J'avais les yeux fermé continuant d'écouter le discours de l'horrible sorcière lorsque je sentis une main sur mon épaule. Et lorsque j'ouvris les yeux, je tombais sur deux orbes chocolats qui semblaient inquiètes.
Camila - Jade tu va bien ?
PDV Camila
Jade était recroquevillée au pied de son lit, tremblante, un étrange tatouage autour du cou, brillant d'une lueur rose-violette. Elle semblait étonnée, soulagée, inquiète et surtout triste. Elle pleurait à s'en déshydrater et semblait crispée. Jade continuait de me fixer, d'une façon étrange. Puis brusquement, elle se redressa et s'enferma dans sa salle de bain, me laissant seule dans sa chambre. Je l'entendais haleter et murmurer des trucs que je ne comprenais pas à travers la porte. Je toquais doucement à la porte et tentais de parler d'une voix douce.
Moi - Jade, qu'est-ce qui t'arrive ?
Jade - Ri...rien, t'inq-t'inquiète... tenta-t-elle, respirant bruyamment.
Moi - Jade...tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Dis moi s'il te plait.
Jade - Il n'y a...
Elle se stoppa dans sa phrase avant que je ne l'entende murmurer assez fortement.
Jade - Arrête ! Je t'en supplie arrête ! Je ferais ce que tu veux mais laisse moi !
Puis plus rien à part mon souffle et celui de Jade, qui respirait plus calmement et qui se stabilisait. Et enfin, elle finit par ouvrir la porte, les yeux bouffis et les joues rouges. Je remarquais rapidement que le tatouage étrange avait disparu. Elle me regarda un instant avant de me contourner pour se coucher dans son lit, dos à moi. Honnêtement, à ce moment précis, je ne savais pas quoi faire. Mon cœur me disait qu'il était temps qu'on est une discussion, mais ma raison me disait qu'elle ne c'était toujours pas excusée et que je ne devais pas lui parler.
Jade interrompit mes pensées.Jade - Je vais bien Camila, tu peux retourner dans ta chambre. Désolée de t'avoir dérangé. me dit-elle dans un chuchotement à peine audible.
Je la regardais un instant avant de soupirer et de finalement quitter la pièce. J'en parlerai aux filles, ce tatouage brillant n'était pas mon imagination. J'en étais certaine. Mais à qui Jade parlait ?
PDV Jade
Je me réveillais difficilement, mon cou étant encore légèrement douloureux. Je n'avais pas la force de me lever pour aller en cours, et je n'en avais pas l'envie. Je me sentais vidée. Après la scène avec Camila, j'avais encore un peu pleuré avant de sombrer dans un sommeil sans rêves. Les mots de Lena résonnaient en boucle dans ma tête. Et plus j'y pensais, plus je commençais à y croire. Je me sentais laide, grosse, affreuse, méchante, agaçante, ennuyeuse et plein d'autres termes tout aussi dégradants. Les larmes remontèrent et ne me sentant pas en état, j'envoyais un message aux filles pour leur dire que je ne viendrais pas en cours aujourd'hui, ainsi qu'à Camila et à mes parents. Je n'avais aucunement envie de manger et restait donc dans mon lit à observer le plafond. Lorsque je me réveillais une nouvelle fois, je regardais l'heure et remarquais qu'il était déjà treize heures. Je soupirais, me recroquevillant sur moi même, sous ma couette. Je n'arrivais pas à m'enlever les propos de Lena qui commençaient à m'obséder. Je me levais tout de même pour fermer la porte de ma chambre, ne voulant pas recevoir la visite de quelqu'un aujourd'hui, puis retournais me mettre en boule sous mes draps.
PDV Camila
Lorsque je revins des cours, je remarquais que mes parents n'étaient pas encore revenus, et que rien n'avait bouger dans la cuisine. Comme si Jade n'était pas descendue de la journée. Je vérifiais tout de même dans le frigo et constatais que c'était effectivement le cas. Toute la nourriture était là, comme ce matin. Je pris une banane et montait à l'étage, voulant voir si Jade allait bien. Je toquais doucement à sa porte, mais je n'obtenais aucune réponse. Je soupirais et rejoignit ma chambre, où je fis mes devoirs. J'avais parlé aux filles de l'étrange tatouage de Jade d'hier et elles se sont regardées avant de m'observer un instant puis d'hausser les épaules. J'aurais du m'en douter, comment elles auraient pu savoir quelque chose après tout. Vers 20h, je reçus un message de mes parents, m'annonçant qu'ils avaient une urgence au boulot et qu'ils ne rentreraient pas ce soir, préférant dormir chez des amis de longues dates. Ils ajoutèrent que Sofia était chez ma grand mère qui l'emmènerait à l'école le temps qu'ils reviennent. Jade et moi étions donc seules pendant quelques jours de plus. Je préparais donc à manger pour moi, préférant laisser Jade se faire à manger elle même. Puis, une fois mon repas terminé, je partis dans ma chambre préparer mes affaires pour le lendemain. Je me couchais après un rapide tour sur les réseaux sociaux. Lorsque je me réveillais le matin suivant, je reçus un message de Jade, m'annonçant qu'elle n'irait pas en cours aujourd'hui non plus. Je soupirais et après m'être préparée rapidement, je passais dans la cuisine pour prendre une banane avant de remarquer la présence de l'assiette que j'avais laisser sur la table pour Jade. Elle n'était donc pas descendue hier soir comme j'aurais pu le penser. Je soupirais et partis rapidement pour le lycée, ne voulant pas être en retard.
Ellipse deux jours plus tard
Jeudi soir. Trois jours que Jade n'est pas sortie de sa chambre. Pas une seule fois. Trois jours qu'elle n'a pas mangé non plus. Trois jours qu'elle envoie le même message tous les matins :
Je ne me sens pas bien aujourd'hui. Je peux pas t'emmener au lycée. Désolée.
Je veux vraiment savoir ce qui lui arrive. Ça commence à m'inquiéter. Les filles aussi commencent à stresser et ont donc décidé de venir pour essayer de la faire sortir de sa chambre. On est toutes les quatre devant la porte de Jade, ne sachant pas vraiment quoi faire. Je soupire donc avant de toquer doucement à la porte.
Moi - Jade ?
Aucune réponse.
Dinah - T'es là ? demanda-t-elle en frappant un peu plus fort sur la porte.
Toujours pas de réponse.
Ally - Jade, on s'inquiète pour toi, tu sais ? ajouta-t-elle d'une voix douce.
Un autre silence suivit.
Leigh - Jade, si tu ouvres pas cette porte, je la défonce ! cria-t-elle, semblait-il, agacée et inquiète.
Le même silence nous engloba, me faisant paniquer.
Moi - Les filles, c'est pas normal ! Il y a un truc qui va pas !
Ally - Okay, il ne faut pas paniquer, Dj, Leigh, à trois vous défoncez la porte.
Dinah - Pourquoi nous ?
Moi - Vous êtes les plus fortes d'entre nous.
Leigh - Bon ok allons y.
Dinah et Leigh se positionnèrent face à la porte pendant que Ally et moi entamions le décompte.
Ally et moi - 1...2...3 !
La porte s'ouvrit, nous laissant une vue totale sur Jade, étendue sur son lit, une expression de douleur déformant son visage, le tatouage sur son cou scintillant plus fortement que la veille. Des larmes coulaient sur ses joues et surtout, ce qui nous fit toutes déglutir, c'était la personne tout en noir positionnée à quatre pattes au dessus d'elle, un sourire satisfait sur le visage. L'inconnu semblait se délecter de cette vision atroce de Jade souffrant le martyre. Le tatouage brilla encore plus intensément puis, la personne au dessus de ma sœur approcha lentement sa main du bras de Jade avant de l'effleurer, arrachant un cri de douleur à celle-ci. Puis l'inconnu disparu après m'avoir regardé avec des yeux bleus aussi froid que la glace.
~~~~~~~~~~~~
Hey, bon je suis pas vraiment contente de ce chapitre mais c'est pas grave ! XD
Voilà n'hésitez pas à voter et commenter ça fait trop plaisir et puis à la prochaine :*
Cœur sur vous <3
YOU ARE READING
Bloody Queens
FanfictionJade et Camila sont à présent demi-sœurs. Se connaissant depuis toujours, devenir sœur ne les dérangeaient aucunement, bien au contraire. Seulement, leur vie calme et paisible se retrouve chamboulée par deux filles aussi envoutantes que mystérieuses...