Chapitre 4

518 46 19
                                    

Irrésistible Alchimie

S

Ça fait plusieurs jours qu'elle m' évite, du moins c' est l' impression que j' ai. J' ai maté ses seins bon c' est pas la mort je suis un homme, n' importe qui aurait regardé. Comment ne pas les regarder? Comment ne pas être envouté par cette dentelle rose fluo qui se voyait sous son haut trempé, et qui dévoilait la forme de ses seins. Arrêter de les regarder m' étais impossible, j' étais dans une sorte de transe des milliers de choses traversées ma tête. Tout d' abord de l' embrasser comme un fou. Ensuite de lui enlever son tee shirt pour pouvoir mieux voir son corps. Je ne dois pas être puni pour ça, elle n' avait qu' a faire attention à ce qu' elle porte.

En traînant avec les potes je lui est acheté un autre haut, je suis sur qu'il lui plaira. Je lui apporterai tout à l' heure, j' espère qu' elle ne me rejettera pas.

Quand je toque à sa porte le stress monte, il est 20h peut-être que je la dérange.Je serre le sac un peut plus fort dans ma main en attendant. Sans que je ne puisse rien faire un sourire débile apparaît sur mon visage quand la porte s' ouvre. Elle est belle, non elle est sexy à mort dans sa robe bustier orange jaune. Ses cheveux lâchés et son visage joliment maquillé, je tuerais n' importe qui pour avoir un jour une copine comme elle.

"Salut, tiens pour remplacer l' autre."
Elle attrape le sac que je lui tend.

"Tu n' étais pas obligé Shawn, mais merci c' est très gentille."

"Je te devais bien ça, je te dérange pas j' espère?"

"Non, pas du tout même." Elle a l' air triste. Et vu sa tenue elle devait sûrement sortir.

"On t'as mis un lapin c' est ça?"

"Oui t'as visé dans le mille." Son mec le blond est vraiment trop con, je ne l' ai aperçu qu' une seule fois. Comment peut-on négliger une femme pareille.

"We je connais c' est super relou, surtout quand on te préviens après que tu es mis 2h à te préparer."

"C' est exactement ça, de plus quand tu te prend la tête à choisir ta tenue, ta coiffure et tes sous vêtements ça fait chier."
Sous vêtements j' ai entendu sous vêtements alerte excitation. Mais la voir aussi triste et en colère calme mes ardeurs je ne vais pas l' embêter plus que ça.

"Je te laisse et j' espère qu' il te plaira bonne soirée." Je m' apprête a partir quand je l' entend prononcer mon nom.

"Shawn attend, j' ai fais à manger pour un régiment et je ne pourrais pas en venir à bout toute seule. Tes parents n' ont pas l' air d' être là non plus. Et au moins tu pourras voir si ton cadeau me plaît."

"We ils ne sont pas là. D' accord ça m' évitera de commander pizza."

Je la suit à l' intérieur, une délicieuse odeur de nourriture réveil mon estomac. Elle a prit la peine de dresser une jolie table avec des bougies, des fleurs c' est romantique quel abrutis. Tant pis pour lui tant mieux pour moi.

Elle attache ses cheveux au sommet de sa tête dévoilant une belle nuque toute délicate. Je distingue quelque chose, non madame a un tatouage, cool et intriguant.

Je m'assois quand elle arrive avec nos assiettes. Spaghettis boulettes intéressant. Nos verres rempli elle se place en face de moi.

"Je me croirais dans la belle et le clochard. Pas toi? " Elle sourit chaleureusement, creusant sa petite fossette sur sa joue droite trop mignonne.

Le Voisin D' A CôtéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant