02.

9K 693 195
                                    

Mon réveille sonna pour la seconde fois, ce qui me fit grogner, la tête encore dans l'oreiller. Je me retourne sur le dos et m'étire pour faire fonctionner mes muscles qui s'étaient endormis eux aussi pour la nuit. Un soupire de plaisir s'échappa de mes lèvres.

Je me lève difficilement, ne voulant pas quitter la chaleur de mon lit.

J'arrive dans la cuisine en traînant des pieds. Mon lit me manque déjà. J'attrape un bol et mes pains au chocolat que j'ai acheté hier matin avant de partir travailler. Je verse mon lait après y avoir déposé mon chocolat en poudre et le fait chauffer au micro-onde. Je m'adosse à mon plan de travail croquant dans l'un des pains. J'ai trop faim.

Une fois mon chocolat chaud prêt, je m'en empare avec mes deux pains au chocolat et me dirige calmement vers mon canapé. Je pose mon bol sur la table basse et me retourne pour m'assoir mais lorsque je me retrouve face à mon canapé, un hurlement m'échappe avant de reculer de trois mètres, le coeur battant.

Un autre cris se fit entendre et ce n'est pas le mien mais celui DE L'HOMME SUR MON CANAPÉ. Il y a un homme sur mon canapé qui....est nu. Il se redresse d'un coup faisant tomber la petit assiette que j'avais apporté au chaton hier soir.

PUTAIN LE CHATON !! Il est où?

Je regarde partout autour de moi mais je reviens rapidement à l'homme sur mon canapé. Je le regarde et il fait de même, les yeux grands ouverts, choqué.

Mec, t'es chez moi pourquoi tu fais le choqué? C'est moi qui devrait l'être, putain, il y a un homme nu sur mon canapé. On m'explique ?

Je m'avance en le pointant du doigt.

«Tu fous quoi ici? T'es qui?» dis-je en essayant de garder mon calme MALGRÉ QU'IL Y EST UN HOMME CHEZ MOI QUE JE NE CONNAIS PAS PUTAIN.

Il me regarde les yeux sortant limite de leur orbite et il se met à paniquer. Hein ? Son regard s'active partout autour de lui avant qu'il ne se regarde et qu'il remarque qu'il est nu. Il écarquille encore plus les yeux en attrapant la serviette d'hier soir qui se trouvait toujours sur MON canapé pour se cacher. Je le regarde et lève mon doigt.

«J'appelle la police.» pour appuyer mes mots je pars chercher mon téléphone dans ma chambre à toute vitesse mais une voix me coupe alors que je m'apprêtais à rentrer dans celle-ci.

«Bordel non ! Attends ! Je peux t'expliquer.»

Je me retourne les poings serrés.

«T'es chez moi, nu et..»

Le chaton?

«Putain il est où le chaton?» dis-je en tournant sur moi-même.

Je me mets à examiner chaque recoins de chez moi mais je ne vois aucunes traces de la petite boule de poile. Oh non. Elle est où?

Je me retourne vers le mec et lui fonce dessus.

«Putain mais t'es qui? T'as fait quoi du chaton? Pourquoi t'es chez moi et surtout COMMENT T'ES ENTRÉ?!»

Il me regarde longuement, tenant toujours la serviette pour cacher son sexe. Je l'attrape par les épaules et le plaque contre le mur.

Cette homme ne doit pas être bien pour rentrer chez les gens comme ça. Il est peut-être fou. Il vient peut-être de l'asile qui sait. Oh bordel de merde sa mère la sainte. Il doit être fou.

Comme un chaton. -correction-Where stories live. Discover now