𝗗𝗜𝗫-𝗦𝗘𝗣𝗧𝗜𝗘̀𝗠𝗘: 𝖴𝗇 𝗉𝖾𝗎 𝖽𝖾 𝖼𝗂𝖾𝗅 𝖽𝖺𝗇𝗌 𝗅𝖾𝗌 𝗇𝗎𝖺𝗀𝖾𝗌

3.6K 415 492
                                    

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐃𝐈𝐗-𝐒𝐄𝐏𝐓𝐈𝐄̀𝐌𝐄 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


•°.: | ] »→ UN PEU DE CIEL DANS LES NUAGES.

         𝐘oongi est resté avec moi jusqu'à ce que je sois redevenu totalement calme. Il n'a pas parlé mais en revanche il m'a gardé dans ses bras, me berçant même quelques fois. Sa présence m'a fait du bien. Malheureusement il a dû partir pour aller aux entraînements imposé par le camp. Il m'a dit de vite rentrer dans notre chambre avant qu'Hansoo ne reprenne connaissance et aussi que je n'avais rien à craindre à propos de ce dernier parce qu'il s'en chargerait. Je suis vraiment soulagé d'avoir Yoongi à mes côtés, il peut être un allié redoutable. Sans lui, qui sait ce que Hansoo aurait été capable de me faire après ça. Même si d'un autre côté je ne regrette pas ce que j'ai fait; ce gros porc le méritait.

         Je me lève péniblement et pars en direction du dortoir. Mais, une fois devant la porte de ma chambre, je préfère faire demi-tour et aller dans celle d'Hoseok, avec l'espoir qu'il s'y trouve. C'est avec appréhension que je frappe à sa porte.


« Tu peux entrer chéri ! 

— Coucou mon amour ! »


Hoseok se retourne brusquement en reconnaissant ma voix et ouvre grand les yeux. Je me pince la lèvre pour ne pas rire, assez fière de l'effet que j'ai produit.


« Jimin ! Ce n'est pas drôle sérieux !

— Désolé, désolé mais c'était trop tentant ! Sérieux je ne savais pas que toi et Jungkook vous vous donniez des surnoms, je trouve ça mignon ! »


          J'essaie de parler normalement à Hoseok, de faire comme si rien ne s'était passé entre nous. Et pour l'instant il ne m'a pas l'air aussi en colère que ce matin, ce qui me rassure.


« Pas de commentaires ou j'te coupe la langue. »


Je ne peux m'empêcher de rire cette fois. J'ai l'impression d'entendre Yoongi.


« J'emporterai votre secret dans la tombe ! »


Je le vois qui esquisse un sourire ce qui me rassure.


« Je peux te parler ? Je serais rapide promis !

— Mmh... D'accord, vas-y.

— Déjà, je tenais à m'excuser encore une fois pour ce qui t'est arrivé par ma faute... Tu es si gentil avec moi et voilà comment je te remercie...

— Jimin, je t'arrête tout de suite. Je ne suis plus en colère. En fait je ne t'en voulais même pas. J'ai bien compris que tu n'avais pas fait exprès. Ce qui m'a énervé, c'est qu'Oh veuille virer Jungkook. Et de m'être disputé avec Yoongi aussi... Je n'aime pas quand on s'engueule... Mais on a parlé vite fait avant qu'il ne reparte s'entraîner et maintenant ça va mieux. »

✞┊LOVE IS A BATTLEFIELD ❞ YOONMIN!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant