Chapitre 1

362 21 7
                                    

Eren: Tu me promets de revenir en vie hein ?
Levi: Oui, je te le promets !

Je serra des mes bras le torse de mon amant, j'ai peur, à chaque fois qu'il s'en va se battre, j'ai peur, pour lui, pour moi, pour nous. Je ne veux pas qu'il y aille, mais il en est obligé. C'est son métier, et je peux rien y changer. Je dû le lâcher à contre cœur pour qu'il puisse rejoindre ses compagnons d'armes. Je le vis s'en aller loin, très loin, trip loin. Il me manque déjà. Je retourna lentement mais sûrement à notre appartement. Même si ce n'était pas la première fois que j'étais seul à la maison parce qu'il devait s'en aller en guerre, je n'arrive toujours pas à m'habituer à ce vide. Quand j'arriva chez nous, il était déjà tard. Je grignota du pain, pris une douche, me lava les dents puis me coucha. C'est froid. Je chercha dans cette immense lit cette présence dont je me suis tant habitué. Il n'est pas là. J'ai froid. Je mis du temps à m'endormir, mais au bout du compte j'y arriva, rêvant de lui, et toujours de lui. Lui qui fait chavirer mon cœur, lui qui me l'a pris.

Vrrr Vrrr

Je me réveille délicatement. C'est mon réveil téléphone. Il m'annonce que je dois passer ma première journée seul, sans Levi. Je renifla l'odeur de mon amant qui était imprégné dans le draps et dans son oreiller. Ce parfum est si doux. Elle m'en ivre, mais bien vite je reçu un message sur mon téléphone de Levi.

De: Levi
Debout gamin, tu dois allais à l'école !

De: Eren
Je suis réveiller. Je me prépare pour y aller. Est-ce qu'on pourra parler ce soir ?

De:Levi
Sans problème mon cœur.

De: Eren
Je t'aime, tu me manques.

De: Levi
À moi aussi tu me manques. Et à ce soir.

J'ai hâte de lui parler ce soir. Je veux l'entendre, entendre cette voie si grave mais pourtant si douce, si belle. Je me prépara pour aller à l'école. Douche, petit déjeuner, brossage de dents et puis c'est parti. Je pris mon sac à dos, ferma la porte de notre logis à double tour et m'en alla. Sur le chemin je croisa Armin. Mon meilleur ami et ami d'enfance, c'est le seul ami que j'ai. Mais ça me suffi. Nous discutions. De tout comme de rien. Quand le sonnerie retentit. Nous nous dirigions vers notre salle de cour. Comme à mon habitude, quand Levi s'en va, je suis distrait et regarde le ciel, il est d'un bleu clair, si clair, que dès qu'un fin nuage passe sur ce ciel, cela donne du gris, mais ce gris est particulier. Car il est la couleur de tes yeux, ces yeux dans les quels je me suis si souvent plongé dedans. Une voie féminine m'interloqua et me fit revenir à la réalité. C'était ma prof. Elle me réprimande du fait que je ne l'écoute pas. Je ne lui répondis pas et la laissa dans son monologue. Quand elle eu fini, la sonnerie se fit entendre. Je m'en alla et puis m'assis sur un banc de la cour. Il me manque. Levi me manque. Je me demande ce qu'il fait en ce moment. Il doit peut-être être en train de se battre sur le front à l'heure qu'il est.

Levi ne reviendra plus, version Moon ! [terminé]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن