CHAPITRE 7 : Redha

358 61 29
                                    

Putin ! Il fallait que ce vieux lacet de merde vienne niquer ma course ! J'étais seulement à trois petits mètres de la ligne !

En plus comment j'ai fait pour m'évanouir ?

J'ouvre les yeux peu à peu et regarde un peu autour de moi. Une personne est à mes côtés mais elle est debout.

- Ah tu te réveilles déjà ! Me dit cette fille qui ne met pas familière du tout.

Surpris, je redresse mon dos et regarde la personne.

Tiens, un nouveau visage. J'ai dû voir cette fille une ou deux fois dans la classe. Je crois qu'elle s'appelle Samia ou Sana un truc comme ça.

- Tu t'es assoupi à peine deux minutes, me dit-elle en me tendant une barre de céréales. Tiens tu vas reprendre des forces.

Je l'a prend et commence à la manger quand une question me démange.

- Qui a gagné la course ?

Elle me sourit en redressant ses mèches.

- Ben toi !

- Hein ?! Mais je suis tombé avant la ligne !

- Ahahahahah ! Tu m'as fait beaucoup rire en tombant !

Elle se met à se tordre de rire et je me gratte la tête, gêné en soupirant.

- C'est pas marrant ! Bon bref ! Comment ça j'ai gagné ?

- Quand t'es tombé, ta main a dépassé la ligne. La prof a décidé de t'accorder la place même si normalement elle ne devrait pas...

- Wahh la chance ! Dis-je en serrant le poing en guise de célébration. Et qui est arrivé ensuite ?

- Julien, Mohamed, Riyad, Maxime, Driss, Abdelkader et Thierry. Mais pour les temps elle a dit qu'elle les donnera après tous les 400m.

Mohamed doit moins faire le gars avec cette troisième place ! Je regarde autour de nous et des garçons cours autour de la piste. C'est le deuxième groupe et j'aperçois Marwan qui est en très bonne position derrière Andrea ! Je sais pas ce qu'il lui arrive mais il a fait quelque chose pendant les vacances. Je regarde la fille qui me contemple depuis tout à l'heure et lui demande :

- Tu t'appelles comment en fait ?

- Sana. J'étais devant en français donc c'est normal que tu ne m'as pas remarqué.

- Il y a des gens dans la classe je savais même pas ils existaient.

- Par contre toi, on sait que t'es là !

- Comment ça ?

- Bah toi et Marwan on fait que de parler de vous dans la classe !

J'étais très surpris car je n'aime pas trop être le sujet de discussion favoris des autres.

- Vous dîtes quoi ? C'est en bien ou en mal ?

- Oh toi aussi ! On est pas méchantes, on a juste dit que vous nous faisiez beaucoup rire et que vous aviez l'air gentils.

- Bon, si c'est en bien ça va alors. Merci de vos compliments.

𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant