Comment faire ?

7 0 0
                                    

Enfin rentrer, je n'en pouvais plus, la pluie n'a pas cesser de tomber de plus en plus fort. Pingu, lui ( ou elle car c'est vrai que je ne connais pas sexe ) est resté dans mon sac, bien enfouit entre les cahier et ma trousse de cour, dés que je l'ai extirpé de ma sacoche, il a couru le plus vite possible se cacher sous le sofa, j'ai réussi à le faire sortir avec un bol de lait posé devant canapé, un stratagème réussi puisque qu'il est sorti de sa cachette.

Assis sur mon lit entrain de de faire mes devoirs de math, enfin à m'entraîner sur certain exercices (ou plutôt des parchemins hiéroglyphe tellement je n'y comprend rien du tous ! ) que le prof m'avait donné à la fin de l'heure mardi. ( Clairement, il a voulu ma mort ! ). Mais il y a autre chose, qui me tracasse, cette journée était certes éprouvante mais Corey et cette boule de poil du nom de Pingu ont réussi à l'égayer, à la rendre moins ennuyante. ( malgré le fait que je vais me faire tuer pour le chat mais ça c'est pas grave ! ).

Je regarde Pingu dormir sur  je pousse mes affaires sur le coté fessant attention à ne pas faire tomber mon cahier. ( et malgré sa, ces putain de stylos sont obligé de s'effondrer sur le sol ) ce qui le réveille, il s'approche de moi, et monte sur mes cuisses, je lui caresse doucement le cou, et il se met à ronronner. Aawwnn qu'il est mimi. Je me demande comment ce chat peut-il me faire confiance, c'est vrai, si j'étais un gros malade, ( ce qui n'est pas le cas je vous rassure ) l'aurait-il suivit ? Je n'en sais rien. En tous cas ce qui me rassure c'est que j'ai pu lui trouver un abri, le temps que la pluie se calme car je sens que je vais en baver avec maman. Mais je voudrais le garder le plus longtemps possible.

Mon ventre se met crier famine, ce qui réveille instantanément le chat puisqu'il sort hors de moi, pour me regarder.

- Quoi toi aussi ta faim ?

Et voilà que je deviens folle, enfin je parle à un chat donc techniquement je ne parle pas toute seule donc je ne suis pas une malade. Je me lève de mon lit et sort de ma chambre, je descend les escaliers et me dirige vers la cuisine, suivit de prés par Pingu, qui monte sur le comptoir pour me regarder. Je sors un tupperware avec un gratin de courgette fait maison, et le place dans le micro-onde. Pendant que me repas chauffe, je me tourne vers le chat.

- Qu'est que je vais pouvoir bien te donner ?

C'est vrai ça, j'ai pas de croquette sous la main, je vais lui donner quoi ?. Pingu penche sa tete sur le coté et me fixe en ronronnant. Je sors mon cellulaire, et vais suis internet pour voir ce que je peux lui donner. J'abandonne l'idée puisque qu'il y a trop de chose à lire. J'opte pour une boite de thon en conserve cacher au fond d'un placard et heureusement elle n'est pas périmée. Je pose son repas face à lui et m'assois sur le plans de travaille avec mon tupperware à la main. Apres avoir terminer mon repas je me serve un verre d'eau pendant que Pingu lèche son assiette vide, je la prend et fais la vaisselle. Puis je monte dans ma chambre pour remettre à faire mes devoirs. J'abandonne les math pour de l'histoire ( parce que oui les parchemin hiéroglyphe c'est pas mon délire ). Je me plonge sur la Guerre Froide avec les Etats-Unies et L'URSS et tous le turc qui vont avec. ( nda: et tous le bataclan comme dirais ma prof d'Histoire tu t'en rappelle ! #A ) Pendant que Pingu dort sur le lit. (et la vous vous dite que vous aimeriez bien-être à sa place enfin moi surtout)

Une demie heure on passé. Je m'offre une pause, il est 21:07 et maman ne devrais pas tarder à venir, la pluie ne s'est pas arrêtée, et Pingu se fait la toilette. Je ferme les yeux pour me reposer en posant ma tête contre la tête de lit.

- Anaïs je suis là

Oh merde, elle est là, maman est là. J'ouvre les yeux et me lève violemment de mon lit et me trouve face à ... Corey ... nu ... quoi ... NU !!!!!

- Corey qu'est que tu fais là ? m'exclamai-je

- Je ...

- Anaïs tu es où ?

Corey se lève du lit et son anatomie est en face de moi ! SON ANATOMIE ! Son pénis, sa bite, son bidule, son machin, ses bijoux de famille, son hélicoptère (nda: mon délire louche avec mon petit cousin haaa .... enfin bref anyway ). Je lui jette un oreiller sur le ventre pour qu'il puisse couvrir son intimité. ( c'est vrai que se n'est pas adéquat un coussin mais c'est la première chose qui m'est venu sur la main )

- Cache toi dans le placard ! Vite vite

Je me dirige vers la porte de ma chambre, je l'ouvre et tombe sur ma mère qui visiblement aller faire la même chose que moi.

- Ma chérie est que ça va ?

Est que je vais bien ? Ben j'ai recueilli un chat chez moi et le mec qui est le nouveau de ma classe pour qui je craque et dans ma chambre plus précisément dans mon placard tous nu donc oui maman ça va ... PAS !

- Oui euh tu peux descendre je vais te rejoindre ! s'il te plait ... maintenant

- Miaou

Ma mère bascule sa tête sur le coté, je me tourne, Pingu est là ( et tu veux qu'il soit où ! me dit la conscience )

- Anaïs je peux savoir ce qu'il fait là dois-je te rappeler que je ne veux pas de chat ici

- Mais maman

- Non Anaïs il n'y pas de mais qu'il tienne tu sors cette bête de notre maison

- Maman il pleuvait dehors je n'allais pas le laisser tremper dehors si tu veux on le garde ce soir et demain tu ne le reverras plus !

- Anais ...

Ma mère semble réfléchir à ma proposition, je lui fais alors les yeux doux pour la convaincre.

- Bon très bien ...

Puis elle descend les escaliers. Je ferme la porte et tourne pour voir le chat mais à la place je vois Corey avec un coussin pour cacher ... sa machine.

- Merci Anaïs !

[=^•^=]

Hey !!

Comment ça va ? Et les vacances ?
Dite moi ce que vous en pensez !! Surtout toi LostInSeoul !!


▪MusicBeYourself

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Chat D'Anaïs Where stories live. Discover now