chapitre 8 : une idée pas très lumineuse.

618 32 2
                                    

Dès que ciel fut sorti je donna un coup de poing dans le mur et du coup j'avait fais un trous vu que les mur ne sont pas très épais et je vis ciel qui avait de grand yeux rond et qui me regardait à la fois étonné et un peu effrayé je me retourna et alla chercher un bout de papier et le coller sur le pour pour pas qu'il me voit.

Lucy: Nan mais il se prend pour qui cette espèce d'imbécile il a cru que j'allais me donné a lui parce qu'il est riche nan mais ont va sérieusement si il ne change pas de ton et de comportement avec moi il traverse le mur !!!

Après avoir dessiné je me suis enfin calmé et me suis assise sur mon lit...

Lucy: Mmmmh quel heure il est ... 12h31.

Peut après quelqu'un frappe a ma porte pour me dire que le dîner est prêt je me prépara un peu et sorti.

Je m'arrêtais devant la porte hésitant a frapper je restais la a réfléchir puis je rentra sans frapper.

Jude: Tu en as mis du temps Lucy.

Lucy: Je suis désolé père.

Jude: Très bien tu es pardonnés pour cette fois.

Je me suis assise en silence loin de ciel bien sur.

Ciel: Ma très chère futur femme a telle peur de moi pour être a cette distance?

Lucy: Non je n'ai pas peur d'un bon à rien qui se croit tous permis et qui crois que je lui appartient corps et âme alors que je me suis déjà donné a quelqu'un d'autre et que je suis rentré pour le protéger.

Je me leva et sortis sous les yeux en colère de mon père et sous le regard étonné de ciel avant de sortir je leur montra la marque de sabertooth et partis avec un grand sourire dans ma chambre mais avant que je ne puisse refermer la porte.

Ciel entra ,ferma la porte et me bloqua contre le mur je ne pouvais ni bouger ni m'échapper, je le regarda dans les yeux et il fit de même je ne tenta même pas de m'échapper quand il posa sa main sur ma taille et nous rapprocha.

Ciel: Si tu ne bouge pas c'est que tu me désir .

Lucy a sabertoothWhere stories live. Discover now