chapitre 4 : Sting Eucliff

942 45 2
                                    

Comme vous avez pu le remarquer c'est moi Sting Eucliff Lucy et moi nous marchions dans les rues de crocus. Une fois arrivé devant chez moi Lucy fis de grands yeux ronds tellement elle était surprise elle ne s'attendait sûrement pas à voir à quel point ma maison était comment dire grande voilà c'est ça le mot ma maison est grande d'ailleurs je m'amuse elle avait des réactions tellement amusante que je ne pus m'empêcher de la taquiner.

Sting: bah alors on est surprise tu vas pouvoir dormir avec moi hihi

Et là j'ai explosé de rire tellement c'était drôle mais malgré ce que j'avais dit elle se contenta de me regardez noir et Je repartir en fou rire mais mais elle finit par éclater de rire avec moi je l'aime bien cette petite elle est sympa en plus qu'est-ce qu'elle est belle je crois qu'elle va finir dans mon lit mais ce qui est sûr c'est qu'on fera rien de douteux.

Sting : Bon au faite je t'ai menti sur un truc j'ai pas de chambre de libre les gars les ont prise tu va devoir dormir avec moi blondinette.

Lucy: STING EUCLIFF J'ESPÈRE QUE TU RIGOLE ??? Blondinet.

Sting: NON je ne rigole pas et ne m'appelle pas blondinet.

Pour une raison que je ne sais pas elle avait rougi d'un coup se qui me fit un peu rougir car elle étais tellement mignonne heureusement quelle ne s'en ai pas aperçu puis elle fit un sourire malicieux qui en disait long sur se qu'elle pensait enfin je crois.

Lucy : Ok toi sur le canapé moi dans ton lit.

Sting: Quoi je dirais plutôt le contraire oui.

Lucy: Pfffff t pas drôle mais du moment que je ne dors pas avec toi sa me va.

C'est a se moment que j'ai du une idée sachant très bien que rogue nous surveillait et que dès que je disait un truc il savait si il devait faire quelque chose ou non.

Sting: Tu peux pas j'ai pas de canapé juste un fauteuils le seul que j'ai il est dans l'une des chambre d'amis.

Rogue : Tu veux vraiment qu'elle finisse dans ton lit enfin je vais faire se que tu dis histoire que tu puisse être avec elle.

Je hocha la tête sans que la blondinette me voie histoire de ne pas éveiller les soupçons. J'invita Lucy a entrer et a voir sa tête face a ma maison bien rangé et a mes amis qui nous attendais dont rogue je leur sourit pour leur faire comprend que c'est exactement se que je voulais et que je les remerciait pour m'avoir aidé. Je lui fis rapidement visiter et bien sur je fini par ma chambre la où nous allions dormir. Même le lit a été fait j'y croit pas ils se sont vraiment donner a fond je suis moi même surpris.

Lucy: Donc c'est ici qu'on va dormir ? C'est sa ?

Sting: Ouai blondinette.

Lucy: Si tu continue a m'appeler blondinette non seulement je vais te noyé dans la fontaine mais je vais finir aussi par m'y habituer.

Cool si on s'entend déjà comme ça sa promet je lui fit un sourire malicieux qu'elle me rendit.

Sting : Ok .... Blondinette.

Je me mit a courir et elle tenta de me sauter dessus .

Lucy: Sting je vais t'etripé !!!!!!!

Au moment ou les gars sortaient de leur chambre il me virent courir mais ne savait pas pourquoi. Au moment ou il vit Lucy me courir après en me menaçant de me noyer ils éclatèrent de rire et il comprirent tous de suite se qu'il se passait mais ne firent rien pour m'aider. Une fois arrivé dehors devant la fontaine en plus blondinette arriva toute essoufflée mais lorsqu'elle voulu marche je vis furtivement Rogue lui retenir les deux jambe je compris qu'il voulais qu'elle finisse dans mes bras donc j'avançais d'un pas en faisant mine de vouloir la rattraper au moment ou elle tombais elle fermer les yeux et voyant qu'il n'y avait pas eu de choque elle risqua un œil et me vis elle rougi en nous savant aussi proche que lorsque j'étais tombé sur elle se qui me fois sourire. Mon dieu qu'elle est magnifique quand elle rougi elle est toute timide voyant que j'avais vu qu'elle rougissait elle enfoui son visage dans mon cou se que je trouva trop mimi de sa part et je la releva mais la gardais dans mes bras pendant le trajet ma petite étoile blonde c'était endormi dans mes bras je la déposa délicatement dans mon lit lui faisant un petit bisou sur le front et m'assoupi a ses côté l'enlaçant pour ne pas quelle aille ailleurs et qu'elle reste avec moi pour toujours.

Lucy a sabertoothWhere stories live. Discover now