9- I know I can treat you better than he can

306 28 11
                                    

Qui l'aurait cru, qu'une façade aussi délabrée cache en réalité un pub musical. Lorsque l'on rentre nous sommes directement prit par l'ambiance, la chaleur et surtout l'immensité de cette endroit, le plafond n'est pas très haut ce qui met encore plus en valeur le renfoncement de la pièce qui laisse entrevoir une petite scène avec un piano à queue et plusieurs autres instruments qui sont mis comme à disposition. Ainsi que des dizaines de petites tables rondes disposés autours de la scène. C'est tout bonnement magnifique. La luminosité était assez basse ce qui donner un certain charme à la pièce. 

Je devais vraiment faire tache avec mes cheveux mouillés à cause de la tempête ainsi que mes vêtements basiques mais ça n'avait pas l'air de déranger les gens accoudés au bars, surement des habitués. D'ailleurs je remarque que maintenant que se sont que des hommes. Sans vraiment être préparer, un éternuement inhumain sortit de mes entrailles ( salle tempête ). En relevant la tête je remarque que les yeux des 4 hommes ainsi que celui du barman braqués sur moi. Malaise quand tu nous tiens.

-Vous êtes vous perdu mademoiselle ?

Je m'apprêtais à répondre quand une voix aigre répondit.

-Laisse Christian elle est avec moi

Ma respiration se coupa presque automatiquement. Je ne pouvais me retourner j'étais pas prête, vraiment pas. Fallait que je sorte.

-Je....je

-Lily retourne toi, ... s'il te plait

Mon sang ne fit qu'un tour lorsqu'il posa sa main sur mon avant bras m'incitant à me retourner. Même face à lui il ne retirera pas sa main. Bon sang si juste son contact me fait cette effet j'imagine même pas quand je croiserai son regard. Car oui fuyard comme je suis je n'ai toujours pas relever les yeux, trouvant peut être plus intéressant de regarder nos pieds. Tient il porte des derbies, c'est nouveau ça? Étant dans mes pensées j'ai pas tout de suite remarquer qu'il avait retirer sa main de mon bras pour le déposé sous mon menton. À son contact je me raidis mais me laisse faire malgrès les appels de far que mon cerveau m'envoie. 

Ses yeux... Ce qui me choquent le plus sont ses yeux.. Ils n'ont plus cette lueur d'avant, je ne serai vous les décrire, ils sont peut être les même d'aspect, de couleurs mais dans le font ils ont tellement changés. Ils n'ont plus cette lueur d'enfant, d'ado que nous étions. Il n'est plus le même. Non sans quittée ses yeux du regard je pouvais aussi affirmer qu'il avait maigrit du visage, sa mâchoire est plus marquer. Roh et je craque, mes yeux vagabondes sur le reste de son corps. Whoah.. Mais qu'a t-il fait de mon shawn d'avant ? Enfin quand je dis mon c'est pas dans le sens de la possession soyons clair, il fait sa vie je fais la mienne mais son corp a tellement changer. Il a prit en assurance. Remarquant notre proximité plus que gênante, je m'éloigne de lui de quelques mètres.

-Hum, t'as dit que tu voulais parler.. parle

Bon sang Lily reprend toi c'est pas ton genre de bégayer !

Même devant ma gène il ne bougea pas d'un poil, ne prononce même pas un mot. Il me fixait tout bonnement. Mais je n'arrive cependant pas à distinguer un quelconque sentiment. De la haine ? de la joie ? de l'incertitude ? Mh aucune idée. 

Plusieurs minutes passent sans qu'aucun de nous deux ne cèdent devant le regard de l'autre. J'ai toujours été la meilleur aux battles de regard, donc clairement c'est pas moi qui vais baisser les yeux.

Malheureusement ce n'est pas ce qu'a décidé le barman. 

-Je vous prend une table ? Shawn ?

Là il était obliger, non sans couper notre échange j'arque un de mes sourcils avec arrogance, un sourire espiègle nait dans le coin de ses lèvres. Est-ce un signe de victoire ?

Il détourne enfin le regard pour répondre à son "ami", je me demande pas plus que sa du comment ils ont bien pus ce connaitre trop heureuse de ma victoire! Tout en le suivant rejoindre une place je remarque les yeux du barman errant une fois de plus dans mon dos, non pas que c'est désagréable de ce faire reluqué par un mec pareil cependant je me retourne vers lui avec le plus d'assurance que je puisse porté, car je peux vous affirmez que ce Christian est une beauté.

-Je vous dérange pas j'espère ?

Surpris par mon aplomb un air surpris passa sur son visage pour ensuite laisser place à un sourire en coins un temps soit peur sexy. Je vais vous le décrire plus en détail pour que vous compreniez un peut mieux la bave qui ne tardera pas à s'échapper de ma bouche. Christian est un homme dans la vingtaine je dirai avec des cheveux banals ondulant sur les pointes, ainsi qu'une barbe de quelques jours, le plus troublant sont ses yeux d'un bleu tellement ordinaire mais tellement sexy. Faut peut être que je note quelque part l'adresse de ce bar. Car il faut dire que ce barman est vraiment sexy.

-Ahah merci

Oh non ne me dites pas que... Oh non c'est gênant!

-Mais je vous retourne le compliment.

Bizarrement dans son regard étincelé, d'une façon assez taquine, une lueur qui me faisait rire, comme ci il ne cherchait pas à me draguer. Seulement à me faire comprendre qu'il n'est pas un ennemie. 

-C'est vous qui tenez ce bar " musical "? mimai-je les guillemets ne sachant pas trop quel terme employée.

À croire que monsieur n'est pas très bavards, il me répondit positivement d'un hochement de tête. J'allai avancer vers Shawn qui nous observer d'un peut plus loin les bras croisés, adossé au mur, d'une façon qui se voulait intimidante mais le connaissant cette posture ne lui allait pas du tout, c'était trop viril pour lui, un petit rire discret sortit de ma bouche. Tout en me retournant vers Christian pour lui répondre je remarque que lui regarde Shawn avec amusement. À croire que lui aussi pensée la même chose que moi. Mais avant même de pouvoir prononcer un mot il me coupa la parole, ce que je commence à ne pas trop apprécier. Je peux vous affirmer que ce faire couper ainsi plusieurs fois est très très énervant.

-Vous devriez le rejoindre.

-Monsieur Mendes vous fait peur ? dis-je avec dédain.

Avec un sourire hautain il se penche vers moi et me susurre à l'oreille. 

-J'ai plus peur pour vous que pour ma personne.

Un grognement inhumain sortit une fois de plus de mes entrailles ce qui fit rire le barman.

-Au plaisir de vous revoir mademoiselle Collins.

*****

-Bon tu me voulais quoi, j'ai pas tout mon temps.

Oui oui je sais, il se pourrait que je mente un petit peut sur mes préoccupations mais je n'ai pas dit en quoi je passais mes journées désormais. Avec toute cette histoire je parierai que mes journées se résumeraient à dormir, manger, netflix. Vous aussi vous connaissez ce genre de journée ? Osez dire non pour voir.

-Ça va ?

Wait.. c'est une blague ? Il me demande de venir ici après des mois d'absence qui sont en partit causer par notre séparation ( je dis bien en partit hein.. mais bon vous savez que le premier amour restera toujours le premier et que c'est difficile à oublier.. ) bref il me fait venir seulement pour me demander si ça va ? Je savais que j'aurai jamais du venir. Après je sais, vous allez me dire que je m'enflamme trop, que ça se trouve c'est seulement une formule de politesse mais bon à force vous devriez me connaitre ? Avant même avoir pu prononcer un seul mot son téléphone sonne.

- Je..hum.. c'est important j'en ai pour quelques minutes.

C'est sa barre toi avant que je te bouffe tout crus.

Attendez j'ai vraiment dit sa ? 



You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 17, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fender's Label (III)Where stories live. Discover now