#89 - Concept "les opposés s'attirent"

17.5K 1.8K 422
                                    

Je voulais écrire ce chapitre depuis très longtemps ! Bref, vous le savez, ce concept magnifique est utilisé partout. Non je n'exagère pas. C'est un coup de coeur pour tout le monde - les pré-ados, les ados, les jeunes adultes, voir plus. Je vous le cache pas, moi aussi j'adorais ce concept et je me suis demandée si c'était possible - et ça l'est MAIS PAS POUR TOUT LE MONDE.

Le truc, c'est que tout le monde utilise ça. Résultat ? Vu, vu et revu. Cliché. Le cliché le plus utilisé de tout les temps - enfin encore une fois, mon avis personnel.

Ah bah oui ! Jake le mec imprudent et dangereux. April, la fille douce qui hait la violence. Jake qui fait de la boxe (LoboS27) et qui a vécu un passé tourmenté, enfin bref, vous connaissez toute cette histoire. L'amour semble tellement irréel et impossible. Mais voilà, c'est ce que j'appelle la "logique de Wattpad" : l'amour est présent.

Enfin c'est beau de vouloir explorer les limites de la romance et tout, mais si vous optez pour une histoire originale, n'allez pas dans cette direction, c'est un conseil à prendre au sérieux. Avec les triangles amoureux et tout ça, je ne vous dis pas le bordel.

<< April pue le caca. Jake pue la bactérie des orteils. Des gens et des odeurs si différents mais une attraction si magnifique et terrifiante qui les rend unis. Amen. >>

Un jour je vais écrire un truc, je mettrai ça comme description. Pari tenu.

NON aux clichés sur Wattpad !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant