Seconde partie

9.4K 280 356
                                    

A Konoha

Quand Sasuke se réveilla, il fut surpris d'avoir une sensation de boule au ventre, comme si un mauvais pressentiment le guettait. Il avait préféré oublier la soirée d'hier et avait hâte d'aller retrouver la rose pour passer un bon moment avec elle, et bien entendu, quand il parlait de bon moment, il voulait dire par là prendre son pied.

Il se leva donc et partit se préparer tranquillement avec enthousiasme.

Plus loin dans le quartier se trouvait l'appartement de Naruto, où lui aussi se réveillait. Pour le blond, la nuit avait été courte : Sakura était venu le voir au milieu de la ,nuit et même si elle n'était pas resté longtemps, il n'avait pas réussit à s'endormir tout de suite, étant bien trop perturbé par sa visite. Il l'avait trouvé bizarre, et dans cette petite visite, il y avait eu comme un arrière-gout d'au-revoir, ce qui l'avait taraudé jusqu'à quatre heures du matin, avant de finir par tomber de fatigue.

Du coup, Naruto avait décidé d'aller la voir une fois qu'il serait préparé.

Il se pourrait bien que les deux amis tombent en même temps.

***

Naruto arriva le premier, habitant plus près de chez Sakura. Quand il sonna à l'interphone, personne ne répondit, ce qu'il le surprit mais il se dit qu'elle devait peut-être encore dormir vu que pour elle aussi la nuit avait dû être courte.

Il monta alors sur l'arbre qui se trouvait près de sa fenêtre et réussit à l'ouvrir afin de pénétrer chez la rose. Mais là encore, il fut étonné de voir qu'elle n'était pas chez elle. Son lit n'avait pas été défait et rien ne laissait penser qu'elle avait passé la nuit ici, mais l'Uzumaki préféra relativiser et se dire qu'elle avait dû aller à l'Hôpital plus tôt que prévu. Il irait la voir là-bas. Le blond sortit donc comme il était venu, quand il tomba sur Sasuke.

Naruto-  Sasuke ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Ce dernier se tourna vers son ami, surpris de le voir ici aussi.

Sasuke- Je suis venu voir Sakura, tout comme toi je suppose.
Naruto- Oui sauf qu'elle n'est pas là, elle a dû aller à l'Hôpital plus tôt. Tu viens avec moi ?
Sasuke- Si tu veux...

Ils prirent alors le chemin ensemble sans se douter une seconde que la rose ne serait pas non plus là-bas. Sur la route, Naruto raconta au brun ce qui était arrivé cette nuit avec Sakura et lui fit part de son inquiétude pour elle depuis le repas de chez Shikamaru. Il rajouta que celle-ci s'était amplifiée quand elle était venu le voir. Bien entendu, Naruto n'était pas au courant de ce qui ce passait entre lui et la rose et il ne se doutait pas une seconde des répercutions qu'il pourrait y avoir avec cette révélation.

Sasuke lui, avait eu un louper en entendant que Sakura avait rendu une visite nocturne à leur meilleur ami. Durant un fragment de seconde, il avait cru qu'elle lui avait tout raconté et que s'en était fini de lui. Mais  apparemment non : il était toujours vivant. En revanche, il trouvait le comportement de la jeune femme vraiment inquiétant et il finit par se dire que finalement, la scène de la veille n'était pas un coup de fatigue mais belle et bien ce qu'elle pensait. Il devait à tout prix la trouver en premier, afin d'avoir une sérieuse discussion avec elle avant que cette histoire n'aille trop loin.

Malheureusement pour eux, une fois à l'Hôpital, les infirmières leurs annoncèrent que la belle rose n'était pas là. Cette annonce alarma Naruto qui commença à se demander où elle pouvait bien être si elle n'était pas à son travail. Quant à Sasuke, lui, il la sentait de plus en plus mal cette situation et il commençait à se dire qu'il avait peut-être été trop loin avec elle.

Chantage innocentNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ