𝗟𝗨𝗡𝗔𝗖𝗬: 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗯𝗼𝗻𝘂𝘀

3K 319 44
                                    

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ

꒱࿐ [ 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝐁𝐎𝐍𝐔𝐒 ] ˚.*ೃ

ڿڰۣ—ڿڰۣ—✨🌺✨✨🌺✨—ڿڰۣ—ڿڰۣ


•°.: | ] »→ BONUS.

« 𝐓u n'es qu'une merde, Hoseok. Pas étonnant que tes parents aient crevé. Ils avaient trop honte de vivre avec un fils comme toi. »


      Jungkook se souvient avoir hurlé en entendant Hansoo dire cela à son petit ami. Puis après, le vide absolu.

Il s'est réveillé quelques heures plus tard dans une grande chambre d'infirmerie, incapable de bouger; ses pieds et mains liés dans un lit quant à lui bien trop petit.


« Jeon Jungkook ? »


Ce dernier relève la tête à l'entente de son nom. Il est encore légèrement perdu quand l'infirmière vient lui tendre un verre d'eau avec deux petites pilules.


« Je... Qu'est-ce que je fais là ?

— Une fois encore, vous avez frappé un élève. Sauf que cette fois, l'élève en question a failli ne pas se relever. Vous avez été encore plus violent que d'habitude et nous avions eu même peur que vous vous fassiez du mal à vous-même. C'est pourquoi vous êtes attaché.

— Quoi ? Non. Non ce n'est pas moi. C'est Jeocy...

— Monsieur Jeon, ça suffit. Jeocy n'est pas réel. Ce n'est qu'une invention de votre esprit. Vous êtes malade. Il faut vous soigner. Vous pourriez faire du mal aux gens que vous aimez, à force.

— Je ne suis pas malade ! J'ai besoin de Jeocy alors vos pilules vous pouvez vous les mettre là où je pense ! »


      Jungkook serre les poings. Il n'est pas fou. N'est ce pas ? Jeocy existe. Il la sent au plus profond de son âme. Il sait qu'elle est là, tapissée dans un coin de son esprit qu'elle guette. Elle guette le moindre danger, prête à attaquer à chaque instant. Jeocy est une partie de lui-même. C'est elle qui a assez de courage et de force pour détruire ceux qui font du mal à Hoseok. Sans elle, il ne pourrait pas le protéger.


« Monsieur Jeon...

— Si vous ne voulez pas vous retrouver dans le même état qu'Hansoo, je vous conseille de dégager, vous et vos merdes. Je ne ferai pas disparaître Jeocy, c'est clair ? Alors foutez-le camp ! »


      Bien que Jungkook soit attaché, l'infirmière n'a pas le courage de s'approcher de lui pour lui donner de force son traitement. Elle a bien trop peur. Jungkook le sent. Il sait qu'il peut-être effrayant quand il le veut. Alors, il laisse un sourire inquiétant figurer sur son visage.


« Vous avez entendu ? Si vous ne partez pas dans les trois secondes qui suivent, je vais trouver un moyen de me détacher et à ce moment là, je peux vous jurer que vous regretterez amèrement d'être entrée dans cette chambre. »


Il n'en faut pas plus pour que la jeune femme parte en courant. Jetant par la même occasion les deux petites pilules au sol.

✞┊LOVE IS A BATTLEFIELD ❞ YOONMIN!𝖺𝗎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant