Chapitre 32

260 19 1
                                    

Je m'assis sur le banc en dessous d'un arbre. J'avais repéré Misao depuis longtemps et connaissant les kitsune elle allait très rapidement venir à moi.

-T'es qui ?!
Qu'est-ce-que je disais ?

-Oh mon dieu ma pauvre tu es là sœur du beau mec de tout à l'heure il avait trop raison dis-je en paraissant grave trop je jouais mon rôle à la perfection.

-Quoi ?! Qu'est-ce-qu'il t'as dis ? Elle était vraiment curieuse pour un kitsune.

-Eh bien c'est une longue histoire et je ne voudrais pas ennuyer une fille aussi intelligente maligne et belle que toi dis-je en paraissant complètement désespérée.

-Non enfin oui je sais comment je suis et à quel point je suis unique mais parle-moi de mon frère.

-Il m'a tout raconté à propos de votre liaison et qu'apparemment il s'en fiche parce que tu ne serais pas habiller comme il aime.

-Quoi ?!

-Oui...

-Comment je vais faire ?! Il sort avec une autre fille ?!

-Oui qui est belle comme toi mais le truc c'est qu'elle s'habille mieux que toi et il adore les filles qui s'habillent comme elle.

-Tu l'as vu ?

-Oui et je peux t'aider si tu le souhaites.

-Oui !

-Alors très bien par quoi pourrions-nous commencer eh bien déjà il faudrait que tu préviennes ton frère comme quoi tu vas faire des courses et déjà il va se poser des questions mais tu ne dois pas lui révéler pourquoi et avec qui. Sinon il saura que tu auras eu de l'aide.

-D'accord j'y vais attends moi là.

-Ok.
Elle partie oui revint au bout de 5-6 minutes.

-Voilà c'est fait on peut y aller.

-Ok, c'est pas très loin.
Je l'emmenais dans un endroit désert là où il n'y aurais personne.
Mais il y avait tout de même des affaires elles étaient encore en machine...Mdrrr !!!

-Bon les habits sont en train de se laver je peux t'apprendre des trucs si tu veux ?

-Ok comme quoi ?

-Comme par exemple qu'il ne faut jamais se fier à une inconnue qui est d'autant plus une chasseuse.
Je lui sautais dessus et l'assommais.
Mais la guérison était rapide, il fallait faire vite...Bon alors j'ai lu un truc à propos des queues du Kitsune...Si je lui coupe ses queues que va-t-il se passer ???

C'est ce que je fis mais elle reprit conscience et arracha des cris de douleurs bien-sûr grâce à petit coup de pouce personne je dis bien personne ne pourrait l'entendre.

Je lui coupais une autre queue, je l'avais calé entre mes jambes et une de mes mains tenaient ses 2 poignets.

-Laisse-moi partir je t'en pris !!! Ma queue la plus importante c'est celle du milieu et si tu l'as coupe je meurs !!!

-Tu n'as pas encore compris que je voulais ta mort ?
Elle cria encore plus fort j'arrivais à la dernière queue et la coupais d'un trait. Elle mourut instantanément, j'envoyais une photo à Araya et éteins mon téléphone. Je n'avais plus qu'à convaincre Shinichi.

Je montais tranquillement sur une branche et m'y assis dessus, je pouvais tout voir et lui me voyais très certainement.

Je posais ma tête contre le tronc et fis mime de m'endormir.

-Salut ! Qui es-tu ?

-Je suis Ashley et toi ? Demandais-je avec tout aussi d'entrain.

-Moi c'est Shinichi tu es super belle ma sœur en serait jalouse dit-il en souriant il me toucha une mèche de cheveux et me l'a mis derrière l'oreille. Au fait j'ai oublié de préciser que je me suis teinté les cheveux en noir par obligation Shinichi aime cette couleur parce que c'est cheveux sont eux aussi noirs.

-Ta sœur est aussi belle que toi ? Demandais-je.

-Non mais elle est parfois têtue mais je l'aime dit-il songeur.

-Je suis sur que tu m'aimerais plus que tu l'aime dis-je en descendant.

-Ah bon ? Demanda-t-il un sourire pervers aux lèvres.

-Bien sûr dis-je en m'approchant de Shinichi et en lui caressant le torse.

-J'ai une personnalité tout aussi perverse que la tienne dis-je en passant un doigt de mes seins à mes hanches en souriant.

-C'est vrai tu m'as l'air d'être comme moi...Tu m'as l'air mieux que Misao qui passe son temps dans les boutiques cria-t-il mais elle n'arriva pas le moins du monde normal elle était morte.

-Tu vois je l'appelle et elle s'en fou !

-Écoute-moi bien, tu es superbe tu mérite mieux, tu mérite une fille comme moi, je te propose de garder Misao pour les tâches que tu née veux pas faire et moi je serais... Celle qui te donnera su divertissement on peut dire ça dis-je en mettant ma main dans son t-shirt.

-Tu me plais de plus en plus dit-il l'air d'un parfait pervers j'allais avoir un immense plaisir à me le faire et ensuite à le tuer sous la souffrance et empoché des millions.

Je le poussais contre l'arbre et l'embrassais cette ville était déserte à cause de ces jumeaux maléfiques,  en tout cas dans les rues il n'y avait personnes. Sa langue jouait avec la mienne, il mit ses mains sur mes hanches, il rentra ses mains dans mon t-shirt j'étais vraiment dégoûtée, vraiment trop dégoûtée...Je crois que je vais vomir si ça continu. Mais il s'arrêta de m'embrasser comme s'il avait lu dans mes pensées mais ça me semble impossible.

-Qui es-tu ? Me demanda-t-il inquiet.

-Je te l'ai déjà dis je m'appelle Ashley. Je le poussais encore une fois contre l'arbre et l'embrassais.

-Non...Je veux dire qu'est-ce-que tu es ? Demanda-t-il essoufflé 

-Je suis une personne comme toute les autres.

-Attends, je t'adore tu sais mais tu as une aura autour de toi spécial très spécial...Son visage pâlit.

-Alors je suis démasquée c'est ça ? Dis-je en souriant je reculais, je savais qu'il allait essayé de s'enfuir mais comme on dit peine perdu.

-Tu es la fille de Mélissa ?!

-Exact et je vais t'avouer un truc mon chou, je suis là pour te tuer comme j'ai tuer ta sœur, mais je te rassure tu ne manqueras à personne.

Il essaya de fuir, mais je l'en empêcher en lui attrapant une de ces queues, je l'envoyais valser contre le sol, il se releva les yeux enflammer par la rage.

-On m'a dit que tu avais une personnalité perverse et colérique. J'ai hâte de voir à quel point tu peux être en colère.

-Tu ne peux rien contre moi, j'ai 9 queues je suis puissant, très très puissant, plus puissant que ma sœur et je la vengerais.

-Si tu le dis, mais figure-toi que moi aussi, je suis très puissante, tu connais la confrérie des 5, si tu me tue, tu tue 6 personnes donc la malédiction s'abbatra sur toi 6 fois plus forte.

Il ne répondit pas et il s'enfonça du mieux qu'il le pouvait dans la forêt, je le suivis en marchant. C'est franchement qu'un pauvre renard perturbateur.

-T'es qu'un tout petit renard en vrai, tu te crois puissant, ce n'est franchement pas ce que je vois en ce moment même.

Je le soulevais par le col et l'envoyais contre un arbre, il se laissa tomber les yeux, le regard vide, il savait qu'il allait mourir et il allait mourir en souffrant pendant que moi j'allais toucher un bon pactole.

Je le soulevais lui donnais 3 coups de poings une fois qu'il fut bien assommés je lui coupais toutes ses queues et il mourra en hurlant de douleur je pris les corps et les prirent en photo pour la confirmation visuelle.

Quelque Chose D'impossible [ EN CORRECTION ]Where stories live. Discover now