Chapitre 8

748 52 1
                                    

Quand je repris connaissance, une vive douleur m'assaillit, au niveau du crâne, c'était certains, Klaus était encore plus dérangé et psychopathe que ce qu'on disait de lui...

-Ah la killeuse est réveillée, quand j'ouvris les yeux j'aperçus les Mikaelson, tous les Mikaelson, l'insipide et ennuyeuse Elena, Caroline, Bonnie et l'autre mec, le brun, le chasseur, traite que les vampires s'emparent de ton âme, ce ne sera pas une grande perte...et les frères Salvatore, quoi les deux ?!

— C'est une blague ? Pourquoi t'es pas là où je te laissée ? Demandais-je contrariée en fronçant les sourcils.

— Tu pensais vraiment qu'on allait pas venir à ma recherche ?

— Ouais, t'aurais pu le mettre ailleurs, tu ne nous a pas facilité la tâche, dit Damon en me jetant un regard accusateur.

— C'était pas le but, et non, dis-je en répondant à Stefan.

— Il y a une rumeur comme quoi tu serais la très célèbre descendante d'Adonis, fille de Mélissa et de Christopher Cain me dit Klaus.

— Les rumeurs sont des mensonges inventés par des envieux, souvent répétés par des crétins et crus par des idiots. Mais les intelligents vérifient avant de croire ! Dis-je en fermant les poings.

-Hum...Je viens vérifier auprès de toi donc je suis intelligent merci du compliment love, ajouta Klaus en me lançant son plus beau sourire démoniaque.

— C'est des mensonges dit Damon.

— Ah ouais ? Tu insinues que je mens ? Ou que la rumeur ment ? En fait...

— Ouais, t'es pas une chasseuse, pas possible, t'as juste peut-être un penchant pour le punching ball mais c'est tout, t'es une sorcière qui cache bien son jeu point à la ligne.

— Oui bien évidemment, alors selon toi j'ai des cornes et la peau verte et puis tant qu'on y est j'ai un grand sceptre et puis Diablo est mon meilleur acolyte ?

— Exactement ! Mais je pencherai aussi pour Mary Poppins.

— Je t'en prie tais-toi, lui répondit Rebekah Mikaelson, sœur cadette de Niklaus.

— Jérémy tu peux voir sa marque ? Demanda Bonnie, si elle est vraiment une chasseuse elle pourra la voir, problème réglé, ajouta-t-elle.

— Oui je peux faire ça, lui répondit-il.

— Très bien Gilbert alors regarde cette fichu marque, lâcha Klaus en dévisageant mon bras.

— Attention je mords, dis-je en le fixant droit dans les yeux.

Il s'approcha de moi méfiant, remonta ma manche et il put constater que mon bras était tout ce qu'il y avait de plus normal, c'était évident, pour qui me prenait-il ? Un chasseur bas de gamme ?

— Je ne vois rien, conclut-il.

— Elle l'a dit elle même, dit Stephan surprit.

— Et j'ai pu constater sa force, si elle n'est pas un chasseur qu'est-ce-qu'elle est ? Demanda Caroline en croisant les bras, tout le monde se tourna vers moi.

— Quoi ? Je levais les yeux au ciel avant de soupirer, je suis effectivement une chasseuse, mais je n'appartiens pas à la confrérie, répondis-je, ils me dévisagèrent tous.

— Disons que le fléau est apporté par le mal, mais quand ce mal est bien plus grand et plus puissant que tout autre chose, il ne sème pas que de la mauvaise graine.. Quand tu as tué mes parents, j'ai pu m'enfuir et un membre de la confrérie m'a apprit tout ce que je sais. Le tout premier enseignement dont j'ai fais preuve fut d'apprendre à comment faire pour se libérer. Pour certains chasseurs ils leur fallaient des heures, quand à moi il m'a fallut trente secondes. Je me balançai en arrière, ce qui cassa la chaise et défis d'un coup sec mes liens. Je n'arrivais pas à croire qu'il m'avait attaché d'ailleurs... N'importe quoi..

— Impressionnant.

— Tout à fait, disons que Klaus n'était pas le véritable fléau, disons qu'il était l'allumette du feu de joie, le fléau coule dans mes veines depuis des siècles.

— Loup garou, conclut Bonnie.

— Mais suis-je seulement un loup ? Demandais-je en arquant les sourcils.

— Probablement pas, tu as la force, la rapidité et plus encore la rage d'une créature surnaturelle, un hybride ? Demanda la jolie blonde, Rebekah, à son frère.

— Possible.

— Bon, faîtes la parler, elle adore causer, nous on a des points à régler, lâcha Damon, Klaus me lança un petit sourire narquois avant de le suivre.

— Il nous faut la cure et pour avoir la cure il nous faut la carte, seulement on ne l'a voit pas, dit Caroline.

— Bravo quel sens de l'observation.

Qui dit cure, dit remède contre l'immortalité, qui dit remède contre le vampirisme dit forcément et évidemment Silas.

— Vous voulez la cure ? Je veux Silas.

Quelque Chose D'impossible [ EN CORRECTION ]Where stories live. Discover now