chapitre 5: Moi aussi

983 33 0
                                    

*PDV DE LUCY*


Alors que je me réveille je sens un poids sur moi je me retourne et deviner qui je vois Sting Eucliff entrain de m'enlacer NAN MAIS C'EST PAS VRAI COMMENT C'EST ARRIVÉ SA. Je me décidais de partir de cette situation plus que gênante sauf que Sting en décida autrement et il me rapprocha encore plus de lui. Maintenant nos corps se touchais mais curieusement je ne sentis pas sa peau sur moi j'en fus d'ailleurs soulagé mais un peu déçu pourquoi sa je sais pas alors que je regardais sous la couette je vis que j'étais encore habillé et les événements de la veille me revinrent en mémoire je tenta une nouvelle fois de me dégager de sont étreinte je réussi et décida de me promener dans sa maison je tomba sur la cuisine et décida de faire le petit déjeuner de Tous le monde puisque manifestement personne n'étais réveillé tout en me faisant cette réflexion et en préparant le petit déjeuner deux bras m'enlacer je sursautait et un rire se fit entendre derrière mon dos je me retourna et je vis Sting je le repoussa gentilement.

Lucy: Tu peux éviter de m'enlacer comme ça on est pas en couple je te rappel.

Sting: Je sais mais c'était tellement tentant et puis tes réaction son trop mignonne.

Des rire étouffé se firent entendre venant de l'entrée de la cuisine je me retourna et vis les autres qui étais plier en deux.

Lucy: Vous avez pas bientôt fini de vous marrer vous aller dans le salon avant que je vous crame!!!!

Ils partirent rapidement tout en rient de ma réaction seulement Sting lui ne bougeait toujours pas il ... me regardais mais j'ignora son regard et retourna a mon occupation une fois fini je me retourna mais je ne m'attendais pas a se que Sting sois aussi près de moi je voulu faire un pas en arrière mais je ne pouvais pas il me regarda avec un sourire malicieux que je n'aimais pas du tous passa sur son visage et l'instant d'après je finissait dans ses bras comment sa j'en sais rien mais j'étais dans ses bras je releva mon visage qui étais très près du miens du coup je rougi mais heureusement les amis de Sting s'impatienta que le petit déjeuner n'arrivais pas je sais que dans leur voix il y avais beaucoup de sous entendu se qui me fis encore plus rougir et je me dégagea rapidement et je parti pour leur amener leur petit déjeuner.

Lucy : Je vais vous laissez quelque minute je dois aller prendre ma douche.

Alors que je me leva Rogue parla.

Rogue: Tu veux pas que Sting t'accompagne ??

Lucy: Heu non sans façon je préfère être toute seul pour prendre ma douche.

Et ils partirent une nouvelle fois en fous rire quant a moi je partie en courant vers la chambre de Sting pour prendre des affaires et alla dans la salle de bain pour éviter toute intrusion je ferma a clef la porte.

Lucy a sabertoothWhere stories live. Discover now