Chapitre 28

7K 261 101
                                    

Encore des problèmes...

Aiden conduisait très très vite sans ne prêtait aucune attention à moi qui suis terrifiée.
Nous arrivons à la villa, il se gara brusquement, nous sortons de la voiture, il rentra dans la villa en trombe, j'entre derrière lui avec du mal à marcher.

- On a reçu un colis de la part des fils de pote. Dit Matthew.
- C'est une vidéo ? Demanda Aiden. Met la.

Ils étaient déjà tous assis, Aiden resta debout, moi je m'asseya un peu derrière tout le monde, personne ne m'avait aperçu.
Matthew mît le CD dans l'ordi et le le rétroprojecteur se mit en route, la première images se sont projetée sur le mur, oh mon dieu...
Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis une vidéo de moi en train de me faire frapper par mon père, il me donnait des coups de poing, il m'enchainait et on le vit tomber à terre, inconsciente. Je me rappelle de ce jour j'avais finis à l'hôpital... Mes larmes coulaient à flot surtout quand je vis que la vidéo continuer avec toute les fois où mon père me battait. Comment-a-t-il pu ?
Je vis Aiden serrait des poings si fort.
Je n'en peux plus de voir ça, je nén peux plus tout court.
Je me lève d'une trombe,tout le monde s'est retourné vers moi choqué. Je me suis mise à courir malgré mes blessures, je tremblais de partout, je pleurais à flot.
Je me suis enfermée dans ma chambre.
Je vais partir ce soir, maman je pars te rejoindre. Je pris un bout de papier et nota :
Aiden, merci d'avoir pris soin de moi, je t'en remercierai jamais assez. Sois heureux et fait attention à toi. Merci à vous tous dans le gang d'avoir été là pour moi. Dites à Julianna que je l'aime, je vous aime, Aiden je t'aime.

J'entends Aiden frapper à la porte très fort en criant que je lui ouvre.
- Je suis désolée Aiden, je m'en vais rejoindre ma maman, je t'aime mais je ne peux plus. Dis je de ma voix tremblante.
- QUOI ?! ELLA NON JE T'EN SUPPLIE OUVRE MOI ON VA TOUT ARRANGER JE. TE LE PROMET !!! Cria Aiden, je pouvais entendre de la peur dans sa voix.

Je me mis sur le rebord de la fenêtre, malgré les cris d'Aiden, mes larmes coulaient toujours à flot sur mes joues. Je m'apprêtai a faire ma dernière prières quand la porte tomba, Aiden entra en trombe, il accouru vers moi et me poussa vers lui. Il s'asseya par terre et pris ma tête entre ses deux mains :
- COMMENT AS-TU PU FAIRE ÇA ? COMMENT AS TU PU ME FAIRE ÇA ELLA ? TU ES LA CHOSE LÀ PLUS IMPORTANTE POUR MOI TU LE COMPRENDS ÇA PUTAIN DE MERDE ? PLUS JAMAIS TU M'ENTENDS BORDEL JAMAIS ! J'AI EU LA PEUR DE MA VIE!!!
Aiden avait les larmes aux yeux, c'était la première fois que je le voyais comme ça.
Je ne savais quoi répondre, je mis ma tête dans son cou tout en étant en larme, mes mains tremblaient. Il prit me prit dans ses bras tout en caressant mes cheveux. J'ouvris les yeux et vis les quelques mot d'adieu que j'avais écris par terre, je pris la lettre doucement et la chiffonna.
- Je ne veux plus jamais ressentir cette sensation tu m'entends. Me chuchota Aiden
Je m'enfonça encore plus dans ses bras ne sachant pas quoi répondre. Il me déposa un doux baiser sur le front. Il se releva et je fis de même, je me retourna et presque tout le gang nous regarder, mon dieu que j'avais honte. Je regarde Aiden avec de la détresse, il comprit tout de suite et fis un signe aux autres pour qu'ils s'en aillent.
Matthew arriva dans la chambre et appela Aiden, il sortit et se mit derrière la porte. La curiosité pris le dessus, je colla mon oreille à la porte.

- Il y avait un message à la fin, il disait «  nous la retrouverons, nous l'aurons et la tuerons »
- Il lui ferons rien du tout, je vais la mettre sous surveillance h24.

Mais qu'est ce que j'ai pu bien faire de si mal pour mériter tout ça ?
Ma maman me manque si fort..
Aiden rentra dans la chambre, assise sur le lit, il me rejoint.
- Aiden ?
- Oui ?
- Est ce que tu peux faire quelque chose pour moi ?
- Bien sur mon coeur, dis moi tout.
- Emmène moi à New-York, j'ai besoin d'aller au cimetière où ma maman est enterrée..
- On part demain ça te va ?
Je le pris dans mes bras en guise de réponse, il me serra tout en faisant attention. Je l'aime si fort.
- Je dois y aller, je reviens tout à l'heure d'accord ? Me dit Aiden.
- D'accord, à tout à l'heure.. dis-je un peu déçue.
Il m'embrassa et s'en alla.

Je m'allongea sur le lit, fatiguée de tout ce qui s'était passé. Quelqu'un toqua à la porte, puis je vis Julia entrer. Un sourire se forma sur mon visage.

- Ca va mieux mon poussin ? Me dit Julia en souriant.
Je la regarda puis on éclata de rire. Elle continua :
- Tu sais on sera toujours là pour toi nous, moi en particulier ma chérie. Tu m'as fais beaucoup peur tu sais, ça m'a brisée le cœur de voir l'état d'Aiden et du tient. On te protégera toujours.
- Oui je sais Julia, j'ai eu un énorme coup de bas, puis ma maman me manque si fort. Je suis désolée.. dis-je les larmes aux yeux
- T'inquiètes pas, c'est passer, repose toi maintenant.
Je me mis contre elle et Julia me papouiller les cheveux, puis je m'endormie, petit à petit....

Dangereux garçon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant