21

7.5K 764 12
                                    

Salam aleikum

Le gars - TOI ( à Ilyes ) Tu vas le regretter !

Sans comprendre le gars me tire par le bras j'essaie de m'échapper mais j'y arrive pas Ilyes essaie de venir vers moi mais sauf que les gens le bloque croyant il vas se battre... Je crie encore plus les gens viennent à mon aide sauf que le gars sort un flingue et se barre avec moi ...

-------

Pdv de Lamia

L'homme me tire et fait en sorte d'effrayer tout le monde et de se faire un passage il tire en bas, Ilyes  essayé de venir vers moi met ta l'autre pute  qui se met autour de lui avec d'autres gars pour l'empêcher, moi je crie et je mord la main du gars, j'entend que les gens appelle les flic mais trop tard il me tire vers la sortie j'hurle très fort, il commence a me giflé et le tire  vers un endroit, en route je fais exprès de laissé une de mes chaussure puis arrive au bâtiment je laisse l'autre pour que Ilyes  sache où le retrouve je crie une dernier fois avant de sentir ma joue chauffée.

Le gars - TA GUEULE putain !

Au moins il parle français mdr !

Moi - mais lâché moi espèce de con déjà que je te connais pas !

Lui - toi tu veux dès gifle putain ferme la !!

Il me tire vers une cave ou t'a un autre homme.

Homme 1 - vas y c'est la tienne poto !

Moi - Toi ta crus j'étais un objet ou bien  espèce de Hmar !

Et bam une giflé je lui donne un coup de pied là où sa doit lui faire mal et il se plie en deux.

J'essaie de courir sauf que le deuxième homme me tire.

Homme 2 - tkt on vas bien s'amuser bébé.

Je lui donne une grosse giflé eh il me regarde super mal j'essaie de courir mais il me tire par les pieds je tombe comme une grosse merde.

Il aller me .... Non No je lui donne un coup aussi dans ses partie car il essayer de m'arracher mon hijab.

Je me lève vite et prend un bâton qui se trouvait par terre, j'essaie de courir mais sauf qu'il me tirée encore plus je n'arrivais plus je croyais que j'aller perdre ma fierté ! Je commence à crier et taper le bâton sur eux mais on dirait une folle. Ils se relèvent et essaient de me retire mon pantalon je crie et donne des coups, je commencer à pleuré déjà... " les princesse se relèvent toujours elles se laisse pas faire ne soit pas une faible et bats toi jusqu'au bout ne dis jamais que tu n'a pas pue car tu peut place ta confiance en Allah car lui seule connaît ton mektoub, ne pleure pas et soit un bonhomme une princesse ne doit pas être trop princesse mais doit avoir se côté bonhomme " je revoyais mon père me redire ses phrase j'essayais de me barre puis je revoyais mon père encore et encore je le voyais déçu et j'ai crier comme une folle  " baba " je tapais mes agresseur et les giflé puis j'ai entendu la voix de Ilyes, je sais pas comment mais ils c'est lance sur eux heureusement qu'il y' avait aussi les flics pour les Séparaient, il est venu directe après me prendre dans ses bras remettre bien mon t-shirt car il était un peu soulevé et remettre mon voile déchirée convenablement, il m'a porté en mode princesse malgré son pieds, je n'agissais pas mais pleure silencieusement je me cachais dans le coup de " mon "mari et respirée sans parfum qui avait tendance à m'apaiser, je voulais tout oublier mais absolument tout et sortir d'ici, j'entendais la voix de Ilyes me chouchoutais des mots doux mais je ne voulais rien entendre j'avais super peur et je le serrer fort contre moi.

On a finit par arrivée à l'hôtel, il m'a posé sur le lit et il c'est dirigée vers la salle de bain j'ai finis par m'endormir directement.

Quelques instants plus tard je sens un peu d'eau sur moi je me réveille directement et je vois Ilyes.

Ilyes - tu criais...

Moi - je... Ah bon ... Je savais pas je...

Il vient me prendre dans ses bras et me faire un bisou sur le front.

Lui - ils t'ont rien fait ?

Je secoue ma tête.

Lui - c'est bon alors ... Putain ils ont la chance que ....

Moi - s'il te plaît Ilyes parle moi pas d'eux.

Il tourne ma tête vers lui.

Lui - ta quoi Lami ? Au moins t'a laissé tes chaussure en route !

Moi - on dirait tu veux dire l'ami ! Et pas Lami c'est quoi se surnom pourri ? C'était fait exprès pour que tu le retrouve. 

Lui - mdrrrr vas y dit moi savas ?

Je viens de me faire agressé par deux hommes et le gras il me demande si je vais bien ! Mais sa vas bien dans sa tête ou quoi ??

Lui - bah oui dans ma tête sa marche super bien ta crus quoi ?

Merde je venais de pensé à sa à haute voix !!

Il m'installe sur ses genoux et j'étais toute gêner que ma tête était restée baissée et que j'essayer de m'échapper.

Lui - mais putain je vais pas te violer reste calme ta race !

Je le regarde super mal.

Lui - mdrrrr tu la relève que pour me regardé comme sa ?

Moi - pfffff.

Lui - tu crier  baba dans ton sommeille et même quand tu était ... Tu ma compris je crois.

Je le regarde droit dans les yeux.

Moi - je t'ai déjà dit qu'il est mort :( je ... Je ...


Lui - shutt c'est bon te casse pas la tête on vas en reparler après.

Je le sourie tristement  malgré moi.

Lui - hm mais par contre tu vois ...

Moi - TU doit régler tes compte avec l'autre grosse des putes MOI j'en peux plus j'ai pas envie qu'elle mette ahmed dans ses histoire aussi en plus que moi et lui nous y sommes pour rien !

Quand je dis Ahmed son regard devient noir il me pousse et je tombe du lit mdr.

Lui - J'avais oublier ton batard de fils et je t'ai déjà dit de pas m'en parler de lui JE M'EN FOU !! Pffff parle moi pas de lui et des qu'on rentre fait en sorte que je le vois pas sous mes yeux !

Je le regarde trop mal et me lève avec difficulté pour aller au balcon.

C'est pas un batard, c'est un petit ange qui n'a rien demandé mais qui souffre beaucoup ... C'est un petit bout qui grandit et qui sait ? Peut être que un jour il m'en voudra ? C'est ma famille lui mon petite cœur mon amour pour rien en monde je le laisserai.


Fin de la partie.
Aimez vous ?
Votez/commentez/critiques
Merci

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant