6-happiness

352 29 1
                                    

* chapitre à écouter de préférence avec la musique :)* 

15 Janvier, 01:30 p.m / Miami

Nous étions actuellement dans ce qui pourrait être associer à une salle d'interview. Avec d'un  coté deux sièges, l'un en face de l'autre, surplombés de projecteurs qui de mon point de vue ressembler plus à des parapluies qu'autre chose mais bon c'est " la magie de la télévision " comme ils disent, alors que deux l'autre coté de la salle s'affairait des maquilleuses. 

Les maquilleuses étaient assises devant des miroirs, qui doivent couté plus chère que ce que je gagne par mois. Étant trop occupaient à se remaquiller pour faire la meilleure impression au près de notre invité, elles ne remarquèrent pas les regards désapprobateurs que leurs lancés les stylistes et le directeur de la production. 

En réalité cette pièce est à l'origine une chambre d'hôtel que les architectes du magasine ( car oui il est possible d'avoir des architectes pour un magasine me demander pas pourquoi ) s'étaient affairer à construire durant la nuit. Je ne pensais pas que l'on pouvait métamorphoser une pièce ainsi, si ils pouvaient venir me refaire mon petite appart ça m'arrangerait beaucoup beaucoup.

Dans quelques minutes j'allai interviewer l'un des plus grands chanteur du moment, Abel de The weekend, j'ai jamais fait une t-elle chose de toute ma vie,je me demande bien ce que je vais bien pouvoir lui demander moi, je sais même pas comment ça marche une interview. 

Une petite seconde, de toute manière je ne suis pas là pour interviewer Abel mais pour écrire un article sur le déroulement de l'interview, donc en sois je ne suis pas obliger d'y participer? Je suis une génie! Le contrat ne stipule que de rédiger un article complet sur les diverses interviews . Cependant il faut que je trouve un remplacent à mon rôle. 

Si vous ne comprenez pas ma petite crise de stresse, c'est que j'ai peut être oublier de vous donnez un petit élément qui n'est pas du tout important.

L'émission est retranscrit en direct sur l'une des plus grandes chaines de la ville, ce qui veut dire interdiction de se retammer sous peine de ne plus avoir de vie sociale jusqu'a la fin de ma pitoyable existence.

Pendant ma petite réflexion interne une merveilleuse idée me vains.

Conversation Téléphonique

Lucas: Allo ?

Moi: Lucas t'as 10 minutes pour me trouver une personne sur miami pour faire l'interview !

Lucas: Lily ? Attend comment ça t'as besoin d'une personne ? Tu te démerdes sérieux je suis occuper là, si tu vois ce que je veux dire..

Moi: S'il te plait je t'expliquerai tout plus tard j'ai vraiment besoin de ton aide, puis t'en aura pleins d'autre des rencards! S'il te plait ...

...: Excusez moi tout le monde, arrivez de Abel dans 5 minutes tout le monde en place!

Moi: Rectification Lucas tu as 5 minutes

Lucas: Putain tu fais chier Lil'

Moi: Moi aussi je t'aime

Fin de la conversation téléphonique

*****

Tout en raccrochant j'eus un doute sur le fait d'accorder ma confiance à Lucas, c'est pas comme si quelques mois auparavant il m'avait foutue dans une merde pas possible alors que je lui avais seulement demander un café, bas deviné quoi ! Maintenant je suis interdite d'entrer dans tout les starbuck de la ville. 

Fender's Label (III)Where stories live. Discover now