#38 - Harcèlement scolaire

27.7K 2.6K 1.1K
                                    

Quand je lis des fictions sur l'harcèlement, franchement j'ai juste envie de me taper la tête contre un mur - je l'ai dis quelque part dans un autre chapitre.

Si la fille qui est harcelée,  en a marre de tout ça : POURQUOI ELLE NE DEMANDE PAS DE L'AIDE ?

C'est un crime d'avertir quelqu'un ? De demander de l'aide c'est grave ? Et les parents ils foutent rien ? Ils ne remarquent pas que leur fille (et oui c'est toujours une fille) a des bleus ou se comporte bizarrement avec eux ? Et les profs ?

< Je me fais tabasser par le mec que j'aime, j'ai les yeux qui pleurent, j'ai mal. Je vois mes professeurs qui me regardent de loin mais ne disent rien et n'interviennent pas. Pourquoi ma vie est cruelle ? >

Moi je vous le dis, les fictions sur le harcèlement (avec 5SOS, 1D, etc .. ou sans) peuvent être du grand n'importe quoi.

*

Sinon, vous êtes des grands malades parce que ce livre vient d'atteindre les 3k vues ! Et quand je m'étais connectée vers 22h, j'ai eu 209 notifications. Donc en effet, oui, vous êtes des grands malades. Merci pour vos commentaires, pour vos notes, je prends beaucoup de plaisir à les lire - d'ailleurs je le cache pas mais je me tape un fou rire en les lisant parfois. Voilà, merci beaucoup.

Média : Ariel et ma réaction

EDIT : Je viens d'apprendre que généralement, les victimes n'en parlent pas (je ne le savais pas). Ce n'est pas vraiment considéré comme un cliché mais je laisse quand même ce chapitre pour partager votre opinion ! :)

NON aux clichés sur Wattpad !Where stories live. Discover now