Note : pour ceux qui ne vont pas comprendre, ces événements se sont passés au chapitre 28 pendant la soirée.
Je regarde Redha avec un sourire satisfait en desserrant sa main et je m'éloigne pour aller dans le grand jardin arrière. Il y a une ambiance terrible près de la piscine et il y a pleins de bières par terre et de nourriture.
Heureusement que mes parents nous laissent faire ces fêtes sinon on serait bien dans la merde.
Je prends une bouteille de bière sur la table des boissons et je l'ouvre à mains nues devant des filles juste pour faire le mec. C'est trop marrant de faire ça, après j'entends leurs gloussements qui me font rigoler.
C'est pas trop mon caractère de faire le tombeur mais tout le lycée me prend pour un leader charismatique. C'est pareil avec Lucie, alors qu'on est totalement différents de l'image qu'ils ont de nous.
Mais bon, c'est toujours marrant de jouer le jeu pour eux.
Je vais vers la piscine et m'assoit sur un transat libre, à l'écart des gens qui dansent autour du jardin. Je contemple ce spectacle avec joie, parce que j'aime bien quand il y a des fêtes ici. Tout le monde oublie leurs problèmes à l'école, on fait quelques rencontres intéressantes et ça permet de nous faire des amis...ou plus...
Je bois une grosse gorgée de bière et je grimace à cause du goût. Ça doit être la troisième fois que je bois de la bière et je me suis toujours pas habitué à ce goût dégueulasse. Je préfère le vin que mes parents ramènent de leurs voyages d'affaires.
Je grimace encore à cause de cette bière et j'aperçois plusieurs personnes arriver de l'intérieur de la maison. Je reconnais Léo, un gars de mon équipe de basket qui court vers moi en se tordant de rire.
- Euh...ça va ?
Il hoche la tête toujours en riant, prend un transat à côté du mien et s'assoit dessus.
- Pourquoi t'es mort de rire comme ça ? Il s'est passé quoi ?
- Excuse-moi...dit-il en essuyant ses larmes entre deux respirations. Il vient de se passer un truc...un truc de malade au jeu de ta sœur c'est abusé !
Il éclate de rire encore une fois en se tenant le ventre et j'essaye de le calmer en lui tapant dans le dos, mais je me retiens également de ne pas rigoler à cause de son rire de phacochère. À chaque fois qu'il essaye de m'expliquer, il recommence à rigoler ce qui m'empêche de savoir ce qu'il veut me dire.
- Parle putin ! Arrête de rire ! Il s'est passé quoi ?
- Mélanie...Seconde 4...
Il rit encore et relève la tête.
- Elle s'est mangé une recale dans le placard au jeu des 7 Minutes au 7e Ciel ! Une sale recale par un rebeu de sa classe j'suis mort comment elle s'est fait vanner !
Il éclate de rire en me tapant le bras et je secoue la tête en riant.
- Je te jure en plus ce gamin il l'a terminé devant tout le monde ! J'ai jamais vu ça elle était toute rouge ! Putin comment t'as pu rater ça ! T'étais où ?
- J'étais avec un nouvel ami.
Il lève un sourcil en envoyant sa tête en arrière lentement.
- Ah t'as vu Redha Saïd hein ? Alors ?
Je hausse les épaules en fixant les gens qui s'amusent dans la piscine.
- C'est un bon gars mais...je sais pas...il a un truc ce mec que les autres gens n'ont pas. Mais c'est vraiment un bon pote et très gentil comme me l'avait dit Lucie. J'espère qu'on deviendra bon pote dans l'avenir hein !
VOUS LISEZ
𝐑𝐄𝐃𝐇𝐀 - 𝐂𝐚𝐫𝐩𝐞 𝐝𝐢𝐞𝐦 [𝟏] [EN RÉVISION]
Mystery / Thriller𝕃𝕒 𝕡𝕖𝕣𝕤𝕡𝕖𝕔𝕥𝕚𝕧𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕖𝕟𝕥𝕣é𝕖 𝕒𝕦 𝕝𝕪𝕔é𝕖 𝕟'𝕖𝕗𝕗𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕡𝕒𝕤 ℝ𝕖𝕕𝕙𝕒. 𝔽𝕦𝕥𝕦𝕣 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕓𝕒𝕟𝕝𝕚𝕖𝕦𝕖 𝕡𝕒𝕣𝕚𝕤𝕚𝕖𝕟𝕟𝕖, 𝕚𝕝 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕥𝕚𝕖𝕟𝕥 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕠𝕦𝕧𝕣𝕚𝕣 𝕔𝕖...