Chapitre 60

2.3K 122 18
                                    

Coucou mes lecteurs ! Voilà, pour le chapitre 59, je me suis trompé et donc réécris certains points de la fin. Je vous invite donc à le relire ou au moins la fin pour comprendre la suite de l'histoire. Merci à tous et désolé, je vous laisse avec la suite de l'histoire !



Lauren

La musique bruyante s'entendait depuis les vestiaires du stade. La fête en notre honneur avait déjà commençait. Je me douche et je me change vite enfilant une robe Gucci que m'avait acheté Jules. Une fois, toutes mes coéquipières changées, on se dirigea vers la pelouse où avait lieu la fête. Le match était terminé et le terrain avait été aménagé en piste de danse où les invités VIP fêteraient avec nous notre victoire. On nous remettrait la coupe et nos médailles que demain matin lors d'une cérémonie officielle.

Des lumières m'éblouissent et la musique m'assourdit quand je rentre dans le stade suivit des autres filles. Soudain, on coupe la musique et j'entends une voix familière dire :

- Bienvenue au bal de fin d'année du lycée Jean Prévost qui a pour thème le rugby, dit au micro Jules.

- Surprise, crièrent toutes les personnes présentes.

Quelle surprise j'ai eu. Tous les élèves de mon lycée étaient présents devant moi. Il y avait également ma famille et mes amies les plus proches ainsi que ceux de toutes les joueuses. Je vis même le XV de France masculin et même notre proviseur ! Cela sera sûrement le meilleur bal de fin d'année de ma vie.

Le stade était méconnaissable. Il y avait des lampions, des guirlandes lumineuses de partout. On avait ce pendant laissé les poteaux du match et le parquet de danse était vert avec des lignes blanches. C'était magnifique.

Puis la musique reprit et la foule recommença à danser dans tous les sens. Je pris Jennifer par la main et allai retrouver Mel, Tara et Maggie. Une fois retrouvé, on dansa, nous remuant en riant. Je ne m'étais jamais autant amusée de ma vie. J'étais transportée par la musique et je ne voulais pas que ça s'arrête.

- Excusez-moi, je vous emprunte les stars du jour, dit une voix derrière moi.

Je me retournai et vis Jules et Léo en costume avec un bouquet de fleur à la main. A ce moment là, une musique de slow retentit dans le stade. Je m'accrochai à Jules et me serra contre lui tout en dansant lentement. Je vis Jennifer faire pareil à côté de moi avec Léo.

- J'aimerai que ce moment dure le plus longtemps possible, lui chuchotai-je à l'oreille.

- Alors tu seras heureuse d'apprendre que je l'ai mise deux fois d'affilées, me répond-il en souriant.

Je souris et me laissai bercer par la musique dans les bras de celui que j'aimais.

***

- Mesdames et messieurs, nous allons maintenant appelé le roi et la reine du bal.

J'étais à ce moment là entrain de discuter avec mes parents de façon agréable au niveau du bar. On s'était un peu réconciliés et j'étais heureuse.

- La reine du lycée est... dit Jules en laissant du suspense.

Je bus une gorgée de mon verre et continua à discuter de tout et de rien avec mes parents.

- ... Lauren Miller, la belle numéro 12 et la belle de mon cœur.

Je faillis m'étouffer et je dû donc me diriger vers la scène aménagée. Jules en gentleman m'aida à y grimper. Il prit la couronne en plastique et la posa sur ma tête. Qu'elle était lourde ! Il me sourit et me chuchota a l'oreille :

- Pour ma princesse, il fallait de l'or blanc et des vraies émeraudes.

- Je suis reine maintenant, lui répondis-je avec un clin d'œil.

Franchement, il exagérait, pour moi cette couronne ne représentait rien et allait surtout m'empêcher de danser. J'en avais déjà mal au cou.

- Le roi du lycée est ... bien moi.

Je le regarde ébahi quand il se rectifia.

- Enfin, je le mérite puisque je suis si sexy dit-il en riant.

Je lui jette un regard noir et attendis qu'il annonce le vrai roi.

- C'est Lucas Desfleurs.

La colère commença à monter en moi violemment. Lucas, mon ancien petit ami, mon kidnappeur. Les images de ma séquestration me reviennent à l'esprit. Mes jambes tremblotaient, je voyais tout flou. J'étais entrain de tomber quand Jules me rattrapa.

- Lauren, je sais d'accord. Mais tu as choisi de ne pas porter plainte contre lui alors tu fais face à tes actes. Tu vas faire le discours de ta vie maintenant.

Je hochai la tête telle une marionnette. Jules déposa la couronne, cette fois de plastiques, sur la tête de Lucas et me fit signe de parler au micro.

Je m'avançai peu sûre de moi et dit :

- Bonsoir à tous, je m'appelle Lauren Miller et je joue au rugby. Pour la plupart d'entre vous, j'étais la fille populaire qui s'habillait bien, portait des talons et était toujours soigneuse. C'était une image que je me donnais. La vraie Lauren est celle que vous avez vu aujourd'hui se roulant dans la boue, tombant au sol, joueuse du rugby. Bon, j'avoue que j'aime aussi beaucoup les talons et le maquillage. J'espère que vous aimerai la vraie Lauren enfin même si vous me l'avez prouvés en me nommant reine du bal.

Tous m'applaudirent en criant mon nom.

- Lucas, continuais-je en m'adressant au roi du bal, je n'oublierai jamais ce que tu m'as fait subir mais je te pardonne. J'espère que tu respecteras la seconde chance que je te donne car sinon tout sera révélé et je n'empêcherai pas Jules de démolir ton visage d'ange. Je ne veux plus jamais te voir et te parler.

Il me murmura un désolé et se recula dans le fond de la scène.

- Maintenant que la fête continue et n'oubliait pas que "talons" rime avec "crampons" !



Coucou mes lecteurs ! Enfin re-coucou !

Et voilà le dernier chapitre de Talons ou crampons s'achève. Il ne reste que l'épilogue que je vous posterai ce soir ou demain.

Merci à tous.

Votez, commentez et partagez !

Bisous

- Celierugby01 -

Talons ou Crampons ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant