34

5.7K 611 60
                                    

Salam aleikum,

Quelques instants plus tard.

Ilyes - putain Lamya arrête !

Il me secoue un peu et me serre dans ses bras.

-------

Ilyes - pourquoi tu pleure ?

Je le regarde encore une fois et recule, j étais en dehors de l' appartement.

Il rentre dans l'appartement il prend mon sac et Ahmed puis nous dirige dehors.

Le trajet se fait en silence il me jeter des coups d'œil et moi je ne faisais que le regardais tous au long.... Ilyes si seulement tu savais.

Lui - d'habitude tu me regarde jamais comme sa il se passe quoi wesh ?

Il s'arrête devant un parc on descend il prend ma main et on se dirige dedans, Ahmed jouaient et Ilyes et moi étions assis sur un banc, il prend ma tête et La pose sur son épaule puis prend ma main.

Ilyes - il c'est passé quoi Lami ?

Moi - rien Ilyes... rien.

Ilyes - pourquoi tu ments ?

Moi - je ne mens pas.

Ilyes - tu vas divorcer ?

Moi - non.

Il relève ma tête et me regarde.

Lui - tu es sûre ?

Moi - oui.

Il sourit et me fais un bisou sur le front, je repose ma tête sur son épaule et repense à tout se qui c'est passée chez sa mère.

Flashback :

- t'es sûre binti ?

- oui je suis sûre et certain je suis désolée mais votre fils me fais que du mal les longs de mes journées je ne me vois pas finir ma vie comme sa.

Elle baissée aussitôt la tête.

- un jour après ton marriage tu es venu me poser des questions sur Ilyes le meilleur ami de ton frère... je t ai répondu qu'il était mort... parce que ce Ilyes la est mort binti. Le temps La tuer et il a complètement tout oublier. Mais aujourd'hui je vais te dire La vérité certe il est " mort " mais il ne l'ai pas totalement. Le Ilyes que tu cherche binti c'est ton mari. Suite à la mort de ton père est à la disparition de ton frère Ilyes à fait un accident de voiture. Il a eu des oublis mais il se rappelle de Sabry. J'ai crus que quand il aller te marier t'aller l'aider et il aller se rappeler de tout mais je me suis tromper. Mais s'il te plaît binti ramène le je sais qu'il t'aimais et je sais que t'es la seule qui peut l'aider. Oui il t'aimais tellement mais il savait que sa n'aller pas marcher entre vous vus tu était la sœur à son ami et sa se fait pas.

Tout au long je pleurai, je suis directement sortit de l'appartement et c'est la ou j'ai vus Ilyes il a d'abord amener ahmed a l'intérieur ensuite il est venu vers moi.

Fin du flashback.

Moi - Ilyes.

Ilyes - lamia.

De l'amitié à la misère ~mariage forcé ~Where stories live. Discover now