#66 - Patron & Employée

17.1K 1.9K 391
                                    

(cr. Mercurih)

Nous le savons tous, il y a tout sorte d'amour. L'amour peut se développer entre un professeur et son élève, entre une célébrité et sa fan, entre un chat et un chien, entre une autruche et un sanglier, entre un singe et une biche..

Ouais ça part en steak. Celui qu'on connait le mieux est sûrement le patron et son employée. Bizarrement, ça me rappelle Anastasia et Christian dans 50 Shades of Grey (sinon il sort demain je pense, je sais plus. J'ai aucune l'intention de le voir, pas envie de regarder un porno..). Après y a d'autres exemples, vous en avez peut être dans votre tête.

Enfin imaginons :

< Mlle. Avril, venez dans mon bureau.

Pff, même pas un 's'il vous plaît merci'. Pff qu'est-ce qu'il est impoli, je vous jure, je vais le taper. Je me lève de mon bureau, en croisant les regards électriques de mes collègues meufs et mecs et vais dans l'ascenseur. Les portes se referment tandis que j'appuie sur le bouton de l'étage. J'ai pas hâte de le voir, franchement, je l'ai jamais vu mais je sais qu'il va me casser mes couilles inexistantes. Bon je suis sûr que tuer un petit vieux de 70 ans va être simple. Même si sa voix est extrêmement sexy.

Les portes s'ouvrent et je me dirige vers son bureau. J'ouvre sans attendre et je vois Dieu. Enfin je veux dire, je vois un mec qui ressemble à un Dieu, pas à Jésus avec sa couche pampres et qui se promène à moitié nu dans les rues d'Hollywood. Non lui était hyper bg.

Je prends une belle voix :

"Bonjour hihihi, désolée HAHAHAH, Monsieur Pampe-- JE VEUX DIRE DIEU, NON MR JESUS, ENFIN-"

"Ah vous me plaisez déjà. Je voulais juste vous dire que vous êtes ma nouvelle secrétaire."

"Oh, cool. On se fait une FIFA ?"

J'ai un humour de merde.

NON aux clichés sur Wattpad !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant