~Chapitre 6~

1.3K 72 0
                                    

PDV Camila

Lorsque je me suis réveillée, je ne voyais rien. Ma vue était bloquée par un tissu et en voulant le retirer, je me rendis compte que mes jambes et mes mains étaient attachés m'empêchant tout mouvements. J'étais prisonnière dans un lieu inconnu et par un ou une inconnue. J'avais beau essayé de me souvenir, encore une fois, ma mémoire me faisait défaut. Aucun souvenirs ne daignaient refaire surface. Un sentiment d'angoisse prit alors possession de mon corps et c'est en tentant de crier que je remarquais que ma bouche était maintenue fermée par quelque chose de collant, surement du ruban adhésif. C'est alors que je tentais tant bien que mal de reprendre une respiration normal en combattant du mieux que je pouvais mon angoisse qui ne cessait de grandir. Puis une voix, glaciale, retentit près de mon oreille me faisant sursauter et pousser un cri d'angoisse étouffé par le plastique.

? - Bonjour Camila, tu es prête à jouer ?

PDV ??

Je les attendais comme toujours. Il fallait vraiment qu'on leur apprenne la ponctualité.

? - C'est bon on est là, excuse nous du retard.

Moi - Je vous promet que la prochaine fois que vous n'êtes pas là à l'heure, je vous fracasse le crâne !

?? - Bien sur, on te croit !

Moi - Vous devriez !

? - Enfin bref, il faut vraiment qu'on agisse là. Ces filles commencent à me taper sur le système !

?? - Du calme, du calme, ne nous emballons pas trop vite. Il faut qu'on ait un plan et qu'on retrouve Camila. C'est notre priorité.

Moi - Surtout que là, on ne peut pas dire qu'on a fait notre boulot. Si Alejandro et Norma apprennent qu'ils leur manquent une fille, je ne donne pas chère de notre peau !

? - Déjà on sait qui est à l'origine de l'enlèvement. Maintenant reste à savoir où la personne cache Camila et comment on va la récupérer.

?? - Et il faudra aussi mieux surveiller Jade. Puisque là, clairement on peut pas dire que l'on assure et si l'organisation apprend notre écart...

Moi - Commençons à la chercher. Il faut que quelqu'un reste en permanence avec Jade, surtout qu'on ne peut pas faire confiance à ses filles pour sa protection.

?? - Je m'en charge ! Allez chercher Camila.

? - Très bien, à plus tard.

Moi - Fais attention, si tu la colle trop, elle risque de se douter de quelque chose. Et surtout, essaye de ne pas te faire repérer par ces filles. Elles pourraient nous obliger à dévoiler notre boulot à Jade et Camila et je ne suis pas sure qu'elles soient prêtes...

?? - Bien sur, je ferais attention. Vous, restez sur vos gardes, l'autre est surement encore là.

Je lui fis un bref hochement de tête avec un petit sourire avant de quitter discrètement l'arrière du lycée et de rejoindre l'intérieur pour retrouver Camila...

PDV Jade

?? - La garce, elle a osé toucher à Camila...

Je tournais rapidement la tête vers Lauren et la regardait avec de gros yeux.

Lauren - Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? me dit-elle, durement.

Moi - Tu...enfin tu... essayais-je de lui dire, étonnée d'entendre sa voix.

Bloody QueensWhere stories live. Discover now