Chapitre 7 : ~ Coralie ~

87 3 1
                                    

Précédemment.

Je me tourna alors vers eux et me mis à déployer toute mon aura et à hurler pour tous les soumettre, ce qu'ils firent tous assez rapidement. J'étais désormais Luna d'une meute révolutionnaire, plus différents des unes que des autres alors que je venais de tout perdre ...

PDV Coralie

Une fois qu'ils firent tous soumis à moi, j'hocha la tête et ils partirent tous dans leurs coins.
Quand à moi, je rentra dans le chalet de mon frère, fis un tour et prit quelques gâteaux. Dans les moments qui suivirent, Cris me raconta tout son passé depuis que j'avais disparu. Cela me réchauffa le cœur, quand il me dis qu'il n'avait jamais perdu espoir pour me revoir et qu'il avait arrêté les recherches il y a que quelques mois car sa meute n'allait pas bien et qu'il avait pas mal de problèmes.
Puis on alla manger mais je savais que je devais à mon tour raconter ce qu'il c'était passé mais au fond de moi je savais que je n'était pas prête et je pense qu'il l'a compris.

Deux jours plus tard.

Aujourd'hui, mon jumeau sait désormais tout à propos de mon passé mais il veut à tout pris tuer tous ceux qui m'ont fait subir toutes ces choses.
Il a été très surpris quand je lui ai dit que je les avaient tous tués, enfin que Kaya l'ai fait mais bon il veux malgré tout trouver ceux qui sont derrière tout ça, tout comme moi. Il m'a alors promis qu'il m'aiderais à les retrouver et que j'aurais ma revanche.

Dès le soir ou je suis arrivée, je me suis rapprochée de Catarina et elle me conseille beaucoup. C'est une des personnes de cette meute que j'aimerais amener partout et avec qui je voudrais passer un long moment de ma vie.
À première vue, on dirait qu'elle est très froide et très stricte mais c'est une façade car quand on apprend à la connaître, c'est une personne très gentille avec un énorme cœur.
Franchement, j'aimerais que tout le monde trouve une personne comme elle car elle illumine mes journées et m'apprend beaucoup.

Enfin bref, aujourd'hui c'est aussi le jour ou Cat et Etia vont voir Tyler. J'appréhende beaucoup ce moment. Il est déjà passé pour me voir mais j'ai jamais vraiment voulu le voir. Mais aujourd'hui, je suis obligée de le voir car le lien commence à se faire ressentir.
Si ils sont partis le voir c'est pour leur donner l'accord de mon frère pour qu'il puisse passer sa frontière quand il le veut et pour lui dire que ce n'était plus vivable, enfaîte, je pense plus qu'ils vont l'obliger à venir que l'inviter !

Quelques heures plus tard

Je me trouvais dans le salon entrain de lire tranquillement quand j'entendis Cris parler avec quelqu'un, alors Lia tendit l'oreille.

Cris : Tu ne vas pas plus loin. Tu veux quoi ?

Homme : Tu sais pourquoi je suis là !

L'heure de l'affrontement est arrivé plus vite que je ne le pensais. Tyler est en ce moment même entrain de faire face à mon frère. Je secoua la tête et continua à les écouter.

Cris : Peut-être mais vois-tu, je ne sais pas réellement si tu es ici à cause du lien ce qui fait que tu l'obligera à repartir avec toi  ou si tu es ici pour elle.

Tyler : Bien sûr que le lien en fait partie mais je ne l'obligerais pas à venir avec moi si elle ne le veut pas. J'ai malheureusement appris à mes dépends qu'elle est solitaire et indépendante et que je ne pourrais jamais la soumettre avec mon pouvoir, je te rassure je ne le ferais pas. Mais en réalité, si je suis ici c'est parce qu'elle m'intrigue. Elle à l'air à la fois tellement forte et si fragile, que tu es obligé de te poser des questions sur son passé et savoir son avenir. Je me contre fou qu'elle soit une Kappa, je n'ai rien contre eux. Au contraire, j'aimerais tellement que les personnes de cette race soit respectés, qu'on arrête de les tuer à tout va parce qu'ils sont un tant soit peu différent. Je veux la connaître, la protéger, l'aider, combattre à ses côtés, l'aimer, la voir heureuse comme quand elle t'a retrouvé, la voir rire et surtout montrer à tout le monde que les personnes différentes ne sont pas un danger.

A l'entende de ses paroles, je ne pus m'empêcher de pleurer. Je voulais aller le rejoindre quand Cat' dit quelque chose qui me fis réfléchir.

Cat': Donc tu vas me dire que si tu l'a veux près de toi, ce n'est pas pour son pouvoir, pour sa puissance ? Laisse moi rire ! Vous les Alphas tout ce que vous voulez c'est être le plus fort de tous, battre tout vos ennemis à plate couture ! Et toi, tu viens là, tu fais le beau et tu me dis tout le contraire ! Ne me ment pas s'il te plaît !!

Ty' : Et pourtant c'est la vérité. Je ne pense pas que la nature d'une personne face d'elle tout ce qu'elle est. Peu importe son statut dans une meute, peu importe que ce soit une humaine, je veux la connaître, je veux construire ma vie avec elle et lui apporter tout ce dont elle à besoin.

Avant que Cat' ne dise autre chose, j'intervins enfin.

Moi : C'est bon Cat' arrête. J'ai entendu toute la conversation et maintenant je voudrais lui parler seule s'il vous plaît.

Au début, ils étaient pas trop chaud mais je déploya mon aura et ils nous quittèrent.
Je me tourna vers mon âme-sœur, qui je dois le dire était toujours aussi beau. Malgré tout, il m'avait manqué mais ça, il n'ai pas prêt de le savoir ! J'allais dire quelque chose mais il fut plus rapide.

Ty' : A ce que je vois, tu sais te faire respecter.

Moi : En même temps c'est normal vu que je suis leur Luna.

Il me regarda choqué puis je le rassura et lui expliqua ce que Cat' et Etia m'avait dit. Il fut vite rassuré et heureux que je puisse toujours devenir sa femelle, la Luna de sa meute.

Lui : Je peux te prendre dans mes bras ?

Je fut surprise mais me rapprocha un peu plus de lui. Je me sentais tellement à l'aise et en sécurité. Je ne voulais jamais que cela s'arrête. On est restés ainsi pendant un moment puis il reprit la parole.

Lui : Tu m'as tellement manqué ! * Il souffla * Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé et pour le temps que j'ai mis à venir mais je me suis dis que tu avais besoin de temps pour réfléchir et passer du temps avec ton frère. Mais si il le faut, je peux te répéter tout ce que je lui ait dis, te laisser ou faire ce que tu veux pour me faire pardonner !

Je planta mon regard dans ses magnifiques yeux bleus et lui dis simplement.

Moi : Du temps ... J'ai besoin de plus de temps avec mon frère. Je suis désolé de te faire ça mais j'en ai besoin après 2 ans séparés de lui. Et tu n'as pas à te faire pardonner quoi que ce soit. Au contraire, je te remercie de ne pas être venus ces derniers jours car dans ce choix tu m'as respectée et m'a aidée en quelques sorte alors merci.

Lui : Non ne t'inquiète pas, j'attendrais tout le temps qu'il faut pour être avec toi. Par contre, je ne sais pas trop comment te le dire mais je comprendrais que tu refuse. * Je fronça les sourcils et lui fit signe de continuer * Bon alors voila, je voulais savoir si ça te déranges que tout les jours, je vienne à peu près à cette heure pour qu'on passe du temps ensemble et qu'on apprenne à se connaître ...

* Je lui souris et lui dis que cela me plairais beaucoup. Il me sourit à son tour et me dis *

Lui : Je suis heureux que tu acceptes !! Bon, je vais te laisser avec ton frère et vaquer à tes occupations alors. Ça m'a fais du bien de te voir et d'avoir mis les choses au claires. * Il me fit un baiser sur le front et me dit * Bonne fin de journée Coralie et à demain.

Je ne sais pas réellement ce qu'il m'a pris mais avant qu'il ne soit totalement partit, je lui cria.

Moi : Un jours, je te ferais entièrement confiance ... Je te le promet !!!

Il se retourna, me fit un sourire puis me dis qu'il n'en doute pas.

Un sourire ornait mon visage mais il partit au fur et à mesure que je le voyais s'éloigner de moi.
Je rentra dans ce que je pouvais maintenant considérer comme ma deuxième demeure, croisa le regard de Cat' qui hocha la tête avec un sourire en coin, puis mon frère me dis :

Cris : J'espère qu'il ne te fera plus souffrir et qu'il prendra enfin en main son rôle de compagnon !

Il me prit dans ses bras, me baisa le front puis monta à l'étage.

Je décida alors de reprendre ma lecture et me jura que je ferais tout pour lui faire confiance et que dès qu'il me quittera pour rentrer chez lui, je lui dirais quelque chose sur moi...

A suivre ...

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant