Chapitre 8

371 33 22
                                    

  Terrain Hostile 

                                                                          P

Je n' ai plus de nouvelles de Shawn depuis notre sortie, il ne répond pas à mes sms. 3 jours qu' il fait le mort, pourquoi je ne sais pas trop je ne lui est rien fait. Ce n' est tout de même pas à cause de la présence de Gabriel ce soir là? Trop compliqué.

Cette nuit là Gab est resté dormir à la maison, on a parlé une bonne partie de la nuit. Il s' est excusé encore et encore, je lui est pardonné il y a pire dans la vie. Ont s' est donc embrassés comme deux ados avec le feu au fesses puis on s' est couchés. Je n' y arrive toujours pas mais qu' est ce qui cloche chez moi?

Depuis lundi j' ai commencé avec mon équipe la maison de Madame Ferrari alias Madame Rogers. Tout se déroule à merveille, avec mes champions. Quand j' ai débuté et que j' ai réalisé que mon entreprise prenait de l' empleur j' ai cherché de l' aide. Et je les ai trouvés et ce sont les meilleurs, trois potes tellement proches qu' on dirait des frères Mike, Kris, Ricardo. Expert en travaux en tout genres ils étaient exactement ce que je cherchais. Ont s' est trouvés et depuis ont ne se quitte plus, je les adores.

On a eu beaucoup de travail et tant mieux car ça m'a permis d' éviter de penser aux sale gosse. Et au comportement étrange de l' une de mes voisine Madame Izger. Très souriante d' habitude la elle ne me dit plus bonjour, me regarde en coin et avec mépris.  Ce matin quand j' ai voulu l' aider à porter un carton elle m'a repousser méchamment. C' est étrange je ne comprends pas son changement d' attitude.

Je rentre après une longue journée, aujourd'hui, j' ai posé du papier et fait de la peinture avec les gars et je suis épuisée.

"Coucou, Princia ça va?"

"Ça va et toi?"

"Ça va, mais j' aurais préféré rester à la maison plutôt que d' aller au travail mais je n' ai pas le choix. Shawn est malade et ça m' inquiète, mais je ne peux pas faire autrement. Ça t' ennuirais d' aller le voir dans la soirée?"

"J' irais ne t' en fait pas."

" Merci tu es là meilleure, j' y vais bisou à plus tard."

Elle monte en voiture et part, pauvre Shawn malade et tout seul. Je rentre commande à mangé pour nous et file me laver. Après mettre habillé, j' intercepté le livreur et part retrouver le parasite.

La maison est silencieux, je m' avance et voix la télé du salon allumé. Et Shawn allongé dans le canapé complètement emmitouflé dans les couvertures.

"Salut, wa ça a pas l' air d' aller."

"Si tout est cool."

Ses yeux sont gonflés et à moitié fermer, ça me fait mal de le voir ainsi.
Je m' avance et pose ma main sur son front et résultat il est super chaud.

"T' es brûlant."

"Ça va je te dis."

"Thermomètre?"

"Je sais pas?"

"Shawn?"

"Placard à pharmacie dans la salle de bain."

"Merci grincheux."

Oh bon sang il a 39.6, il a vraiment de la fièvre c' est grave. Je lui donne un doliprane, merde qu' est ce que je dois faire c' est beaucoup il a pratiquement 40.

Le Voisin D' A CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant