7-come back

331 33 2
                                    




( petite apparenté pour le chapitre/ "blablablabla" = message sur téléphone )

"I'll pick you up at the same time, at the same place, the same old drive, we'll just talk about our day"

Je me doute que vous avez déjà vécu ce moment de solitude, lorsque tout parait aller pour le mieux du monde alors que pour vous, au plus profond de vos entrailles vous savez que quelque chose ne va pas. Comme si vous alliez vous écroulez à tout moment, comme si vous alliez exploser à tout moment...

Ouais..voila, exploser est le bon terme pour décrire ce que je ressens.

Peut après l'incident avec Charlie, des dizaines, des centaines, des milliers, je ne serai dire combien ils étaient, tout ça pour dire que j'ai été assiéger de journaliste pas forcement aimable, qui par ailleurs sont toujours poster à l'affut du moindre de mes gestes, devant mon immeuble. Pathétique pensais-je.

Vous rendez-vous compte que certains m'ont posés la question de savoir si j'allais garder le bébé ?! Quel bébé bon sang !

Lorsque j'ai "frapper" Puth je ne me suis pas rendu compte des répercutions qu'allait avoir cette gifle, les répercutions sur ma vie personnelle comme sur ma vie professionnelle.

<< Flashback >>

Mes senses sont en éveilles, tous mes réseaux sociaux sont harcelés de messages plus haineux les uns que les autres, je vous en énonce quelque uns ? :

- "Alors ça fait quoi de se faire engrosser par une stars?"

-"Pauvre enfant, je le pleins d'avance pour sa misérable vie avec sa misérable mère"

-"T'es qui toi enfaite ?"

Et encore je vous ai montré les plus..comment pourrai-je dire.. les plus constructifs ? Après une bonne heure de lecture et quelques larmes tombés, je me suis arrêtés et ai éteint mon téléphone ainsi que mon ordinateur.

Mais c'était une mauvaise idée.

Après avoir réparer les dégâts niveaux maquillages, je pris mon sac ainsi que mes clefs et partit direction Fender's Label.

Je ne pensais pas qu'une claque aurait autans d'influence dans ma vie, croyez moi je me serai mis au yoga bien avant sinon.


Une fois le moteur de ma voiture allumé, j'ai allumé la radio par pure réflexe. Une chanson que je aurai peut être apprécier dans d'autre circonstance, allait passer mais j'avais une excuse je suis sur les nerfs.

Radio: Eh Eh Eh ! que voici que voila ! Le nouveau tube de notre stars montante Shaaaawwn Mendes -passe quelques notes de sa nouvelle chanson- , alors Shawn Mendes qu'est ce que sa fait de passer du petit au grand écran ?

Shawn: Oh vous savez c'est un rêve qui se réalise, jamais j'aurai pensé aller aussi loin.

Shawn: J'ai comme l'impression que tout sa n'est qu'un enchantement et qu'a tout moment ça disparaitra.

Radio: Ahhhh c'est le rêve à l'américaine. Et dit moi aujourd'hui tu es là pour nous présenter une de tes nouvelles créations, cette chanson aborde le sujet de ta célébrité, plus précisément de l'industrie de la musique, sur comment cela affecte les chanteurs et musiciens.

Shawn: Oui c'est exacte, ne pouvant pas dire ce que je pense tout haut tout fort, j'ai décider de retranscrire mes pensées en musique.

Radio: Elle reste cependant assez sentimental cette chanson, est-elle dédié pour quelqu'un ? Une fille peut être???

Fender's Label (III)Where stories live. Discover now