Chapitre 4: Un Joli (?)paillasson

467 33 10
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Seiya s'est enfui de la Maison des Gémeaux qu'il a préalablement sali, alors que son occupant venait juste de la nettoyer. Après avoir subi les attaques du Chevalier d'Or des Gémeaux, il se dirige vers la Maison la plus sinistre qui soit...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
D'innombrables visages ornent les murs de la maison du Cancer. Les expressions de ceux-ci ne varient pas tellement: peur, tristesse et colère dominent. debout , au fond de sa maison, Death-Mask décroche son portable. Celui-ci vient juste de sonner.

-???: "Death-Mask? Si je t'appelle, c'est pour te prévenir d'une chose."

-Death-Mask: " Ah, c'est toi, Mû...Me prévenir de quoi?"

-Mû: " Si jamais tu vois le chevalier Pégase, ne le laisse surtout pas passer!Il s'amuse à nous narguer!!! Il m'a arraché un cheveu !!!! Et a cassé la corne d'Aldébaran mais ça on s'en fout, ça me permettra de le plumer XD. Je ne sais pas si il a traversé la maison des Gémeaux mais si par hasard tu le croise, le laisse pas s'échapper! "

-Death-Mask: "Pas de problème, je vais m'occuper de lui, Héhéhéhé " Il raccroche son téléphone. " Ça faisait longtemps que j'ai pas eu une occasion pareille. Il vaut mieux que tout soit prêt pour son arrivée héhéhé."

Il descend au sous-sol secret de la maison du Cancer. Une rangée de torches sont allumées. La lueur verte provenant des flammes éclairent suffisament le passage pour permettre à Death-Mask de voir où il met les pieds, car le Chevalier du Cancer n'apprécie pas spécialement la lumière. Il arrive devant une porte fermée. Il l'ouvre et entre dans la petite pièce circulaire.

-Death-Mask: "Où est-ce que j'ai bien pu ranger ça moi? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas eu l'occasion de m'amuser autant que j'en ai oublié l'emplacement...Peut-être par là..."

Il dirige sa main vers une étagère à tiroirs située à sa droite, ouvre le 3ème tiroir de droite en partant du haut. "...Non ce n'est pas ça...". Après avoir fouillé dans tous les coins, Death-Mask reste debout au centre de la pièce, les bras croisés. "...Mais oui!!!! Je me souviens maintenant! J'aurais du y penser plus tôt!" En disant ces mots, il avance vers l'étagère dans laquelle il avait déjà regardé et la pousse vers le côté droit. Derrière, se trouve un creux dans le mur, fermé par une petite porte. Après l'avoir ouverte, Death-Mask aperçoit ce pour quoi il était venu. " Enfin je vais pouvoir m'amuser un peu aujourd'hui! Héhéhé." Il referme soigneusement la porte et remonte au rez-de-chaussée. Il a à peine le temps de poser ses affaires sur une table en pierre qu'une ombre atteint le pas de sa porte.

"Tu es enfin là! Allez, dépêche toi de rentrer que je m'amuse un peu. Héhéhé" L'ombre entre. Il s'agit de Seiya.

-Seiya: " Laisse-moi passer!"

-Death-Mask : "C'est hors de question. tu ne sortiras pas d'ici avant que je n'en finisse avec toi." En disant ces mots, il ramasse le scalpel posé sur la table. "Je sens que je vais bien m'amuser! Héhéhéhé." En voyant le scalpel, Seiya fait un pas en arrière.

-Seiya: " Qu...Qu'est ce que tu as l'intention...De faire?"

-Death-Mask: " Oh, mais rien...Juste te découper le visage et le coller au sol, à l'entrée de ma Maison, Héhéhé...Il sera parfait en guise de paillasson. J'en ai marre que tout le monde entre dans ma Maison sans prendre la peine de s'essuyer les pieds avant ! Parce que c'est moi qui doit tout nettoyer après et je déteste ça!!!"

-Seiya: "T'es...T'es complétement malade..."

En entendant les mots de Death-Mask, il était devenu livide. "Je ne veux pas finir en paillasson!!! Prends ça! Pegasus Ryu Sei-Ken ! "

-Death-Mask: " Pffff...T'es vraiment nul...Tes "attaques" sont trop faciles à bloquer. A ton tour d'encaisser. Seki-Shiki Meikai Ha ! "

-Seiya: "Ahhhh !!!" Il se prends le Seki Shiki de plein fouet et tombe sur le sol. Death-Mask se rapproche et l'attrape par les cheveux.

-Death-Mask: " Bouge pas de là le temps que j'aille chercher une corde pour t'attacher...Je pourrais t'arracher ce qui te sert de tête tout de suite, mais elle n'aurait pas l'expression de terreur que je souhaite. Hahahaha". Il le relâche brutalement et se dirige vers la table en ramasse la corde et se retourne. "Prépares toi à souffrir!..................Et merde! Où est-ce qu'il est passé?!?"

Seiya et les chevaliers d'or!Where stories live. Discover now