Chapitre 1 : ~ Coralie ~

248 14 5
                                    

Cela fait maintenant plusieurs jours que " j'habite " ici, dans cette énorme forêt.
Dire que j'habite ici est un très grand mot puisque j'hère un peu partout, plus qu'autre chose. Je n'ai ni de maison, ni d'immeuble ou de territoire qui m'appartienne. Vous devez sûrement vous demandez comment ça se fait ? Et bien c'est simple, j'ai été kidnappée, puis j'ai réussi à me libérer. Et cela fait maintenant presque deux ans que je suis libre. Tout ce que vous devez savoir c'est que depuis que je suis libre, je ne m'approche pas ou n'ai de contact avec les humains ou tout ce qui en à la forme. Ma louve ne le supporte plus, tout comme moi d'ailleurs.

Ah oui, je ne vous l'ai pas dit mais je suis une louve garou. Je ne sais pas trop quoi vous dire hormis que je m'entends très bien avec ma partie loup et qu'on se ressemble fortement au niveau caractère sauf lorsque je suis en danger là, elle devient sanguinaire et je perds alors tout contrôle de mon corps. Et contrairement aux autres loups, j'ai les yeux mauve. Du plus loin que je me souvienne, ils ont toujours été de cette couleur, je ne sais plus trop pourquoi et je ne me rappelle plus si on m'avait raconté l'histoire de la provenance de leur couleur.

Ma famille ? A vrai dire, cela non plus je ne m'en rappelle plus. Je soupçonne quelqu'un de m'avoir effacé la mémoire ou un truc du genre.

Bon revenons en au présent. Je suis actuellement, ou plutôt ma louve Lia, est entrain de se réveiller.
Depuis que je suis libre, c'est elle qu'on voit, des fois, on partage. Elle me laisse son corps de louve et je prends les commandes. Ces temps-ci, elles me les laissent de plus en plus. Je pense qu'elle en a un peu marre.
Enfin bref, elle se réveilla donc puis me laissa prendre le contrôle. Je décida alors d'aller chasser, mais pas dans les alentours. J'en avais ral le bol d'être ici et décida d'aller un peu plus découvrir cet énorme territoire. Ne vous inquiétez pas, ce territoire est neutre, je le sais d'après toutes les odeurs qu'ont humaient et parce qu'à notre arrivée on a croisé aucun loup ou de meute.

Par contre, ce que je ne savais pas c'est où étaient les limites et je m'en mordis les doigts lorsque deux loup, un au pelage ébène et l'autre au pelage roux, surgirent devant moi en sortant les crocs et en se mettant en position d'attaque.

Putain, j'étais pas dans la mouise !!! Et ma louve s'excusa auprès de moi pour ne pas avoir fait attention et parce qu'il fallait que je me débrouille seule face à eux.
Ma louve et moi n'étions pas de nature a avoir peur, mais les deux loups avaient des aura très forte.
Je sais que je pourrais m'en sortir si je déployait toute mon aura ou si Lia prenait le contrôle mais dans tout les cas je ne le pouvais.
De un parce que la dernière fois que je l'ai déployée entièrement, l'autre loup est mort.
Et de deux, je ne peux pas montrer mes vrais yeux. Car une fois, j'ai rencontré quelqu'un qui avait les mêmes yeux que moi qui se faisait pourchasser et qui fût tuer au bout d'une dizaine de minutes. Ce combat fût affreux !!! Les 3 loups qui l'ont tués se battaient avec une telle hargne et on pouvait clairement sentir leur envi de meurtre.
Si j'ai compris que je ne devais jamais montrer la vrai couleur de mes yeux, c'est quand je l'ai vu se retransformer en humain. J'ai été tellement effaré quand j'ai vu qu'à tout casser il devait avoir 13 ans. C'est fou comment les autres loups se comportent face à notre espèce.
Depuis ce jour, quand on rencontre d'autres loups ou humains, Lia me laisse le contrôle entier de son corps. Elle intervient que quand elle décide que s'en est assez et qu'elle veuille les tuer.

Je commença à grogner quand celui d'ébène marcha en ma direction. Ça ne lui faisait rien, il s'en foutait mais moi ça m'énervait de plus en plus qu'il avançait. Cette scène dura à peu près pendant 2 minutes.
C'est alors que le roux, décida de passer à la vitesse supérieure et de me sauter dessus. Je tomba nez à nez avec le sol mais le dégagea rapidement puis me remetta sur mes pattes. Cet enfoiré avait signé son arrêt de mort.
Je sauta à mon tour sur lui mais comparé à lui, je réussi à le mordre au flanc. J'allais lui sauter une fois de plus dessus mais un hurlement se fit entendre et les deux loups s'éloignèrent de moi.

J'étais encore plus dans la merde quand Lia me dis que c'était un cri d'Alpha. Je suis vraiment la meilleure pour me foutre moi et ma louve dans la merde.

Un énorme loup garou noir sorti des buissons. Il était imposant mais pas par son poids mais par son aura, sa taille. Il imposait le respect dès le premier regard. Les deux loups qui m'avait attaqués, baissaient leurs têtes tendis que moi je la gardais haute. Peu importe la puissance du loup, cela ne me faisait rien. Bien sûr je sentais leurs aura et donc pouvais dire quel était son genre mais je ne me suis jamais soumise ou senti inférieur à l'un d'eux.

Il a sûrement remarqué que je n'avais pas baissé la tête et le pris comme un affront puisqu'il me sauta dessus.
Je lui mordis la patte pour me dégager et me mis face à lui. Peut-être qu'il a prit comme un affront que je ne baisse pas la tête, mais moi je le pris comme un affront le fait qu'il me saute dessus et je comptais bien le lui faire payer. Oui je n'ai pas peur de me battre contre un Alpha de son genre car si je suis dans une très mauvaise posture, Lia le tuerait.

J'attendais que lui ou un des deux autres m'attaque mais rien ne se passa. Je tourna alors ma tête vers l'Alpha quand mes yeux se bloquèrent dans les siens. Je sentis une énorme vague froide me parcourirent dans tout mon corps, je me sentais tellement bien, jusqu'à ce que tout bascule et qu'il dise :

Alpha : Mienne.

Toutes les histoires, les légendes me revinrent en mémoire. Et tout ce que je savais et devais par obligation, c'était de m'éloigner de lui et m'enfuir le plus loin possible.

A Suivre ...

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant