Chapitre 1

969 57 16
                                    


                                                                                          L' arrivée

                                                                                             Princia        

J' arrive pas à y croire, ça y est j' ai enfin la maison dont j' ai toujours rêvé, grâce à mon nouveau boulot j' ai pu me l' acheter. J' ai 25 ans je suis décoratrice d' intérieur et j' ai ma maison à moi toute seule je suis trop contente. Avec ma mère et mes sœurs ont a vécu dans une cité pendant de nombreuses années, du coup j' ai toujours rêvé d' avoir ma propre maison. Plus jeune je me souviens, je devais avoir 15 ans, j' étais devant le tout premier épisode de Desperate Housewives. Et j' ai eu un réel coup de coeur pour la maison de Gabrielle Solis alias Eva longoria. Et à cette instant précis je me suis juré qu' un jours j' aurais la même dans une belle banlieue de la Californie. Et ce jour là est enfin arrivé.

Mes trois sœurs, Katharina alias Kathe la fofolle, Angel la cinglé et Virginia l' autoritaire. Elles sont venus me donner un coup de main et  heureusement qu' elles sont là, car il  est vrai que j' ai énormément d' affaires. Toutes les 4 aussi bien différentes caracteriellement que physiquement. Kathe est grande et brune à la peau matte, Angel est matte brune fine style athlétique sans pratiquer une seule séance de sport la vie est vraiment injuste . Et Virginia est plus petite plus claire de peau, châtain c' est celle qui se rapproche le plus de moi physiquement sauf que je suis plus grande et plus en forme.  Nous sommes proches toujours la l' une pour l' autres. Je voulais que l' ont vivent ici avec notre mère mais elles ont refusés. Elles ne veulent pas quitter la maison, bon ok elle est jolie et confortable et surtout on a bien trimé toutes les 5 pour nous la payer. On a travaillé d' arrache pied sacrifiant au passage notre vie sociale, mais rien ne compté plus que de quitter ce taudis insalubre infesté de cafards dans lequel nous vivions. L' endroit où notre père nous a abandonnés ayant fuit comme un lâche, un salaud quittant sa femme et ses 4 filles pour une autre ayant un bon porte monnaie. La luxure l' un des 7 péchés capitaux, son intérêt passé avant sa chair et son sang nous laissant sans rien n' y personne.
Je me rappel que petite je dormais les deux mains plaqués sur mes oreilles, par peure que ces sales insectes y rentrent. Je sais il y a pire, oui il y a toujours pire et je remercie Dieu de ne pas l' avoir  connu. Et surtout d' avoir une famille extra et en bonne santé.

Gabriel mon petit ami devait aussi être là, mais je pense qu' il a du être retenu par son travail une fois de plus. Il est avocat donc Monsieur est un homme très pris. Cela fait 4mois que nous sommes ensemble, on s' est rencontré dans un centre commercial. Oui je sais ça n' a rien de romantique, mais Gabriel est tellement canon qu' il n' y avait nullement besoin de romantisme croyez-moi. Grand blond bien bâti il est juste à tomber. Je n ai connu qu' un garçon et cela c' est très mal fini. Je lui est fait confiance, je l' ai aimé lui est tout donné et en retour je n' ai  eu que mensonge et trahison. Mais avec Gab j' y vais doucement par crainte de me faire avoir une deuxième fois. L' amour c' est fou, c' est beau mais sa peut être aussi moche et douloureux. J' ai aimais une fois, et je ne sais pas si j' aimerais une seconde fois. Même si je l' espère, car j' aimerais aimer à en perdre haleine et être aimé à la folie en retour. Un amour comme on voit chez les ados, quand ils passent des heures aux téléphone. Et des après-midi a s' embrasser jusqu'à avoir les lèvres en feu et toutes gonflées.

Après 6 heures tout est enfin à ca place, mes sœurs sont parties après avoir bu un bon thé. J' ai besoin d' une bonne douche, après tout ces efforts toute cette transpiration je la mérite amplement. Direction ma belle salle de bain, douche ou bain? J' ai le choix aujourd'hui. Douche rapide mais au top grâce aux super jet massant intégrées ou bain pour un prélassage digne d' une reine? Je retire mon tee shirt et m' apprête à détacher mes cheveux quand la sonnerie de la maison retentit. Et mince je vais devoir attendre, je ramasse mon haut et le remet.

J' ouvre la porte et me trouve nez à nez avec un charmant couple d' une quarantaine d' années.

"Bonjour."

"Bonjour, nous venons nous présenter, nous sommes vos voisins les Mendes. David mon mari, et moi c' est Émilie."

"Enchanté très chers voisins moi c' est Princia Sheridan. Entrez je vous en prie, excusez-moi du désordre."

"Permettais moi de vous dire que votre maison et vraiment sublime." Me dit ma gentille voisine tout en contemplant les lieux.

"Merci ça me fait énormément plaisir, vous voulez boire quelque chose un café ou autre?"

"Non merci c' est très aimable à vous, mais nous devons aller travailler. Cependant nous tenons à vous inviter demain à dîner si vous êtes libre bien entendu?"

"Oui j' en serais ravie."

"Génial cela nous permettra de faire plus ample connaissance, et nous vous présenterons notre garçon Shawn."

Je les remercie et les raccompagnent jusqu'à la porte. En la refermant je les entant dire:- Très mignonne. Oui elle est adorable.

Cool à peine arrivé et déjà invité à manger c' est top. En plus il ont l' air super, j' aurais pas pu rêver mieux comme voisins. Mais qu' est ce que je vais bien pouvoir mettre? Qu' est ce que je vais ramener du  vins, des fleurs?  Sans oublier le fiston qui doit avoir vu leurs âge 8, 10 ans un ballon des bonbons? Oh je verrais no stress. Une douche c' est ce qu' il me faut.

21 heures Gab arrive j' ai à peine le temps de lui dire bonjour, qu' il se jete sur moi. Wa il est chaud comme la braise. Il m' embrasse avec vigeur, ses mains m' attrapent les cuisses et me soulève pour que j'enroule sa taille de mes jambes. Son érections m' indique qu' il a très envie de moi mais je ne suis pas encore prête. Il va devoir se contenter d' une soirée becotage intessif, c' est tout ce que je suis en mesure de lui donner. J' aimerais faire l' amour avec lui, c' est pas que j' en est pas envie et puis comment ne pas avoir envie d' un mec comme lui. Non je sais pas, je ne suis pas prête c' est tout. Il ne me met aucune pression il est vraiment parfait, gentil, doux, intelligent. Le seul hic c' est que je ne le vois que très peut. Mais bon je me contente de ça c' est déjà pas mal. Peut-être qu' un jour il changera en même temps ca fait que 4 mois. C' est encore tôt pour en  jugé.

En tout cas tout s' annonce parfait, ma nouvelle vie commence aujourd'hui et rien ne pourra gâcher mon bonheur.

🏣🏣🏣🏣🏣🏣🏣🏣🏣🏣🏣🏣

N' oubliez pas de voter si le chapitre vous a plu bisous 💋💋💋💋.

Le Voisin D' A CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant