Epilogue

4.6K 758 30
                                    

La nouvelle de la naissance de Sunniva avait fait le tour de l'Invisible en moins d'une journée. Des hauts dignitaires défilaient sans discontinuer au Havre des Cimes, pour rencontrer la jeune mère et la première Némésis née libre. Et découvrir la ribambelle de marmots survoltés qu'ils étaient allés récupérer chez les Sylphes une fois les corps évacués des lieux.

Sous l'œil vigilant du père, qui refusait de quitter les deux femmes de sa vie.

Les Ferguson étaient aux anges. Tout le monde s'envoyer en l'air dans le Clan, dans l'espoir de concevoir à leur tour. Après tout, la malédiction était censée être levée, non ? Dans tous les cas, Hell veillait sur tout ce beau monde.

Silke, elle, était revenue en Exil. Après toutes ces semaines d'absence, c'était étrange de revenir là. Néanmoins, maintenant qu'elle était sur pieds, Rika lui avait sommé de retourner au village. Afin de vivre « normalement » sous la protection de Blanche.

Elle n'en était pas fâchée. Car être une nounou à plein temps était éreintant. Or, comme le lui avait dit sa sœur... Elle n'avait pas choisi cette vie-là. C'était son choix à elle. Elle ne voulait pas lui imposer les responsabilités des Némésis.

Là voici donc de retour ici.

En Exil.

Elle avait même choisi de retourner en cours avec Holly Damon. Après tout, Svenn avait toujours estimé important d'avoir des connaissances sur le monde, non ?

Une semaine après la naissance de Sunniva, elle se trouvait donc là, à écouter la belle vampire leur faire cour sur les Sylphes et les Salamandres, leurs nouveaux alliés. Kurt se trouvait non loin, avec ses crétins d'amis. Avec Faith, toujours terrorisée par la Némésis.

-Votre attention, s'il vous plait, fit Holly Damon au terme de l'une de leurs pauses. J'ai une annonce à vous faire !

Curieux, tout le monde se tut afin de l'écouter.

-Nous allons accueillir un nouvel élève. Enfin... Pas tout à fait. Vous allez juger par vous-même. Tu peux entrer !

Le cœur de Silke se figea dans sa poitrine, lorsque le nouvel élève entra. Entièrement vêtu de blanc, sa capuche rabattue sur le visage, il ne trompa personne en s'arrêtant devant eux. Pourtant, un silence de mort régnait sur la salle de classe. Puis il découvrit son visage, confirmant les soupçons de chacun.

Kurt émit un grognement dégouté, tandis que Faith manquer tomber en pâmoison.

-Je m'appelle Svenn Ferguson, déclara le métamorphe. Et contrairement à ce que vous avez cru, je suis loin d'être mort.


4. Le Dragon DépasséTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon