Chapitre 2

11.6K 404 39
                                    

- Éclipse du trajet -
Je trajet était long et ennuyeux. Heureusement que la musique et les écouteurs existe !
Nous arrivons devant ma nouvelle maison, elle n'était ni trop grande ni trop petite, disons une bonne taille.
Mon père travaille dans une genre de boîte, j'y ai déjà été et je peux vous garantir que mon père est un tres bon comédien, il nous fait passer pour le père et la fille, la réal ton parfaite, je me demande la tête qu'ils auraient si ses collègues découvrirait la vérité. Malgré tout ça, il m'oblige à travailler parce que pour lui il ne gagne pas assez alors tout l'argent que je gagne avec mes petits boulots il l'utilise pour aller se bourrer ou pour se payez des putes. Je garde toujours quelque billet dans ma poche et lui donne le reste, espérons juste qu'un jour il ne le découvre sinon j'aurai signer mon arrêt de mort !

-Éclipse de 2 jours-
Nous sommes le 29 Août, et il est précisément 10h30, j'ai déballer tout les cartons toute seule, parce que mon géniteur me menacer de me frapper si je ne montais pas les meubles et déballer pas les cartons, je m'y suis mis jour et nuit et j'ai finalement j'ai réussis, même si il reste deux trois cartons qui sont dans ma chambre, j'ai préféré faire d'abord ma maison parce que je ne veux pas avoir de mauvaise surprise.
Je me lève après 10 minute, comme d'habitude, j'alla faire ma toilette, et je me remis à déballer les derniers cartons qu'il rester.
Après 1h à avoir tout fini, je descend et prépare le petit déjeuner, je ne veux plus recevoir de coup j'en ai marre. Je prépare des crêpes, du sirop, du jus et des croissants. Je mets tout ça sur un plateau que je posa sur la table de la cuisine. Mon père descend à ce même moment.
Mon père : Tu avais intérêt de faire le petit déjeuné, t'es bonne que à ça ! Et va te trouver un travail, fait pute comme tu l'es tres bien !
Je ne répondis pas et monta dans ma chambre. Je pris une bonne douche d'autres moins 1h30. Je sortis, me brossa les dents et me sécha et coiffa les cheveux, je décida de sortir aujourd'hui, il faut beau et il faut que j'aille donner mes dossiers à mon nouveau lycée.  Je mis du mascara, de l'eye-einer, et me dirigea vers mon armoire. Je pris un simple short en jeans foncé, un débardeur noir et mis mes vans, je pris les billets que j'avais garder et descendis.
Je salua mon père brièvement parce que sinon quand j'allais rentré ça va barder pour moi. Je marcha jusqu'à mon lycée et me dirigea vers l'accueil, j'ai mis au moins vingt minute à trouver l'accueil ce lycée est gigantesque ! J'ai remarqué qu'il y a 4 bâtiments, 3 pour les cours et le gymnase qui a l'air tout simplement géant, il y a aussi un terrain de football énorme, j'imagine donc qu'il y a une équipe de football.
Moi, timidement.. : Bonjour, je.. je suis Ella Tray je vous ai contactai par Mail, je viens d'emménager et je suis venu pour vous donner mes dossiers.
Elle me regarda du haut de ses lunettes, et détourne son attention vers son ordinateur sur lequel elle tapota sur les touches du clavier et se décide enfin à me dire : Oh oui c'est bien vous, bienvenue en Californie au lycée High School United, donnez moi vos dossiers. Dit-elle tout en me donnant des papiers qui sont je suppose l'inscription. Ceci est le dossier d'inscription, il faudra me le rendre dans 3 jours dernier délai.
Je lui tend mon dossier et pris le papier qu'elle me donner, je le mis dans mon sac. Elle me remercie, je lui souris et repart.
Que faire maintenant ? Je vais à un arrêt de bus complètement au hasard et heureusement pour moi un bus vient 3 minute après, je le pris sans trop savoir où aller. 15 minute plus tard après avoir fait 4 autre arrêts nous nous arrêtons au centre ville je suppose, youpi. J'entre dans les magasins, je regarde les vêtements, ils sont magnifique, puis je regarda le prix, fit une tête déçue et ressorta. Je marche et vis un Starbucks au loin. J'entre et commanda, j'adore les Starbucks !
Je remercie la caissière et paya, je repartis vers un arrêt de bus et repéra l'arrêt au quel j'étais descendu tout à l'heure " Hust ", le bus arriva 10 minute plus tard. Je monta et vis sur mon portable qu'il était déjà 18h40.
Je rentra chez moi, je mis un pied dans ma maison quand j'entendis mon père crier.. Non je vous en supplie pas ça..
Mon père : OÙ ETAIT-TU SALOPE ?! ENCORE EN TRAIN DE FAIRE TA PUTE C'EST ÇA ?! et bim je me pris son poing en pleine tête, ma tête tournait. J'ESPÈRE QUE TU T'AI TROUVAIS UN TRAVAIL ! je fis non de la tête, et il me balance son pied dans les côtes au même endroit où il y avait encore mon bleu, je hurle de douleur, je n'en peux plus. DEMAIN TU AS INTÉRÊT À EN TROUVER UN TU N'ES BONNE QU'À FAIRE LA BONNE !!!! il était furieux, il me frappa encore de son poing, puis je perdus connaissance.

Je me réveilla sur un sol froid, je me leva avec une énorme migraine et vis que j'étais toujours a terre. Je me leva et eu un vertige je retomba aussitôt.
Deuxième tentative, je me releva plus doucement cette fois et alla dans la cuisine prendre des cachets pour ma migraine. Je retourne dans ma chambre, puis alla dans la salle de bain, je me fis coulait un bain, je me déshabilla et me regarda dans le miroir, mon bleu se voyait encore plus sur ma joue comment allais-je faire avec la rentrée et ce bleu ? Ma vie est minable. J'eteigna l'eau, ouvris mon placard et pris ma lame, je rentra dans le bain et me recoupa les veines encore et encore et encore. L'eau était à présent rouge, mes bras était ouvert de partout, ça me fait tellement de bien.
Il était à présent 04:26, je sortis de mon bain toujours les bras entaillé, je passa mes poignet sous l'eau froide et mis un bandage sur chacun de mes poignets, je mis de la crème sur mes bleus, pour qu'ils disparaissent le plus vite possible. Je mis mon " pyjama " qui se composa, d'un short et d'un débardeur. Quelque minute après, je sombra dans les bras de Morphée.

Les rayons de soleil perturba mon sommeil, rah satané soleil ! Je regarda mon cellulaire et vis qu'il était deja 12:25. Je pris le dossier d'inscription et vis mon père affaler sur le canapé. Je lui tapota l'épaule et lui demanda si il pouvait remplit ce dossier car j'aimerais le rendre aujourd'hui, il me répondit froidement seulement par un Ok.
Je partis dans la cuisine bus juste un verre de jus et remonte à dans ma chambre, je pris mon téléphone et posta une annonce.
" Bonjour, je m'appelle Ella Tray, j'ai 17 ans et je cherche un petit travail que je pourrai raccorder avec le lycée. Je peux tout faire, si vous êtes intéressé contactez moi à cette adresse ellatray********.com "

14:00
Je suis à présent devant le lycée, je marcha tout en admirant ce magnifique lycée. Je m'avança vers l'accueil et vis qu'il y avait deja une fille avant moi. Je m'asseyais et attendis mon tour, j'entends la porte claquer, je me lève et me retrouve nez à nez à cette fille, je me recule tout en lui présentant mes excuses. Elle est magnifique, elle est blonde aux yeux bleu, elle me répondit que c'était pas grave du tout été uelle devait filai. Elle me fit un sourire que je lui rendis et m'avança vers l'intendance.
Je lui rendis mon dossier, et puis elle me remercia d'avoir fait aussi vite. Je lui répondis d'un sourire puis parti.
Je rentra chez moi après 15 minute de bus, et vis que mon père n'était pas encore rentrer.. Ouf.. Le soulagement.. Je monta dans ma chambre et me mis à l'aise, je pris un survêtement noir ainsi qu'un maillot noir et j'alla dans mon lit.
J'étais sur le point de m'endormir quand j'entendis le petit " BIP " de mon téléphone, je regarda alors et vis une réponse à mon annonce ! Je regarda le mail.
" Bonjour Ella, je suis intéressé par vos service, je vous propose de faire le ménage dans ma maison, pour les horaires, ça serait mieux de se voir puis de décider de tes horaires en fonction de ton emploi du temps. J'espère ne pas être venu trop tard. "
Je répondis à son mail en lui disant que ça serai une bonne idée de ce voir.
Nous avons fixer le rendez-vous dans 3 jours, au café Briston du coin, ce qui me rappelle que la rentrée est dans 5 jours..

___________________________

Alors ce chapitre vous a plu ? Chapitre assez long !
Laisser un petit commentaire, ça me fera plaisir ! Dite moi si je devrais continuer ou arrêter, vos avis et critique, n'oubliez pas de la partagez si vous aimez l'histoire d'Ella qui n'a même pas encore commencé ahaha ;) Gros bisous !
Je m'excuse pour éventuelle faute.

Dangereux garçon Where stories live. Discover now