Dernière partie

8.6K 273 147
                                    

Attention, passage d'un lemon

Six mois étaient passés depuis l'épisode de Suna : Sasuke et Sakura avaient donc reprit leur relation depuis le début, en se voyant au départ un peu tous les jours, mais en restant très soft. Le brun savait qu'il allait devoir se montrer très patient avant de pouvoir tenter quoi que se soit. Puis, au fil des semaines, leur relation évoluait doucement mais sûrement. Ils avaient ensuite emménagé ensemble et semblaient être très heureux, même si ce n'était pas toujours facile.

Sakura avait eu beaucoup de mal à se laisser toucher par le brun : que ce soit pour lui prendre la main, ou même l'embrasser. Mais en voyant la patience dont il faisait preuve, ainsi que tous les efforts qu'il faisait pour se rattraper, elle avait décidé de prendre sur elle et avait fait un pas vers lui pour rompre ce malaise. Elle était heureuse de sa relation avec Sasuke, et s'épanouissait un peu plus chaque jour.

Naruto, lui, avait eu beaucoup de mal à pardonner à Sasuke. Dans le mois qui suivit, il surveillait de très près les agissements de l'Uchiwa et allait souvent voir la rose pour s'assurer qu'elle allait bien. Puis, un jour, Sasuke proposa au blond une discussion sur ce qu'il s'était passé, afin de pouvoir mettre les choses à plat et repartir sur de bonnes bases. Ils avaient réussit. Ça avait été long et fastidieux, mais ils avaient réussit.

Quant à leurs amis, aucun d'eux n'a jamais sût ce qu'il s'était passé, mise à part Gaara et Temari, évidement. 

Aujourd'hui, Sakura n'aspirait qu'à une seule chose : que le ténébreux lui fasse sa demande et que bientôt, ils puissent construire une famille. Cela faisait déjà un moment qu'elle y pensait... Mais elle n'osait pas en parler à Sasuke. Elle avait peur de le brusquer. Pourtant, elle rêvait de voir leur relation évoluer... Et pour cela, il fallait déjà qu'elle le laisse lui faire l'amour. L'Uchiwa était à six mois d'abstinence après tout, et elle savait combien il en souffrait... Mais il avait tellement peur de la perdre à nouveau qu'il n'avait jamais rien retenté. Il arrivait même que parfois, il aille lire dans le salon, en attendant que ces hormones se calment et que la rose s'endorme.

Clairement, cela devenait de plus en plus difficile pour lui de se maîtriser. C'était même  carrément une véritable torture de ne pas pouvoir faire l'amour à la femme qu'il aime, et de retenir son désir. En plus de tout cela, il avait longuement songé à faire avancer sa relation avec Sakura et la demander en mariage, mais... Il n'y arrivait pas. Il avait trop peur de la brusquer.

En conclusion : ils désiraient tous les deux la même choses, mais ils avaient aussi tous les deux peur de la réaction de l'autre. C'est alors que, un soir, après avoir mangé, Sakura décida de tenter le tout pour le tout. Elle avait bien comprit que tant qu'elle ne ferait pas le premier pas vers Sasuke pour avoir une relation intime, il ne viendrait pas de lui même. Tu ne me touchera plus jamais. Qu'elle idée avait-elle eu de dire ça ?! Franchement... Elle aurait dû choisir des mots moins fort à ce moment là... Mais il était trop tard pour revenir en arrière.

Elle rejoignit donc Sasuke, qui était dans leur chambre, vêtu d'un simple pantalon de jogging, après être sortit de la douche. Lorsque Sakura entra, il était dos à elle, en train de ranger quelque chose dans l'armoire. C'est alors qu'elle prit son courage à deux mains, et qu'elle l'enlaça par derrière, le cœur battant à vive allure. Le brun, lui, fut tellement surpris par ce contact qu'il lâcha le tee-shirt qu'il tenait dans les mains.

Sasuke- Sakura... ?

Sa voix était incertaine, hésitant sur la réaction qu'il devait avoir face à ce geste.

Sakura- J'en veux plus, Sasuke...

Ce dernier ce figea. Elle avait soufflé ces derniers mots. Alors, tendrement, il ferma l'armoire et se retourna face à elle, tout en s'adossant contre le mobilier.

Chantage innocentWhere stories live. Discover now