Chapitre 2

243 22 33
                                    

Eren: Tu me promets de revenir en vie hein ?
Levi: Oui, je te le promet !

Il me pris dans ses bras, il a peur, ça se voit. Je ne veux pas m'en aller, je ne veux pas le quitter. Mais j'en suis obligé, c'est mon métier, je me bat pour protéger ma patrie, mais surtout lui, lui qui a réussi à prendre mon cœur si froid. Il me lâcha, puis me dirigea vers mes compagnons pour pouvoir m'en aller au front.

Mike: Salut Levi, encore et toujours accompagné par ton bien aimé ?
Levi: Ouais, il insiste toujours pour me voir partir.

Le signal de départ fu annoncé. Je me dirigea donc vers le gros camion devant nous conduire au camp. Je monta et m'assis à une place quelconques dedans. Quelques instants plus tard tout le monde étaient montés dans les diverses voitures à notre disposition. Nous commençâmes à nous éloigner, et je vis Eren observait le départ de mon véhicule jusqu'à ce que je ne puisse plus le voir. Il me manque !

?: Bonjour, tu est bien le lieutenant Levi si ma mémoire est bonne, n'est-ce pas ?
Levi: Général Erwin ? Oui, c'est exact. Pourquoi ?
Erwin: Juste pour savoir.

Déjà que je le trouvais bizarre, il l'est désormais encore plus. Mais je le trouve plutôt attirant.... Non stop ! Ton cœur appartient à Eren !! Alors stop ! Je m'arrêta de penser à lui et réfléchis à ce que je pourrais faire à Eren quand je serais rentré. Il me manque. Il me manque beaucoup trop. Quand nous fûmes enfin arrivé, je m'installa dans une tante à deux places (c'est le seule modèle de tante qu'il y a ici). Je mis en place mon sac de couchage, regarda ce que m'avait mijoter Eren pour le diner... c'est trop chou ! Il m'a fais du riz avec écrit dessus à l'aide de ketchup "je t'aime" et à côté des saucisses (pas d'idée perverse très chère demoiselle/jeune homme) en forme de poulpe.

 c'est trop chou ! Il m'a fais du riz avec écrit dessus à l'aide de ketchup "je t'aime" et à côté des saucisses (pas d'idée perverse très chère demoiselle/jeune homme) en forme de poulpe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(C'est pas moi qui les ai fait !, j'ai trouvé cette image sur internet).

Je mangea avec appétit mon diner pour me rassasier. Mon camarade aléatoire de chambre arriva dans la tante... mais c'est...le général Erwin ?

Erwin: Et bien, très chère lieutenant Levi, quel hasard.
Levi: Bonsoir général ! *fait le salut*
Erwin: Allons très chère, ne fais pas temps de politesse.

Je rompis mon salut militaire, et continua de manger.

Erwin: C'est mignon, c'est ta femme qui t'as fait ce plat ?
Levi: Non. C'est mon petit ami.

Je vis dans ses yeux brillaient des flammes, mais je ne sais pas pourquoi.
____________________
Et voilà !!!!! C'est le deuxième chapitre !!! Même si il est cour au moins il est là ! Normalement le prochain devrait être plus long. J'ai bien dis "NORMALEMENT". En plus je ne savais pas trop quoi mettre pour Levi...enfin...si vous que le chapitre est la mais....bon vous m'avez compris, et pour ce qui n'ont pas compris bin...pas grave. 😥

Levi ne reviendra plus, version Moon ! [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant