Chapitre 4

10.7K 387 46
                                    

Aiden en média !

_______________________

PDV Ella :

Je continue la visite en compagnie de monsieur gros muscles ( et oui je lui ai déjà donner un surnom, bien évidemment il n'est pas au courant ) car il est vachement muscler ! Je crois que si il me met un coup de poing je pars dans le coma pendant 5 ans.

- Celle-ci petite, tu entres dedans et tu n'existes plus, tu m'as compris ? Rapplique t-il en pointant du doigt une salle au fond de couloir.
- O..oui je n'entrerais pas. Je commence à perdre tout mes moyens devant lui et il ne faut pas.
Je me ressaisis et il me montra mon " uniforme " pour travailler.
Je mis l'uniforme et commença à prendre les outils de ménage.

20:40. Encore moins d'1h et j'ai finis. J'ai nettoyer plus de la moitié de la maison, il ne reste plus que le salon et la chambre d'Aiden.
Je me dirigea vers la chambre de ce dernier, et fus surpris qu'elle était pas en désordre. Je passe un coup d'aspirateur partout et passa aussi un coup sur les vitres, je rangea deux t-shirt qui traînait dans son énorme dressing, puis une petite valise grise m'interpella.. Vous savez ces petite valises dans les films d'action où il y a des choses secrète dedans. Hm.. Je l'ouvre où je l'ouvre pas ?
Apres 2 minutes de réflexion je décida de ne pas l'ouvrir il voudrait mieux pour moi. Je sortis de son dressing et me dirigea dans le salon.
J'entendis plusieurs personnes discutait, oh non il y a du monde.. Comment vais-je faire ?
Tant pis il faut que j'aille nettoyer de toute manière, je respira et entra. Toute les discutions s'arrêta et tout les regards était braquer vers moi. Je sentis le rouge montait à mes joues, je baissa la tête et commença à nettoyer malgré leur regard sur moi qui était pesant.

- Laisser les gars c'est juste la bonne que mon père a employez faites pas attention. Je reconnus la voix d'Aiden.
Ça fait mal au cœur que tout le monde me voit juste comme la bonne de service, puis pourquoi j'ai mal au cœur d'ailleurs ? J'ai l'habitude.
J'entendis des chuchotements " mais pourquoi ton père la embaucher et si elle le découvrait ? " Je m'arrête 1 minute ne comprennent pas ce que le garçon venait de dire. Tant pis tant que je me fais payez, c'est tout ce qui compte.. Parce que si je me amis virer, oh mon dieu, je ne sais pas si je m'en sortirais vivante.

21h35, je me changea et replia mon " uniforme ". Je descendis, les " amis " je suppose d'Aiden était toujours là j'en profita un peu pour voir le visage de ces personnes... Wow.. Tout autant magnifique les un que les autres que ça soit filles ou garçons, sauf 3 filles qui sont habillée tres vulgairement et sont beaucoup maquillée d'après ce que je vois. Je m'avança vers la porte d'entrée, en attendant Mr Abruzzi. J'en profita pour mieux observer l'entrée qui était géante et magnifique, un lustre au plafond avec de magnifique diamant.
Mr Abruzzi me sortis de mes pensées.

- Voici votre paye mademoiselle Tray, 2000$, vous avez fait du bon boulot, a demain !
Je le remercia, et sortis.
2000$ mon père va être content, je pris 1000$dans ma poche, et pris le bus pour rentrer. Je rentra tout doucement pour ne pas réveiller mon père, mais visiblement il était deja devant la porte.

- Donne moi l'argent !!
Je ne répondis pas et sorta l'argent de mon sac, lui donna les 1000$.
Il me poussa contre le mur et sorta avec l'argent. Je soupira et monta me coucher sans manger, sans prendre la peine de me mettre en pyjama j'étais crever.

- Éclipse 4 jours -

Demain c'est la rentrée, j'ai un peu peur. Pour vous parlez de mon boulot et d'Aiden, je fais mes heures comme d'habitude et il m'ignore ça me fait quand même un peu de peine de voir qu'il ne me dit même pas bonjour. Il doit pas vouloir parler à une bonne comme personne d'ailleurs.
Chaque jour je garde 100$, et donne le reste à mon père. Il m'a re frapper 1 fois, mais cette fois pas au visage heureusement.

Dangereux garçon Where stories live. Discover now