étais sa pute! Mais je crois qu'elle a pas encore compris qu'elle était avec moi et non avec cette salope de Jordan. Qu'est ce qu'il m'énerve lui! Il me zehef fort sa mère la kehba! Et l'autre kehlousha qui est toujours en train de le défendre!

ALLEZ BIM! Chassé dans la porte!

Ils sont en train de me monter les nerfs tout les deux! Et quand je vais finir dans les bras d'une pute on va venir me faire la moral alors que c'est elle qui pousse à bout! PUTAAIN!! Elle me zehef! Elle me rend fouuuu!

J'attends vite de me retrouver face à elle, j'ai tellement envie de la cogner cette hmara!

J'étais en train de tourner en rond comme un lion en cage quand la porte s'ouvrit sur Younes.
Il était sorti réglé des trucs par rapport à ses affaires.
Il a allumé la lumière.

- Il t'arrive quoi? me dit-il en fermant la porte.
- ELLE M'A BLOQUÉ CETTE KEHBA LA!

BIM! Patate dans la gueule! wAllah j'ai rien vu venir!

- Cette kehba la? CETTE KEHBA LA??? TU VEUX QUE JE TE RAPPELE CE QUE T'AS FAIS DANS SON DOS SAL KHRA?? TOUJOURS LÀ, À L'INSULTER ALORS QU'ELLE NE FAIT QUE RÉPONDRE À TES PROVOCATIONS!!! ALORS MAINTENAIT TU VAS PARLER SANS CRIER ET ME DIRE CE QU'IL SE PASSE CALMEMENT.
- Mmmh, grognai-je. Tahu elle est partie chez son zemel de khra la, je lui avais bien dis de pas prendre de snap avec lui mais Madame snap quand même avec. Je l'appelle, elle met 15 ans à répondre et après elle commence à grave me contredire zehma non mais c'est pas pareil, j'sais pas quoi la ! Après elle m'a trop zehef, je l'ai remballe et m'a fais son bruit d'animal avant de me raccrocher au nez! JE SUIS UN ZEMEL MOI? Je rappelle et je comprends qu'elle m'a bloqué! wAllah JE VAIS LA BUTER!
- Tu lui as envoyée des trucs?
- Ouais.
- Quoi?
- Vla les insultes tah un roman.
- C'est pour ça, sal hmar! Tu veux que je l'appelle?
- Oui, mais elle répondrait pas.
- Attends.

" Nos Différences , Notre Force . "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant