Chapitre 10

7.6K 488 180
                                    

OH MON DIEU 3K DE VUES !!!! Vous êtes vraiment géniaux ! Je vous adore tellement, vous et vos joues d'hamster 💖💖🙌
Et je voulais dire aussi, pour ceux fans des 5sos et de leurs couples genre Muke, Lashton... Etc... (Ils sont tous géniaux) j'ai commencé une fiction Muke ❤️ (quoique pas besoin d'être fan pour aimer ...) enfin voilà bonne lecture !

Sasuke et Itachi avaient fait le tour de la ville mais aucune trace de Naruto. Ils s'inquiétaient de plus en plus. Comment allait-il le retrouver ? Qu'est-ce qu'Orochimaru peut lui faire subir ?

De son côté Naruto ne savait pas où il était... Enfin presque... Il savait qu'il était dans un salon. Luxueux... Les canapés en cuir, la télé écran plat... Ce genre de truc quoi. Mais c'était bizarre... Il se fait "kidnapper" et au lieu de l'emmener dans l'endroit cliché de la vieille cave sombre avec plein d'instruments de torture, il se retrouve... Là.

Un homme à la queue de cheval (c'est vaste je saiiiiiis -3-) finit par arriver et se poser sur le siège en face de là où le blond se trouvait. Quand il reconnut l'homme qui lui faisait face il prit peur. Devant lui se trouvait Iruka, bouteille encore non ouverte à la main.
Comment se faisait-il qu'il soit là ?! Il était censé être en prison !

Le blond voulut partir mais toutes les issues étaient fermés. Il était bloqué. En attendant Iruka s'approchait de lui.

"Naruto... Comme on se retrouve hein... Tu m'as bien fais chier il y a quelques temps. POURQUOI M'AS-TU DÉNONCÉ ?! JE SAVAIS TRÈS BIEN QUE TU AIMAIS CE QUE JE FAISAIS. Après tout... Tu n'es qu'une petite Salo..."

Iruka reçu le poing de Naruto en pleine face. Évidemment il ne se laissa pas faire. Mais personne ne voudrait savoir ce que lui faisait l'adulte juste après ceci...

🍙~🍥~🍙~🍥

Toujours aucunes traces de Naruto. Sasuke et Itachi n'en pouvait plus de courir partout dans cette foutue ville.
Dieu seul sait à quel point il détestait Sakura en ce moment précis.
Ils avaient demandés à je ne sais combien de passants s'ils n'avaient pas vu de tête blonde avec des yeux bleus. Et comme par hasard tout le monde leurs répondaient la même chose : Non.

Itachi de son côté commençait à vraiment avoir peur pour son frère. Bien sûr le cas du blond l'inquiétait également mais son frère pourrait tuer n'importe qui dans cet état là.
PERSONNE n'avait le droit de toucher à ce qui appartenait aux Uchiwas. C'était une règle d'or.

Continuant à chercher des infos ou pourrait se trouver le blond, il finisse par trouver quelqu'un qui pouvait les menaient à Naruto.

"Vous l'avez vraiment aperçu ?

- Si c'est la de lui dont vous parler, il se faisait traîner par un homme jeune mais grisonnant avec une queue de cheval et des lunettes. Ils sont partit par là.

- Kabuto... L'enflure..."

Après avoir remercié l'inconnu, les deux bruns partirent dans la direction indiquée. Sans savoir que cet inconnu n'était autre que Orochimaru lui-même. Évidement la direction était fausse.
Mais Sasuke voulait absolument retrouvé Naruto. Peut importe les risques qu'il pouvait avoir.
C'est d'ailleurs la première fois qu'il ira se mettre en danger pour quelqu'un en dehors de son frère.
Il n'y avait vraiment plus de doutes. Il était VRAIMENT pour ne pas dire éperdument amoureux de son blond...

Alors déjà... C'EST COURS JE SAIS NE M'EN VOULAIS PAS ! Je ne savais franchement pas comment continuer ce chapitre...
Alors je préfère le "continuer" dans une autre partie... (forcément Solène ! Un autre chapitre est forcément la suite !)
Bref, merci quand même à vous d'avoir mon ridicule et minuscule chapitre... (Déjà qu'ils ne sont pas longs à la base).
Enfin, j'ai toujours ma fiction que j'ai commencé il n'y pas longtemps si ça vous intéresse et je vous fais de gros bisous sur vos joues d'hamster 💖🌺
Nylae-Chan !

Rien qu'un peu d'AmourWhere stories live. Discover now