Chapitre 71

134 13 0
                                    

Je sentais Elijah bougeait, j'ouvris doucement les paupières et me rappelais la nuit dernière. Je m'en voulais beaucoup d'avoir succomber.
Je me redressais et il me regarda, quand il comprit que je n'étais pas bien à cause de la situation dans laquelle nous nous trouvions il me caressa la joue.

-Et ça va ? Me demanda-t-il doucement. Je ne répondis pas et me contentais de dire non de la tête, je n'allais vraiment pas bien, je ne devais pas retourner avec lui.

-Qui-a-t-il ? Me demanda-t-il toujours en me caressant la joue.

-Écoute toi et moi et puis hier soir c'était une grosse erreur, excuse-moi si je t'ai donné de faux espoirs, c'était un moment de faiblesse.

-Tu sais mieux que moi que tu mens.

-Je ne mens pas Elijah.

-Mentir aux autres est une chose mais mentir à soi-même en est une autre si tu n'es même pas capable d'être vrai envers toi même comment peux-tu l'être envers les autres ?

-Je ne mens pas je te dis je le regardais lui faisais de même. Sans blague je je ne mentais pas bon dieu.

Bien-sur que tu mens !

Au toi ferme la ! Criais-je à ma conscience.

La politesse tu la mets où ?

Excuse-moi mais melle-toi de tes affaires.

Tu es mes affaires je suis ta conscience espèce de débile, il a raison mentir à soi-même il n'y a pas pire.

S'il te plaît fais-toi petite j'aimerais réfléchir sans que tu viennes me hurler dans la tête.

Puisque c'est demander si gentiment.

Il fallait que je fasse le vide dans ma tête, je rattrapais mes habits et me rhabiller il soupira et fit de même. Je savais très bien ce que je disais, je ne mens pas ! Je ne l'aime pas ! Je ne ressens strictement rien envers lui !

-Écoute Elijah, je suis sincèrement désolée vraiment mais je n'ai pas le droit de te faire ça parce que je vais fusionner avec Nerida et elle prendra le dessus, mes sentiments pour toi n'existeront plus.

-Comment peux-tu en être aussi sur ?

-Parce qu'elle en aime un autre, comme Elena perd ses sentiments envers Damon parce qu'elle en aime elle aussi un autre en tout cas son vrai elle mais pas un vulgaire double.

-Vous êtes prête à tout sacrifier pour retrouver vos vrais corps ?

-Oui, je veux savoir la vérité si tu m'avais tout dit depuis le début je ne serais jamais allé là bas et je serais avec toi dans tes bras encore avec le bébé.
Il ne répondit pas se contentant de baisser la tête, je l'avais frappé là où ça faisait mal et je m'en rendais compte, je me levais et fis le tour jusqu'à lui j'essayais de le réconforter mais il recula et leva la tête vers moi ses yeux étaient emplis de larmes.

-Tu as raison tout est de ma faute mais si tu m'avais écouté t'expliquer on en serait pas là. Tu ne veux pas être avec moi Ok, tu as fais ton choix maintenant je veux être seul. Il se leva et partit je ne pus rien faire, même pas réagir les larmes coulaient à présent. Je préparais nos affaires car on allait repartir sur ma moto magique.

10 minutes plus tard j'avais enfin finis de boucler les affaires au départ je l'avais fais manuellement mais ensuite le bébé pesant trop lourd je du continuer avec la magie.
Bon fallait y aller maintenant, mais où pouvait être Elijah, nous étions en pleins désert et je ne le voyais pas. Avec milles et une précaution je sortis du champ magique et regardais les environs rien à l'horizon où était-il ?

Je fermais les yeux et vis au loin ce que je désirais voir. Elijah se battait contre une femme, l'effroi s'empara de moi. Cette femme que nous redoutions tous, à la peau bronzée, aux yeux en amandes bruns foncés, à la chevelure noire comme l'ébène et à l'allure athlétique. La louve du désert était de retour, et elle se battait contre l'homme que j'aime, elle va payé la garce !

Ils sont si loin, je comprends pourquoi je ne pouvais pas les voir, Elijah la emmené loin pour pas qu'elle ne me fasse du mal. Mais je dois l'anéantir parce que si ce n'est pas moi ce sera Elijah qui mourra.

Je me téléportais vers le combat et vis un Elijah a bout de souffle. Quand ils remarquèrent ma présence l'un était ravi et l'autre complètement paniqué.

-Va-t-en tant que tu le peux encore !

-Mais non mon cher, ce n'est pas une façon de parler à une invitée.

-Elle a raison, ferme la.
Elle ricana, attrapa Elijah par le col et l'éjecta en l'air. Il retomba dans un fracassant bruit d'os complètement réduit en poussière.

Quand elle se re concentra sur moi on se regardait droit dans les yeux et on ne se quittait pas du regard j'avais fais mes prières que si jamais je ne m'en sorte pas que le bébé soit envoyé express dans le ventre d'une autre.

Elle avançait je fis pareille à force de tourner un rond, nos pas avaient dessinés un cercle pour nous. Je savais qu'elle allait attaqué d'une seconde à l'autre mais j'espérais perdre du temps assez pour qu'Elijah se rétablisse on pourra la détruire que si on s'y met à deux.

Le moment tant attendu ne se fit pas désirer plus longtemps et elle sauta espérant m'arriver dessus, mais j'ai gardé mes bons réflexes. Le combat aller commencer, elle essayait tant bien que mal de me tuer mais j'étais une vrai antilope, c'est là que je n'eus plus le choix la bataille ou la mort.

On du s'affronter au corps à corps elle donna un coup à droite que j'esquivais en contrant son coup. Elle tapait toujours et encore espérant m'affaiblir, mais je suis plus résistante que ça. La rage s'emparait d'elle, elle me détestait et ça je le savais déjà, j'ai toujours étais une adversaire redoutable pour elle, et je me suis entraînée toute ma vie mais elle m'inspire tellement la crainte que je fais tout pour ne pas la rencontrer.

Aujourd'hui c'est le moment de vérité qui sera plus forte elle ou moi ? Tout de suite après la pub.

Très drôle Mahina, aller bats toi, tu peux y arriver si tu y mets du tiens.
Facile à dire pour toi, je me concentrais esquiver toujours ses coups sans pouvoir en placer une. L' occasion parfaite se présenta à moi, elle avait baissé sa garde du côté de son estomac j'allais pouvoir la faire regretter. Je donnais un coup de genoux dans son ventre, elle se recroquevilla sur elle même puis lui donner un coup de poing en pleins dans le visage.

Elle se releva et je vis ses yeux bleus apparaître ceux d'un coyote garou. C'est très flippant encore plus qu'un loup garou. Les loups j'adore ça, pas les coyotes. Elle me sourit ses crocs dévoilés et se tourna vers Elijah.

-Aaaaaaaaaaah, j'eus enfin droit pour la première fois de ma vie de crier à pleins poumons.

Quelque Chose D'impossible [ EN CORRECTION ]Where stories live. Discover now