Chapitre 3 : ~ Décisions ~

164 15 2
                                    

* Regardez la vidéo ! *

Point de vue de Coralie.

Après qu'il m'ai dis que j'étais sienne, j'ai reculé puis je me suis enfui. Ce qui m'étonne c'est que les deux autres loups ont commencés à me courir après mais ce sont arrêtés après que mon âme-soeur ait hurlé.
D'un côté j'étais soulagée qu'ils ne me suivent pas mais d'un autre, ma louve était déçu que lui, sa moitié ne fasse rien.

Cela faisait 3 jours que je m'étais enfui et ça me soulais, ce manque qui se crée petit à petit et qui me faisait mal.
Je ne comprenais pas pourquoi je ressentais ça alors qu'on vient de se rencontrer. Lia m'expliqua alors que c'était à cause du fait qu'ont étaient tout les deux sous forme lupine, ce qui fit que le lien c'était fortement tissé et était solide même si on ne l'avait pas encore accepté.
Par contre, elle me dit quelque chose qui me réjouis. Quand je suis sous forme humaine, je ne ressens pas beaucoup ce lien grâce à ma deuxième moitié. Ce qui m'a mené à me transformer en humaine. Ça faisait vraiment bizarre de se trouver sur deux jambes et de me voir nu à nouveau. J'avais donc demandé à Lia de reprendre le contrôle et de trouver des habits, ce qu'elle fit assez vite.

Après 2 jours de très grandes discussions, on avait décidés de retourner au près de lui car elle ne pouvait le supporter plus. Je mis quand même des limites.
Elle ne pouvait plus désormais prendre le contrôle comme avant et que si elle voulait sortir, il fallait qu'elle attende que je ne sois plus sur son territoire. Elle n'émit aucune objection.
La deuxième c'était que même si elle voulait voir son loup ou avoir des contacts avec cette homme, il fallait qu'elle patiente jusqu'à ce que je lui fasse confiance. Bon la c'était autre chose, elle était pire qu'en colère mais finit par cédé pour mon plus grand bonheur.

Suite à mes conditions posées, je me dirigea vers son territoire. Je m'arrêta devant une de leur frontières. Même si tout le monde pouvait me sentir et savoir que j'étais là et donc venir me chercher, cela ne me fis pas pour autant bougé. Je voulais pas y aller et avais peur. Je ne savais pas du tout ce qui allait se passer et je n'aime mais alors pas du tout, ne pas contrôler la situation.
Lia me tira de mes pensées et me dis qu'elle sera là et que si je voulais frapper quelqu'un je le pouvais vu qu'on partageait notre corps.

Je passa alors la limite et fut surprise de ne pas avoir été mise à terre ou d'avoir rencontré de loups. Je m'enfonça plus dans la forêt, quand je tomba face à deux yeux jaunes. Super un bêta ! Notez l'ironie. Il me grogna dessus et commença à courir devant moi. Je l'évita de justesse quand le même loup ébène de la dernière fois sauta sur le bêta. J'étais choquée il c'est cru pour qui lui ! Non mais sérieusement je sais me défendre seule !!!
Le bêta me regarda d'un air désolé alors que ma louve lui grogna dessus. Le loup ébène me fit signe de le suivre, ce que je fit sans être rassurée, l'autre nous suivais aussi et se mit derrière moi comme pour me protéger. Je souffla et avança tout en admirant le paysage. On arriva assez vite devant une villa qui je dois l'avouer, était magnifique !!!
Les deux loups se transforment de nouveau en humain et ont leurs tends des vêtements. Celui ébène fit un bruit bizarre, puis un homme aux cheveux noirs et aux yeux clairs sortit de la maison.
Étant donné que mon corps était partagé avec ma louve, je l'a sentis sautée partout et bougea sans m'en rendre compte. Quand je compris qui il était et ce que ma louve faisait je me stoppa net et bloqua mon regard marron/vert dans ses magnifiques yeux bleus, puis tous ce stoppa à nouveau ...

🎵 Lorsque je m'enfuie, tu quitte tout et viens me chercher en courant ... Et je ne te mérite pas ... 🎵

Point de vue de Tyler.

Après avoir serré ma mère, je rentra chez moi et alla dans mon bureau. J'avais besoin de m'occuper l'esprit et de me la sortir de la tête. Je fis de la paperasse, nos comptes, passa deux trois coups de fil mais cela ne fonctionnait pas très bien puisqu'à chaque fois que je finissais un truc, elle hantait de nouveau mon esprit.

Cela faisait 2 jours qu'on ne l'a pas vu et je peux vous dire qu'elle me manque horriblement même si le lien vient à peine de se créer.
J'en avais parlé avec mes parents, du fait que je la laisse partir et ils ont très bien compris mes actes et décidèrent de partir parce qu'en me connaissant, ils savaient que j'allais être à fleur de peau et qu'il valait mieux ne pas me parler.

Je pensais que j'allais attendre encore longtemps avant de la revoir, jusqu'à ce que Tedd mon bêta me dise qu'il y avait une fille sur notre territoire et que quelques minutes plus tard, Adam me dise qu'elle était là. Je pense qu'il a dû sentir son odeur la dernière fois, en même temps c'était pas difficile avec son odeur partout sur Parker.
Enfin bref, cette fois je n'alla pas à sa rencontre et dit à mon frère et à mon meilleur ami de l'escorter jusqu'à à la maison.

Au bout de 10 minutes, j'entendis un loup faire le signal comme quoi ils étaient là.
Bon je savais que c'était eux et pour vous dire, en 10minutes, je suis allé me rincer le visage, mis un jean noir et une chemise blanche. Quoi ? Je m'habille tout le temps comme ça, ce qui peut poser problème lors des transformation car les fringues sont pas gratuites !
Quand je sortis par la baie vitrée, je releva la tête et mes yeux s'arrêtèrent sur elle. Ma moitié, ma vie. J'arrivais pas à le croire, elle était là devant sur ses deux jambes.
Je la détailla et remarqua que les vêtements qu'elle portait ne l'a mettait pas du tout en valeur. Je vous la décrit pour que vous comprenez quelle déesse j'ai en face de moi.
Alors déjà à juger par le fait qu'elle n'arrive qu'à l'épaule de mon frère, m'indique qu'elle fait à peu près 1m70, après, elle a de magnifiques jambes malgré qu'elles soient salles, elle a des petites mains, de très belles hanches que j'attraperais bien pour ensuite l'embrasser, puis elle a de longs cheveux châtains clairs dans les quels j'aimerais passer mes mains dedans indéfiniment, après elle a des yeux marrons qui tendent vers le vert.
Attend elle vient de relever la tête et se dirige maintenant vers moi.
Elle se stoppa d'un coup et ne bougea plus tellement elle était absorbée par mes yeux tout comme je l'étais d'ailleurs.
Je m'avança alors et lui tendit ma main, quoi je ne sais pas quoi faire, et me présenta.

Moi : Je m'appelle Tyler Livetswood et je suis l'Alpha Suprême.

Elle hocha la tête et ne me dis rien, je pense qu'elle se sent mal à l'aise de parler, surtout avec des inconnus.

Je ne sais pas pourquoi mais avec juste cette petite chose, je savais que d'être son âme-soeur allait être difficile.

A Suivre ...

🎵 Tu est tout ce que je désire ... Tu es tout ce dont j'ai besoin ... 🎵

SoulmateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant