Chapitre 16

7.4K 384 148
                                    

Cela faisait une demi-heure que Naruto était assit sur son lit regardant Itachi s'agitait dans tous les sens afin de lui trouver une "tenue convenable". Bien évidemment Naruto avait été réticent sur le coup, premièrement car il ne voulait pas lâcher Sasuke mais aussi parce qu'il trouvait cela un peu ridicule. Après tout c'était juste une petite sortie au cinéma, certes avec son petit-ami, mais il n'y allait pas avec le président non plus. Mais il était trop tard à présent, Itachi l'avait complètement arraché des bras de son amour sans que celui-ci ne puisse dire quoi que ce soit. Bien sûr le cadet ne savait pas du tout pourquoi son frère agissait ainsi mais le connaissant il n'avait pas trop envie de le déranger. Et c'est pour cela que la chambre du blond se fit totalement déranger par le plus vieux qui jetait tous les vêtements qui ne lui plaisait pas, bien qu'il aurait pu les remettre à leur place.

Le temps passait et Itachi était toujours indécis. Le blond n'avait en sa possession que des t-shirts ou pull et des jeans. Il commençait à désespéré, il voulait que son frère bave devant un bel apollon blond habillé avec classe et non devant un banal gamin. Puis une idée lui vînt à l'esprit, il avait gardé d'anciens vêtements de Sasuke dans son armoire et ils pourraient sûrement bien aller à Naruto. Il fit signe à celui-ci de ne pas bouger et de rester sagement assit le temps qu'il revienne. Et même pas cinq minutes plus tard Itachi revînt les bras chargés de vêtements. Il les jeta sur le lit et commença à regarder ce qui pourrait convenir au blond puis il trouva enfin ce qu'il cherchait : skinny noir pas trop moulant mais mettant les formes en valeur, une chemise à carreau bleue et rouge qu'il laissera ouverte sur un simple t-shirt blanc, un petit bonnet noir et pour finir un petit collier où perlait une magnifique pierre bleue entourée de deux petites perles grises. Il poussa alors Naruto dans la salle de bain le temps que celui-ci s'habillait.

Quand le blond eut fini il retourna dans sa chambre et le sourire satisfait de plus vieux le mit légèrement mal à l'aise. Mais quand il se vit dans le miroir sur sa droite il fut époustouflé. C'était la première fois qu'il se voyait vêtu ainsi et ça ne le déplaisait pas du tout. Quand il se voit maintenant il peut se dire d'avoir de la chance d'être sur les Uchihas car c'est grâce à eux qu'il avait pu sortir de sa misère et de sa pauvresse. Sans vraiment le vouloir une larme, suivie d'autres, séchappa sans qu'il ne puisse les contrôler. Voyant cela le brun l'avait très vite prit dans ses bras afin de le consoler.

"Hey, pourquoi tu pleures... ?

- Ce sont des larmes de joie... Je viens de repenser à tout ce que vous avez fait pour moi. Grâce à vous j'ai pu me trouver un toit et j'ai retrouvé le goût de vivre. Je pensais finir ma vie seul et misérable malgré mon jeune âge mais vous êtes arrivés et c'est comme un chance qui s'est offerte à moi. A présent j'ai un petit-ami formidable ainsi qu'un grand frère sur qui je peux compter..."

Itachi était complètement ému. Naruto le considérait comme un grand frère et il était heureux. C'était le plus important. Il se dessera du blond et lui offrit un immense sourire. Le blond ne pouvait rêver mieux à ce moment précis.

Itachi fit un signe à Naruto de sortir. Il était l'heure de son rendez-vous et il ne fallait jamais faire attendre Sasuke. Et quand celui-ci vit arriver le blond il eut envie de se jeter dessus mais sa fierté d'Uchiha a fait qu'il s'était retenu. Le plus jeune se sentait gêné devant le regard insistant de son amour alors il s'approcha doucement et se mettant sur la pointe des pieds et vînt l'embrasser comme s'il ne l'avait plus vu depuis des années. Le baiser était chaud et remplit d'amour et c'est un raclement de gorge qu'il les fit se séparer. Ils regardèrent alors celui-ci qui avait interrompu leur moment avec un léger sourire aux lèvres. Itachi remonta dans sa chambre en leur souhaitant une bonne soirée et nos deux tourtereaux se dirigeaient vers la voiture de Sasuke afin de pouvoir se rendre en ville.

Rien qu'un peu d'AmourWhere stories live. Discover now