| 13 |

319 13 0
                                    

Point de vue : Louis 

À peine réveillé, je laisse mes pieds frôler le sol. Mes paupières sont lourdes et j'ai l'impression que je vais tomber de fatigue mais il faut que je me lève. Mes mains passent  sur mon visage pour le masser, et j'arpente le couloir à la recherche du bouclé.

Il m'a pourtant dit hier soir qu'il dormirait sur le canapé mais aucune trace de lui, nul part dans le salon. Il y a juste une couverture par terre. On dirait qu'il vient juste de se lever.

Je fais demi-tour et, quelques mètres plus loin, j'attéris devant la salle du piano. Elle est toujours aussi mystérieuse que la première fois, et je déglutis nerveusement. Je m'en approche alors que j'entends des notes familières traverser mes tympans.

À peine que ai-je réalisé ceci que je m'engouffre dans la pièce. Harry est là, assit devant l'instrument, à faire glisser ses doigts sur le piano. Il relève ses yeux vers moi.

- Excuse-moi, je t'ai réveillé ? demande-t-il d'une petite voix à peine réveillée.

Je m'avance vers lui, il attend toujours une réponse. Je lui souris.

- Non, c'est pas grave. J'étais réveillé depuis un bon moment de toute façon. 

Il incline la tête en esquissant d'un sourire puis se décale pour me laisser la place. Je le remercie d'un mouvement du visage et m'installe à ses côtés.

Mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique. C'est incroyable l'effet qu'il me fait quand je suis avec lui. Pourtant, je...
Sa voix me coupe dans mes pensées :

- Louis ? Tu entends ce que je te dis ?

On croirait entendre un prof particulier qui parle à son élève. Et d'ailleurs, nous ne sommes pas loin de la vérité.
Je baisse la tête en fixant mes doigts.

- Non, désolé, j'écoutais pas. 

Ses mains se posent sur les miennes comme la dernière fois et son visage se rapproche du mien.

- C'est pas grave. On continue le morceau de la dernière fois si tu veux bien ? il demande le sourire aux lèvres.

Je sens mes mains trembler sous les siennes. Je chuchote un léger ouais entre mes dents et nous commençons doucement à jouer.

Une heure plus tard, je me sens tout transpirant. C'est vraiment dégueulasse. Je retire brusquement mes mains des siennes et quitte la pièce sans qu'il ait eut le temps de réagir.

Je débarque dans la salle de bains et me passe de l'eau sur le visage. Il faut vraiment que je me calme si je ne veux pas terminer mort d'asphyxie. Je suis rouge comme une tomate et...

- Eh bien, c'est moi qui te fait cet effet là, Louis ?

Je sursaute en me retournant vers Harry qui vient d'entrer dans la salle d'eau après moi. Mon cœur bat à cent à l'heure. Qu'est-ce qu'il fait ici et, pourquoi m'a t-il demandé ça ?

- Arrête de réfléchir pour rien, glisse-t-il le long de mon oreille.

Il rapproche son visage de mon cou et y dépose ses lèvres. Je frémis doucement et me perds dans ses yeux qui sont plantés dans les miens.

Ses lèvres frôlent mon cou, et son corps se colle contre le mien. J'ai l'impression d'être enfermé dans une prison tellement qu'il prend le contrôle sur moi.

Je sens alors ses dents tripoter mon oreille et pourtant je ne fais rien. Ce conctact fait frissonner mon corps entier et je reviens de suite à la réalité : suis-je vraiment hétéro ? En attendant, je ne réagis pas, je reste planté là.

Je vois son visage se reculer en même temps que des yeux des miens. Ma respiration est lourde, et il n'a presque rien fait. Je le vois sourire en scellant ses lèvres au miennes.

Never Gone (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant